Friandises pour chat SoCat Lick Quid au thon de Riga
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Une vraie friandise très appréciée
Inconvénients : La présentation en stick
Cupcake et Sushi ont adoré les sticks. Elles ont très vite su me les réclamer tous les jours et se sont régalées .Le pris est malgré tout un peu élevé, cela restera occasionnel comme achat, mais fortement apprécié
Avantages : L'appetence et facilité d'utilisation
Inconvénients : Aucun
Mes chats ont adoré ! Ces petits sachets en stick sont super pratiques, permet de doser la quantité. Les chats en raffolent et en redemandent !
Avantages : La texture
Inconvénients : Aucun
Super, mon chat a adorer, c'est pas trop liquide du coup on peut lui donner on est pas obliger de le mélanger aux croquettes. L'odeur est pas désagréable. Donc génial
Produit n'ayant pas convaincu, très petit contenant et odeur trop forte. Le chat a goûté par curiosité et n'a plus voulu en remanger
Avantages : leur taille juste comme il faut et l'odeur très reconnaissable
Inconvénients : le prix vraiment cheres
mon chat a beaucoup apprécié et est devenu plus câlin le petit malin de plus ce produit ne contient que de bonnes choses dommage que le prix soit un peu élevé
Avantages : L'appétence du chat
Inconvénients : La couleur
J'étais sceptique lorsque j'ai pour la première fois fait sortir la friandise de son stick: même si l'odeur n'est pas écœurante, l'aspect et la couleur ne sont pas top... Par contre rien à redire sur l'attractivité du produit sur mon chat: il dévore ces sticks et ne lâche pas sa gamelle tant qu'il ne l'a pas finie!
Mon chat a adoré, il attendait son moment le matin avec impatience, à donner tel quel à même l'emballage ou à verser dans un plat.
Format pratique
Semble sain
Esthétique du produit sympa
Avantages : Le format
Inconvénients : Le prix
Mon chat à adoré ce stick très appetent mais bon c'est un gourmand
Et satisfaite du format et de la quantité
Avantages : Texture
Inconvénients : J’ai du mal à les trouver en magasin
Mes 3 chats ont adorés, en un rien de temps il avait tout dévorer. La texture crémeuse il adore.En dosette c'est pratique et chacun a sa dose !! je recommande !!!
Avantages : qualité
Inconvénients : Prix
Mes chats ont bien apprécié ces sticks. Les ingrédients ont l'air pas mal. Facile à ouvrir et servir.
je recommande