Friandises pour chat SoCat Lick Quid au thon de Riga

?
marg0x59

Avantages : Sous forme de crème

Inconvénients : Le prix

Cette friandise liquide sous forme de crème de thon fait l'unanimité auprès de tous les chats de mon entourage, une vraie réussite ! Ma petite grand-mère qui nous a quitté il y a quelques jours seulement en raffolait, cela ne lui faisait pas mal aux dents, un vrai bonheur de la voir se régaler même à la fin.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
877 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    lesconseilsdecara

Avantages : le gout

Inconvénients : la quantité

wow mon chat à adoré, la compo est super pour nos loulous, le format stick récompense est chouette ! c'est validé ! je reprendrais :)

?
    MITSY

Avantages : l'appétence

Inconvénients : je n'en vois pas

Reçu en test pour mon chat, c'est un avis mitigé. Une friandise sous forme de crème qui change des friandises à croquer. Un moment d'échange avec son animal car il faut tenir le petit sachet et faire sortir la crème. La première fois elle s'est jetée dessus et a tout mangé en une seule fois. Aux essais suivants, elle léchait le sachet mais se lassait assez vite. je devais le lui représenter plus tard. donc je ne peux pas dire qu'elle en raffole. Je lui en reprendrais à l'occasion pou varier ses friandises.

?
    baby34007

Avantages : Qualité

Inconvénients : Ras

Maya a beaucoup aimé ses sticks. Juste à voir le stick elle en devient folle et s'y jette dessus. De mon côté j'ai apprécié ce format individuel le fait que le produit soit de bonne consistance comme maya aime, pas d'odeur désagréable du produit et un couleur pas repoussante.
    Un très bon rapport qualité prix que je recommande

?
    Harpso

Avantages : appétence

Inconvénients : prix

Mes chats ont adoré cette gourmandises , ils en redemandent. Dommage que ce soit dans un contenant en plastique, j'aurais préféré quelques chose de recyclable. mes chats en sont fou, et vont jusqu'à ouvrir le placard pour les manger.

?
    alex15

Avantages : très bonne qualité

Inconvénients : Le prix et la quantité

Mes chats ont adoré.
    Au départ, la texture est surprenante mais mes chats se sont jetés dessus et ont tout mangé.
    Une légère odeur de poisson et un stick très facile à utiliser.
    Le sachet contient 4 sticks ce qui est peu je trouve.
    Sinon c'est un très bon produit que les chats aiment beaucoup.
    Un petit plaisir à leurs offrir.

?
    JessicaG

Avantages : appétence

Inconvénients : aucun

Très bonne friandise, mon chat adore cette crème de poisson. Le sachet est pratique, il suffit de déchirer le haut et de pousser la crème vers la sortie.

?
    milow

Avantages : l'odeur

Inconvénients : Son prix assez élevé par rapport à la quantité

Je trouve que l'odeur n'est pas désagréable du tout ,mon chat n'a pas du tout aimé par contre je l'ai donné au chat d'un proche qui lui a adoré

?
    Cloute02

Avantages : Mon chat en est fou

Inconvénients : Rien a dire

J'ai testé ces SoCat Lick Quid, mon chat est devenu fou, une bonne odeur et bonne consistance, il a adoré et a dévoré sa gamelle, je les avais mis au frais pour le rafraichir car il faisait super chaud. Produit original, je recommande

?
    poupsev

Avantages : la gourmandise

Inconvénients : la quantité

Si mon chat parlait à ma place, il vous dirait qu'il a adoré, qu'il en est totalement fan et qu'il veut qu'on en achète. Cependant, c'est le maitre qui parle et si on envisage le prix, on y réfléchit à deux fois. Mais c'est un produit de bonne composition (beaucoup de poisson) et bien humide pour la santé du chat. Une vraie petite gourmandise en toute petite quantité... trop petite quantité !

?
    mijo71

Avantages : le goût et la digestion

Inconvénients : le prix un peu élevé mais je n'en donne pas tout les jours alors autant lui faire plaisir

mon chat raffole du produit dès que j'offre le sachet elle accourt, elle le digère très bien et doit avoir très bon goût pour elle car dés qu'elle voit le sachet elle se met à miauler sans s'arrêter jusqu'à ce que je lui donne. Il ne reste pas bien longtemps avoir d'être fini. Je le recommande mais je trouve le prix un petit peu élevé, mais comme je n'en donne pas tout les jours autant lui faire plaisir

• 560 commentaires sur 877

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus