Friandises pour chat SoCat Lick Quid au thon de Riga
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Le packaging
Inconvénients : Appétence
Princesse qui est plutôt gourmande n’a pas du tout apprécié. Je lui ai mis dans sa gamelle, elle a senti et c’est tout. Je pense que ce n’était pas assez appétant pour elle ou peut-être la texture un peu trop pâteuse qui lui a déplu. Dommage car je trouvais le concept sympa.
Avantages : Pratique
Inconvénients : Le prix et la quantité de stick
Mes chats ont adorés. Bonne friandises.
Le système est très pratique.
Le prix est cher pour le nombre de stick seulement 4.
Avantages : L'originalité des stick
Inconvénients : Les sachets trop petit
Mon chat à adoré, et je vais lui en racheter !!L'originalité du stick et la texture de la mousse sont très bien ..petit bémol il faudrait des paquets plus gros
Avantages : son gout
mes 4 chat ont adoré ce produit a la texture crémeuse et a la bonne odeur de poisson , je recommande vivement ce produit pour faire plaisir ponctuellement a votre chat
Avantages : Le goût
Inconvénients : Le packaging
Sur mes 2 chats, un seul a aimé ce produit. Oli a senti mais n'a pas voulu gouté, je pense que la présentation l'a dérangé. Ima quant à elle a tout dévoré en peu de temps et en réclame encore.
Avantages : Une friandise qui change
Inconvénients : Sa composition
Un produit dans la continuité des Sheba creamy snack. Nous avons deux chats, l'une plutôt orientés vers les produits à base de céréales et l'autre attirée par les viandes. La première l'a tout simplement ignoré, et la seconde a été conquise par le produit.
Ainsi, le produit remplit son rôle de friandise à merveille pour notre second chat. En revanche pour son prix, la composition est assez médiocre avec essentiellement des sous-produits animaux en ingrédient de base.
Avantages : Appétence extrême
Inconvénients : Aucun
Ma minette est gourmande mais elle peut être difficile. Je lui ai donné ces snacks et elle a adoré! Elle entend quand je vais les chercher, me suit et essaie d'en avoir le plus vite possible. Je n'ai même pas fait de mélange avec ses croquettes car elle se régale à lécher cette crème dans un petit ramequin. Je recommande ce produit pour offrir des cadeaux à ses animaux. (D'ailleurs, mon chihuahua a aussi goûté et apprécié!)
Avantages : très appréciées par mes chats
Inconvénients : le prix
Tous mes chats, même le plus difficile se sont jetés dessus
Je leur donne directement avec le tube et je fais sortir la crème qu'ils lèchent avec plaisir
Avantages : L’appétence
Inconvénients : Un peu cher.
Ma Naïa a adoré ces friandises au thon ! Elle a directement été très attirée lorsqu’elle a senti la bonne odeur de thon ! La texture est parfaite, facile à donner pas trop liquide. Les ingrédients sont bons, le format stick parfait.
Elle les a très bien digéré. Vraiment top, merci encore de nous avoir permis cette belle découverte !
Avantages : Appetance du produit et texture
Inconvénients : Prix
Mon chat adore ! Il a tout mangé et en redemande après que le stick soit fini. La texture est liquide et sans morceaux ce qui est un atout pour les chats qui n'aiment pas les morceaux et leurs permet de profiter d'une friandise qui **** de l'ordinaire. Bravo pour l'innovation.
Bémol le tarif est un peu élevé par rapport à la quantité.
- 4 paquets de 12 pâtes Rénal ROYAL CANIN
- Besoin de conseils pour choisir la meilleure pâtée pour l'hydratation