Friandises pour chat SoCat Lick Quid au thon de Riga

?
marg0x59

Avantages : Sous forme de crème

Inconvénients : Le prix

Cette friandise liquide sous forme de crème de thon fait l'unanimité auprès de tous les chats de mon entourage, une vraie réussite ! Ma petite grand-mère qui nous a quitté il y a quelques jours seulement en raffolait, cela ne lui faisait pas mal aux dents, un vrai bonheur de la voir se régaler même à la fin.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
877 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Arcanges

Avantages : Une vraie friandise très appréciée

Inconvénients : La présentation en stick

Cupcake et Sushi ont adoré les sticks. Elles ont très vite su me les réclamer tous les jours et se sont régalées .Le pris est malgré tout un peu élevé, cela restera occasionnel comme achat, mais fortement apprécié

?
    Emmymaylee

Avantages : L'appetence et facilité d'utilisation

Inconvénients : Aucun

Mes chats ont adoré ! Ces petits sachets en stick sont super pratiques, permet de doser la quantité. Les chats en raffolent et en redemandent !

?
    Mathilde.62

Avantages : La texture

Inconvénients : Aucun

Super, mon chat a adorer, c'est pas trop liquide du coup on peut lui donner on est pas obliger de le mélanger aux croquettes. L'odeur est pas désagréable. Donc génial

?
    delphine26

Produit n'ayant pas convaincu, très petit contenant et odeur trop forte. Le chat a goûté par curiosité et n'a plus voulu en remanger

?
    radine

Avantages : leur taille juste comme il faut et l'odeur très reconnaissable

Inconvénients : le prix vraiment cheres

mon chat a beaucoup apprécié et est devenu plus câlin le petit malin de plus ce produit ne contient que de bonnes choses dommage que le prix soit un peu élevé

?
    steflevy

Avantages : L'appétence du chat

Inconvénients : La couleur

J'étais sceptique lorsque j'ai pour la première fois fait sortir la friandise de son stick: même si l'odeur n'est pas écœurante, l'aspect et la couleur ne sont pas top... Par contre rien à redire sur l'attractivité du produit sur mon chat: il dévore ces sticks et ne lâche pas sa gamelle tant qu'il ne l'a pas finie!

?
    djoudjou2530

Mon chat a adoré, il attendait son moment le matin avec impatience, à donner tel quel à même l'emballage ou à verser dans un plat.
    Format pratique
    Semble sain
    Esthétique du produit sympa

?
    gwadada

Avantages : Le format

Inconvénients : Le prix

Mon chat à adoré ce stick très appetent mais bon c'est un gourmand
    Et satisfaite du format et de la quantité

?
    Cybellia89

Avantages : Texture

Inconvénients : J’ai du mal à les trouver en magasin

Mes 3 chats ont adorés, en un rien de temps il avait tout dévorer. La texture crémeuse il adore.En dosette c'est pratique et chacun a sa dose !! je recommande !!!

?
    zorrue

Avantages : qualité

Inconvénients : Prix

Mes chats ont bien apprécié ces sticks. Les ingrédients ont l'air pas mal. Facile à ouvrir et servir.

je recommande

• 60 commentaires sur 877

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus