Friandises pour chat SoCat Lick Quid au thon de Riga

?
marg0x59

Avantages : Sous forme de crème

Inconvénients : Le prix

Cette friandise liquide sous forme de crème de thon fait l'unanimité auprès de tous les chats de mon entourage, une vraie réussite ! Ma petite grand-mère qui nous a quitté il y a quelques jours seulement en raffolait, cela ne lui faisait pas mal aux dents, un vrai bonheur de la voir se régaler même à la fin.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
877 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Marilou91

Avantages : Le packaging

Inconvénients : Appétence

Princesse qui est plutôt gourmande n’a pas du tout apprécié. Je lui ai mis dans sa gamelle, elle a senti et c’est tout. Je pense que ce n’était pas assez appétant pour elle ou peut-être la texture un peu trop pâteuse qui lui a déplu. Dommage car je trouvais le concept sympa.

?
    Lolomi5

Avantages : Pratique

Inconvénients : Le prix et la quantité de stick

Mes chats ont adorés. Bonne friandises.
    Le système est très pratique.
    Le prix est cher pour le nombre de stick seulement 4.

?
    grisouille

Avantages : L'originalité des stick

Inconvénients : Les sachets trop petit

Mon chat à adoré, et je vais lui en racheter !!L'originalité du stick et la texture de la mousse sont très bien ..petit bémol il faudrait des paquets plus gros

?
    douglasgirl

Avantages : son gout

mes 4 chat ont adoré ce produit a la texture crémeuse et a la bonne odeur de poisson , je recommande vivement ce produit pour faire plaisir ponctuellement a votre chat

?
    Mimi0406

Avantages : Le goût

Inconvénients : Le packaging

Sur mes 2 chats, un seul a aimé ce produit. Oli a senti mais n'a pas voulu gouté, je pense que la présentation l'a dérangé. Ima quant à elle a tout dévoré en peu de temps et en réclame encore.

?
    RomainCendre

Avantages : Une friandise qui change

Inconvénients : Sa composition

Un produit dans la continuité des Sheba creamy snack. Nous avons deux chats, l'une plutôt orientés vers les produits à base de céréales et l'autre attirée par les viandes. La première l'a tout simplement ignoré, et la seconde a été conquise par le produit.
    Ainsi, le produit remplit son rôle de friandise à merveille pour notre second chat. En revanche pour son prix, la composition est assez médiocre avec essentiellement des sous-produits animaux en ingrédient de base.

?
    Mag8134

Avantages : Appétence extrême

Inconvénients : Aucun

Ma minette est gourmande mais elle peut être difficile. Je lui ai donné ces snacks et elle a adoré! Elle entend quand je vais les chercher, me suit et essaie d'en avoir le plus vite possible. Je n'ai même pas fait de mélange avec ses croquettes car elle se régale à lécher cette crème dans un petit ramequin. Je recommande ce produit pour offrir des cadeaux à ses animaux. (D'ailleurs, mon chihuahua a aussi goûté et apprécié!)

?
    JOLINE

Avantages : très appréciées par mes chats

Inconvénients : le prix

Tous mes chats, même le plus difficile se sont jetés dessus
    Je leur donne directement avec le tube et je fais sortir la crème qu'ils lèchent avec plaisir

?
    Mrs.adb

Avantages : L’appétence

Inconvénients : Un peu cher.

Ma Naïa a adoré ces friandises au thon ! Elle a directement été très attirée lorsqu’elle a senti la bonne odeur de thon ! La texture est parfaite, facile à donner pas trop liquide. Les ingrédients sont bons, le format stick parfait.
    Elle les a très bien digéré. Vraiment top, merci encore de nous avoir permis cette belle découverte !

?
    Cici22

Avantages : Appetance du produit et texture

Inconvénients : Prix

Mon chat adore ! Il a tout mangé et en redemande après que le stick soit fini. La texture est liquide et sans morceaux ce qui est un atout pour les chats qui n'aiment pas les morceaux et leurs permet de profiter d'une friandise qui sort de l'ordinaire. Bravo pour l'innovation.
    Bémol le tarif est un peu élevé par rapport à la quantité.

• 620 commentaires sur 877

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus