Friandises pour chat SoCat Lick Quid au thon de Riga

?
marg0x59

Avantages : Sous forme de crème

Inconvénients : Le prix

Cette friandise liquide sous forme de crème de thon fait l'unanimité auprès de tous les chats de mon entourage, une vraie réussite ! Ma petite grand-mère qui nous a quitté il y a quelques jours seulement en raffolait, cela ne lui faisait pas mal aux dents, un vrai bonheur de la voir se régaler même à la fin.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
877 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Urielh

Avantages : Forte appétence

Inconvénients : Le prix

Mes chats ADORENT ces friandises ! Ils se jettent dessus quand je leur en donne. Je recommande ce produit si vous souhaitez faire plaisir à votre chat avec un produit facile à digérer et super appétant!

?
    natacha29

Avantages : bonne odeur

Inconvénients : aucun point faible

Mes chats ont adorés, le produit sent bon et à l'air appétissant. Ils le digère bien et en redemande. c'est un bon produit pour gater ses chats

?
    TheBlackMask

Avantages : Mes chats adorent !

Inconvénients : Le prix ?

Mes chats adorent, ils en redemandent ! Produit pratique a utiliser, permet de passer un bon moment avec nos animaux

?
    melj

Avantages : appétence

Inconvénients : quantité

J'ai reçu le produit à tester sur mon chat, au premier abord il a sembler apprécier mais lorsque je lui est reproposer il n'y a pas toucher je pense que c'est un produit de qualité mais mon chat n'ayant pas l'habitude de se genre de produit je ne peut pas dire s'il s'agit d'un bon produit ou non, même si mon avis reste plutôt favorable

?
    AuroreTlrBlog

Avantages : appétent

Inconvénients : aucun point négatif

crème de thon particulièrement appétent,
    d'excellentes friandises
    faciles à distribuer grâce à son format "dosette"

mon chat a été immédiatement attirés par sa texture originale pour une friandise, et par sa forte odeur de thon qui la rend totalement dingue.
    Sans céréales pour aider la digestion
    idéale pour les chats ayant des problèmes de dentition, grâce à sa texture liquide.
    mon chat est difficile et elle adore !

Le format en stick permet de donner la friandise directement depuis le stick, ce qui permet un moment de complicité renforcé avec le chat. Mais il est aussi tout à fait possible de mélanger cette friandise avec les croquettes habituelles, pour les rendre un peu plus appétentes.

idéales lorsque on doit donner un médicament à son chat car elles permettent de bien le dissimuler. L’odeur de thon à convaincu immédiatement mon chat qui à avaler son médicament sans même s’en rendre compte.

Franchement si votre chat en a marre des friandises classiques celle-ci va séduire ces papilles

Votre chat n’y résistera pas ! faites plaisir à votre chat avec SoCat LICK QUID Snack de Riga

?
    PL1954

Avantages : Appétence

Inconvénients : La quantité et le prix

Noisette qui est très difficile s'est jetée dessus. Elle a adoré. Le produit a une bonne odeur de thon.
    Un peu cher pour la quantité.

?
    anaisd35

Mon chat Nookie à adoré !
    1ere fois qu'elle découvrait des récompenses de ce format là, elle s'est jeté dessus, sur un stick elle n'a pas eu la patience d'attendre j'ai mis la moitié dans sa gamelle, pour le reste elle a pu attendre que ça sorte. Dès qu'elle voit un stick elle pense que c'est pour elle et réclame.
    Je pense que ça restera une gourmandise occasionnelle mais je vais en racheter !

?
    Angie66

Avantages : Odeur agréable

Inconvénients : Aucun pour ma part.

Odeur agréable, facile à donner, texture fondante. Mes chats ont beaucoup appreciees ce produit, ils en redemandent

?
    vaness345

Avantages : la gout

Inconvénients : ouverture

mes mimis ont adoré le gout j'en reviens pas comment qu'elles en raffolée le seul souci que je trouve pas pratique c'est l'ouverture et la façon de leurs donné

?
    Angeliquetesteuse

Avantages : Particulièrement appétente.

Inconvénients : Pochette incluant plus de dose.

Ma "Douce" qui est très difficile habituellement, les adore.
    Cette crème fluide au thon est particulièrement appétente apparemment, elle se rue littéralement dessus.
    Je l'ai également adopté pour donner un médicament à ma "Douce". Car elle permet de bien le dissimuler. L’odeur de thon lui permet d'avaler son médicament sans même s’en rendre compte.
    Un stress en moins quand on sait combien les chats sont doués pour éviter les médicaments.
    J'apprécie aussi sa composition, sans céréale plus digeste et pauvre en calories.
    Sa texture liquide me paraît également idéale pour les chats ayant des problèmes de dentition.
    Elles sont présentées en dosette de 14 gr faciles à distribuer directement depuis le stick, pour un moment de complicité avec ma "Douce". Ou dans sa gamelle. Ou mélanger avec les croquettes habituelles, pour les rendre un peu plus appétentes.
    Ma suggestion serait de proposer également des pochettes incluant plus de dosette. 4 dosettes me paraissent peu.

• 590 commentaires sur 877

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus