Friandises pour chat SoCat Lick Quid au thon de Riga

?
marg0x59

Avantages : Sous forme de crème

Inconvénients : Le prix

Cette friandise liquide sous forme de crème de thon fait l'unanimité auprès de tous les chats de mon entourage, une vraie réussite ! Ma petite grand-mère qui nous a quitté il y a quelques jours seulement en raffolait, cela ne lui faisait pas mal aux dents, un vrai bonheur de la voir se régaler même à la fin.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
877 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Cookie2017

Avantages : Très appétent

Inconvénients : Son prix... :(

Le point fort est très certainement l'appétence du produit, 2 de mes chats en raffolent, et l'autre boude un peu.
    Le prix pourrait être plus compétitif.

?
    loulou56

Avantages : l'originalité du produit version liquide

Inconvénients : le contenu est faible avec 3 chats

Mes chats ont apprécié et raffolé de ce produit surprenant, mais qui leur a bien plu. Pas besoin de trop mâché, mais leurs réactions lorsqu'ils se sont léchés les babines, un vrai régal et des regards pleins de contentement. Douce surprise. Merci

?
    Catchou

Avantages : Bonne quantité

Inconvénients : RAS

J'ai deux chats à la maison, une difficile avec la nourriture et un pas compliqué du tout. Pour ce dernier, aucun problème, il a adoré ça ! Par contre, pour la deuxième, qui a plus de mal avec le poisson, elle n'en a pas voulu, elle restait à se pourlécher devant sans pour autant le manger...

?
    Irina 34500

Avantages : Mon chat est dingue de ce produit

Inconvénients : Je ne le trouve pas dans le commerce

J'ai trois chats : deux n'en ont pas voulu le troisième un british longhair en est dingue. Il laisse sa coupelle nickel comme si elle était passée au lave vaisselle et il recherche autour pour voir s'il n'en a pas fait tomber. Trop marrant de le voir faire ! Je recommande ce produit !

?
    Cartouche 24

Avantages : Très appétant

Inconvénients : un peu cher

Quel bon moment nous passons, mon chat et moi, lorsque je lui donne cette friandise ; c'est du bonheur pour nous 2 !
    Je lui donne de temps en temps comme un "bonbon" ou un "remède" contre sa morosité.
    Nous nous installons face à face, moi sur une chaise et lui assis au sol pour que cette douceur lui tombe directement sur la langue.
    Après avoir lapé cette friandise, il est tout guilleret. Je la compare donc à de la vitamine pour mon chat qui est un peu âgé.
    Je recommande ce produit à tous ceux qui ont envie de faire plaisir à leur chat et de se faire plaisir de temps en temps.

?
    kristine

Avantages : le cote pratique du stick

Inconvénients : le prix un peu cher mais comme c est une friandise on le l achete pas souvent

mon chat est devenu comme hyterique avec ce stick il en demande et redemande des qu il me voit avec quelque chose dans la main il arrive en courant pour renifler mes doigts et il a l air deçu si je n ai rien

?
    Stefff3328

Avantages : L’odeur de thon appétissante

Inconvénients : Texture un peu trop épaisse

Mon chat est un fan des snacks liquides et celui-ci n’a pas dérogé à la règle, il a adoré cette saveur au thon et en redemande!

?
    nounouflette

Mon chat n a pas été trop attiré par l odeur quand je lui ai fait sentir.

Je lui ai d abord déposé la friandise seule dans sa gamelle mais il ne l a pas mangé, je l ai donc mélangé à sa nourriture humide et il a tout mangé.

?
    Pauline72

Avantages : Appétence

Inconvénients : Le prix

J'ai eu la chance de pouvoir le tester avec mon chat. J'ai été étonné de l'odeur qui n'est pas très forte pour du poisson, mon chat a tout de suite compris qu'il devait lécher le lick quid et a adoré, elle en a même redemander. Je ne connais pas je trouve cela original et agréable car on profite d'une friandise pour avoir un moment de complicité avec son animal. Le seul bémol est le prix pour seulement 4 lick quid

?
    RêveAndCo

Avantages : Friandise plus qu'adoptée par ma boule de poils !

Inconvénients : Prix un peu élevé

Mon chat a adoré ! Ce sont les premiers sticks que je lui propose et c'était un véritable plaisir de la voir se régaler ainsi. Elle a dégusté chacun des sticks les yeux fermés
    Je trouve le prix un peu cher pour un lot de 4 sticks mais, vu son engouement, je compte en acheter et lui donner occasionnellement cette friandise

• 580 commentaires sur 877

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus