Friandises pour chat SoCat Lick Quid au thon de Riga

?
marg0x59

Avantages : Sous forme de crème

Inconvénients : Le prix

Cette friandise liquide sous forme de crème de thon fait l'unanimité auprès de tous les chats de mon entourage, une vraie réussite ! Ma petite grand-mère qui nous a quitté il y a quelques jours seulement en raffolait, cela ne lui faisait pas mal aux dents, un vrai bonheur de la voir se régaler même à la fin.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
877 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    JulieHn

Avantages : Prix

Inconvénients : Appétence

Mon chat n'a pas apprécié donc je ne peux pas juger la qualité et la digestion.
    Je ne sais pas ce qui lui a déplus car elle a déjà eu d'autres stick liquide et il n'y a jamais eu de refus de sa part.
    Produit reçu en test que je ne commanderai pas par la suite.

?
    Enerox

Avantages : le format stick

Inconvénients : pas assez liquide

Produit apprécié par le chat qui raffole de la saveur poisson. Les deux autres, plus adeptes de la saveur poulet, n'ont pas sauté sur cette gourmandise. Le format stick est très pratique.

?
    019maga

Avantages : Appétence

Inconvénients : Aucun

Très pratique et visiblement appétent.
    Testé pour un chat âgé qui mange difficilement, ce fut une réussite !

?
    karodune

Avantages : emballage individuel

Inconvénients : cher

appètent, bien pour mettre avec les croquettes, la texture n'est pas top pour donner en friandise. prix un trop élevé. on ne le trouve pas partout pour l'acheter

?
    Baby5973

Avantages : Goût

Inconvénients : Prix

Notre fifille a adoré cette récompense ! elle qui rechigne parfois devant certains repas, il a suffit de lui verser un sachet sur son repas, et hop elle a tout avalé, et elle se régalait beaucoup, elle en ronronnait même tout en mangeant, c'est la première fois qu'elle faisait çà. Les sachets sont très pratique car individuel donc pas de perte.

?
    Aphi05

Avantages : Mes chats adorent !

Inconvénients : Trop cher

Mes 2 chats en raffolent ! Dommage que ce soit si cher, c'est à cause de ça que je n'en achèterai peut-être pas...

?
    Sev16

Avantages : L'appétence

Inconvénients : Le prix est un peu élevé .

C'est la première fois que ma Chipie mange des friandises avec une texture crème, ça lui a beaucoup plu et le goût aussi biensur. Elles sont de bonnes qualités car elle les a bien digérées et ses selles sont restées normales. Elle s'est régalée donc je lui en achèterais et ça change un peu des autres friandises. Très bonne découverte. Je recommande ce produit.

?
    aurely896

Avantages : Bonne Qualité

Inconvénients : Aucun

Je ne connaissais pas les friandises sous forme de snack et j'en suis très satisfaite, mon chat a adoré et en redemande.

?
    missdidile

Avantages : Très pratique les sticks

Inconvénients : Je n'ai trouvé aucuns points faibles

Tigresse à adoré ces friandises de crème au saumon, dès qu'elle me voit approcher avec le stick, elle arrive en vitesse ce frotte à moi jusqu'à ce que je lui donne. Très pratique, en peut l'emmener partout. Un régal pour ma titi.

?
    Quicksy.28

Avantages : Texture et odeur

Inconvénients : Le prix

Échantillon reçu et apprécié par mon chat,il en raffole.
    Bonne texture,odeur agréable dès que je secoue le sachet il accourt
    Le problème est le prix par rapport à la quantité.

• 550 commentaires sur 877

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus