Friandises pour chat SoCat Lick Quid au thon de Riga

?
marg0x59

Avantages : Sous forme de crème

Inconvénients : Le prix

Cette friandise liquide sous forme de crème de thon fait l'unanimité auprès de tous les chats de mon entourage, une vraie réussite ! Ma petite grand-mère qui nous a quitté il y a quelques jours seulement en raffolait, cela ne lui faisait pas mal aux dents, un vrai bonheur de la voir se régaler même à la fin.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
877 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Sotrel

Avantages : Le fait que le produit soit en format individuel

Inconvénients : L’appétence

Mes chats se sont rués dessus mais arrivés au milieu, ils boudaient le produit. J’ai dû le mélanger à leur boîte pour qu’ils le terminent

?
    vianette

Avantages : Très pratique ces sachets

Ces sachets sont bien pratiques pour doser ce qu'on veut donner à nos achats qui ont l'air de beaucoup aimer et approchent dès qu'on leur montre le produit.Ils ont l'air de bien digérer donc c'est parfait pour eux.Ca reste un peu cher ,c'est donc une friandise à donner de temps en temsp

?
    squaw

Avantages : très appétissant pour mes 6 chats

Inconvénients : le prix

mes 6 chats ont adoré mais le format n'est pas très pratique et les portions fort petites ; quant au prix, lorsqu'on a 6 chats plus des chiens, on doit se limiter dans les dépenses et cela fait vraiment très cher au kilo

?
    Asilys

Avantages : L'appetance

Inconvénients : Le prix

Mon chat a adoré avoir cette friandise.

Tellement que je dois super bien les cacher sinon il fouille et dechique le sac pour en avoir

?
    Clacladu02

Avantages : L'odeur du produit

Inconvénients : Le prix et le peu de quantité

Javais déjà testé ce type d'alimentation. Elle n'avait pas aimé. La elle en raffole. L'odeur est très agréable. Elle se jette dessus à chaque fois que je lui en donne. Ca ne lui donne pas plus soif. Le prix est le seul petit inconvénient.

?
    maya1959

Avantages : gouteux et gourmand

Inconvénients : la présentation

Ma chatte a beaucoup aimé cette friandise, elle en redemande. Cela change des produits secs
    Très bonne digestibilité.

?
    Lea12

Avantages : Sa texture

Inconvénients : Pour mes chats aucun

J'ai 4 chats à la maison et dès qu'ils ont entendue et surtout senti le sachet de friandises sa était compliqué de les calmer.
    Cette friandises sous forme de crème est apprécié de tous le monde de la plus vieille et la plus jeune
    Merci consoanimo pour cette découverte

?
    sylviabiscotte

Avantages : appétent

Inconvénients : prix

Mes 4 chattes ont adoré, elles n'en ont pas laissé une miette. et ca tombait bien, car c'était a une période où elles avaient attrapé un petit rhume. j'ai donc pu leur mettre un médicament liquide avec, et elles ont tout prit.
    Juste dommage qu'il n'y ait pas plus de "sticks", en effet, il n'y en a que 4 par paquet, et vu le prix, c'est un peu cher.
    Cependant pour faire plaisir de temps en temps ou pour donner des médicaments, c'est un bon produit. Les miennes en tout cas ont adoré !

?
    olgach

Avantages : sticks pratiques à utiliser

Inconvénients : pas disponible partout

mon chat a accepté de gouter ce produit dont l'odeur est plutôt agréable. mais il n'en prend qu'une petite quantité à chaque fois et pas tous les jours, pour lui le stick est trop grand.

?
    Cassiedu05

Avantages : Appétence

Inconvénients : Texture

Mes chats sont des super fans de stick gourmand, cela dit la texture de ceux-ci étaient un peu bizarre, c'etait plutôt une sorte de pâté, un peu plus compliqué pour faire sortir le produit. Cela reste cependant un très bon produit, ça dépend des goûts de chaque chat.

• 570 commentaires sur 877

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus