Friandises pour chat SoCat Lick Quid au thon de Riga
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : l'appétence
Inconvénients : le prix
Mon chat a bien aimé ces sticks. Dès qu'on l'ouvre ça sent bien le thon et il en raffole. La texture crémeuse est pratique, soit seule, soit sur ses croquettes. Il a bien digéré, rien de particulier
Avantages : Mon chat s'est de suite jeté sur le test
Inconvénients : Aucun point faible
Luna s'est de suite jetée sur son repas. J'en revenais pas, elle qui habituellement est très difficile et n'aime généralement pas tout ce qui proviens du poissons, crevettes etc etc. J'en rachèterai c'est certain! Merci pour votre confiance et ce test que mon chat a apprécié grandement!
Avantages : L'appétencedu produit
Inconvénients : J'en trouve pas
La curiosité et l'odeur des stocks l'ont rendue fofolle, elle s'est jeter dessus comme une affamée. Un produit que je recommande, c'est que du plaisir
Avantages : Texture odeur
Inconvénients : L ouverture
Mon chat a bien apprécié même si réticente pour la 1ère dose testée. Les suivantes pas de soucis, elle les dévore.
Avantages : l'emballage et bien consu pour donnez a mangez au chat.
Inconvénients : Il n'y a aucun point faible pour se produit alimentaire chat
Mon chat a bien aimez cette nourriture ainsi que son copain chat porcinet en raffollez en redemandez connaissez pas se produit a etais en chercher en alimentation chat gamm vert pas ti a trouvez cette marque voulez pas une autre marque voulez cette marque.
Avantages : Sachet pratique
Inconvénients : Goût
Ma Nouchka n'a pas appréciée, elle n'a même pas voulue y goûter, peut-être que cette saveur ne lui convient pas.
Avantages : Appétence
Inconvénients : le prix et la taille du paquet
J'ai eu la chance de gagner un échantillon. J'ai proposé ça à mon chat, plutôt difficile et il s'est jeté dessus. Je lui ai donné tout seul et sur ses croquettes et dans les 2 cas, il a dévoré sa gamelle. Je pense que je vais en acheter de temps en temps. Dommage que le contenant soit trop petit, ça ne dure pas très longtemps.
Avantages : Appétence
Inconvénients : Rien
Je l'ai fait goûter à ma Maya, il n'aurait pas fallu lui laisser les sticks à portée de pattes. Elle a adoré ! Elle aurait mangé le papier avec ! Des sticks un peu plus grand aurait été mangé exactement pareil. Elle en raffole !!!
Avantages : La texture
Inconvénients : Le prix
C'est une 1ere pour mon chat pour un snack liquide, j'ai trouvé le format pratique et la quantité suffisante. Je lui ai donné seul, et une autre fois avec des croquettes, et dans les 2 cas il a apprécié. Je trouve le prix un peu élevé pour 4 sachets.
Avantages : Facilité à lui donner
Inconvénients : Trop petit ;)
Ma praline a adoré et pourtant elle me bouder le poisson. Je trouve bien que ce soit comme de la pâté ça change des autres friandises. Je recommande
- 4 paquets de 12 pâtes Rénal ROYAL CANIN
- Besoin de conseils pour choisir la meilleure pâtée pour l'hydratation