Friandises pour chat SoCat Lick Quid au thon de Riga

?
marg0x59

Avantages : Sous forme de crème

Inconvénients : Le prix

Cette friandise liquide sous forme de crème de thon fait l'unanimité auprès de tous les chats de mon entourage, une vraie réussite ! Ma petite grand-mère qui nous a quitté il y a quelques jours seulement en raffolait, cela ne lui faisait pas mal aux dents, un vrai bonheur de la voir se régaler même à la fin.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
877 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    nout

Avantages : appétence de mon chat pour ce produit qui est très bien toléré au niveau digestif

Inconvénients : le prix

Ma chatounette a adoré ce produit, elle en redemande , je pense continuer à l'utiliser.
    Elle le supporte bien sur le plan digestif.
    Il est pratique.
    Cependant, le prix me semble un peu élevé quant à la quantité dans le paquet.

?
    ophelie.vml

Avantages : L’appétence

Inconvénients : Le format

Lemon a adoré les lick quit de Riga, il en redemande et déboule en courant quand il le sent et le voit.
    Il se régale et j’adore voir mon chat comme cela.
    Personnellement je n’aime pas trop le format stick mais il est plutôt pratique pour ranger car cela ne prend pas de place

?
    colibri56

Avantages : La présentation en stick et la texture crèmeuse. L'utilisation aisée du produit.

Inconvénients : N'a pas fait l'unanimité chez mes chats.

J'ai testé ce produit sur tous mes chats. Deux cas se sont présentés : ou bien certains n'étaient pas du tout intéressés, n'ont pas voulu y goûter ; ou bien les autres, majoritaires, ont immédiatement apprécié le produit et auraient facilement dégusté plusieurs sticks à la fois !
    Donc ce produit n'a certes pas fait l'unanimité chez mes chats mais fut néanmoins très apprécié par la majorité, dont ma petite doyenne (plus de 18 ans) qui s'est bien régalée.

?
    lisacrenn

Avantages : Appétence

Inconvénients : texture

Mes chats sont des grands fans des sticks liquides, cependant la texture de celui-ci est un peu étrange, c'est plutôt une pâte, un peu plus dur pour faire sortir le produit. Ils préfèrent les textures plus liquides, notamment les Vita au canard, mais ça reste un très bon produit, ça dépend des goûts de chaque chat :)

?
    loanie66

Avantages : Appétence

Inconvénients : Sachet trop petit

J'ai reçu le produit à tester sur mes chats,a peine reçu,je leurs est proposer et a peine ouvert,ils ont senti l'odeur de poisson et son venu directement goûté et ils ont adorés,Tout mes chats ont adorés et y ont goûté,j'en achèterais de temps à temps car ils ont aimer

?
    nadege14

Avantages : L'aspect liquide

Inconvénients : Je n'en ai pas trouvé

Le fait que ce soit liquide, change des friandises sèches, et je trouve cela plutôt bien surtout lorsqu'il fait chaud. L'odeur de thon est agréable et donne l'impression d"un produit de qualité. Enfin, je trouve le format pratique. Le prix est correct sachant qu'il s'agit d'une friandise et que l'on en donne pas forcément tous les jours. Mes chats en raffolent et n'en ont pas laissé.

?
    oleaetshadow

Inconvénients : Prix

Ma chatte a adoré cette crème à lécher. Elle est pratique, facile à distribuer, elle la digère bien. Malheureusement 4 sticks c'est trop peu surtout pour son prix.

?
    Nanie0881

Avantages : Gourmand

Inconvénients : Pas assez de sticks

C'est la première fois que je fais découvrir ce genre de friandises à mon chat. Il adore ça. Aussi bien donné seul que mélangé aux croquettes. Il fini tout. C'est une chouette découverte, la quantité dans un stick est plus que correct.

?
    Fredlulu

Avantages : Le gout

Inconvénients : Prix

Mon chat qui est difficile et se lasse très facilement de sa nourriture adore. Lorsqu'il voit le sachet, il me suit partout et miaule pour l'avoir.

?
    nath0772

Avantages : Appétissant

Inconvénients : Pas assez de stick

Ce produit est bien pratique, en stick, facile à stocker. Il sent bien le thon. Et il y a une quantité non négligeable dans chaque stick.
    Mais mes 2 minettes l'ont boudé. Je l'ai mis seul, mélangé à des croquettes, .... nada.

• 610 commentaires sur 877

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus