Friandises pour chat SoCat Lick Quid au thon de Riga

?
marg0x59

Avantages : Sous forme de crème

Inconvénients : Le prix

Cette friandise liquide sous forme de crème de thon fait l'unanimité auprès de tous les chats de mon entourage, une vraie réussite ! Ma petite grand-mère qui nous a quitté il y a quelques jours seulement en raffolait, cela ne lui faisait pas mal aux dents, un vrai bonheur de la voir se régaler même à la fin.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
877 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    maudmaud

Avantages : l'appétence

Inconvénients : le prix

Mon chat a bien aimé ces sticks. Dès qu'on l'ouvre ça sent bien le thon et il en raffole. La texture crémeuse est pratique, soit seule, soit sur ses croquettes. Il a bien digéré, rien de particulier

?
    Karine022

Avantages : Mon chat s'est de suite jeté sur le test

Inconvénients : Aucun point faible

Luna s'est de suite jetée sur son repas. J'en revenais pas, elle qui habituellement est très difficile et n'aime généralement pas tout ce qui proviens du poissons, crevettes etc etc. J'en rachèterai c'est certain! Merci pour votre confiance et ce test que mon chat a apprécié grandement!

?
    Nalatestet

Avantages : L'appétencedu produit

Inconvénients : J'en trouve pas

La curiosité et l'odeur des stocks l'ont rendue fofolle, elle s'est jeter dessus comme une affamée. Un produit que je recommande, c'est que du plaisir

?
    Laeti799

Avantages : Texture odeur

Inconvénients : L ouverture

Mon chat a bien apprécié même si réticente pour la 1ère dose testée. Les suivantes pas de soucis, elle les dévore.

?
    soleil13

Avantages : l'emballage et bien consu pour donnez a mangez au chat.

Inconvénients : Il n'y a aucun point faible pour se produit alimentaire chat

Mon chat a bien aimez cette nourriture ainsi que son copain chat porcinet en raffollez en redemandez connaissez pas se produit a etais en chercher en alimentation chat gamm vert pas ti a trouvez cette marque voulez pas une autre marque voulez cette marque.

?
    blouna

Avantages : Sachet pratique

Inconvénients : Goût

Ma Nouchka n'a pas appréciée, elle n'a même pas voulue y goûter, peut-être que cette saveur ne lui convient pas.

?
    AUDE

Avantages : Appétence

Inconvénients : le prix et la taille du paquet

J'ai eu la chance de gagner un échantillon. J'ai proposé ça à mon chat, plutôt difficile et il s'est jeté dessus. Je lui ai donné tout seul et sur ses croquettes et dans les 2 cas, il a dévoré sa gamelle. Je pense que je vais en acheter de temps en temps. Dommage que le contenant soit trop petit, ça ne dure pas très longtemps.

?
    zebullon56

Avantages : Appétence

Inconvénients : Rien

Je l'ai fait goûter à ma Maya, il n'aurait pas fallu lui laisser les sticks à portée de pattes. Elle a adoré ! Elle aurait mangé le papier avec ! Des sticks un peu plus grand aurait été mangé exactement pareil. Elle en raffole !!!

?
    Chalooney

Avantages : La texture

Inconvénients : Le prix

C'est une 1ere pour mon chat pour un snack liquide, j'ai trouvé le format pratique et la quantité suffisante. Je lui ai donné seul, et une autre fois avec des croquettes, et dans les 2 cas il a apprécié. Je trouve le prix un peu élevé pour 4 sachets.

?
    Nathy19

Avantages : Facilité à lui donner

Inconvénients : Trop petit ;)

Ma praline a adoré et pourtant elle me bouder le poisson. Je trouve bien que ce soit comme de la pâté ça change des autres friandises. Je recommande

• 600 commentaires sur 877

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus