Friandises pour chat SoCat Lick Quid au thon de Riga
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Prix
Inconvénients : Appétence
Mon chat n'a pas apprécié donc je ne peux pas juger la qualité et la digestion.
Je ne sais pas ce qui lui a déplus car elle a déjà eu d'autres stick liquide et il n'y a jamais eu de refus de sa part.
Produit reçu en test que je ne commanderai pas par la suite.
Avantages : le format stick
Inconvénients : pas assez liquide
Produit apprécié par le chat qui raffole de la saveur poisson. Les deux autres, plus adeptes de la saveur poulet, n'ont pas sauté sur cette gourmandise. Le format stick est très pratique.
Avantages : Appétence
Inconvénients : Aucun
Très pratique et visiblement appétent.
Testé pour un chat âgé qui mange difficilement, ce fut une réussite !
Avantages : emballage individuel
Inconvénients : cher
appètent, bien pour mettre avec les croquettes, la texture n'est pas top pour donner en friandise. prix un trop élevé. on ne le trouve pas partout pour l'acheter
Avantages : Goût
Inconvénients : Prix
Notre fifille a adoré cette récompense ! elle qui rechigne parfois devant certains repas, il a suffit de lui verser un sachet sur son repas, et hop elle a tout avalé, et elle se régalait beaucoup, elle en ronronnait même tout en mangeant, c'est la première fois qu'elle faisait çà. Les sachets sont très pratique car individuel donc pas de perte.
Avantages : Mes chats adorent !
Inconvénients : Trop cher
Mes 2 chats en raffolent ! Dommage que ce soit si cher, c'est à cause de ça que je n'en achèterai peut-être pas...
Avantages : L'appétence
Inconvénients : Le prix est un peu élevé .
C'est la première fois que ma Chipie mange des friandises avec une texture crème, ça lui a beaucoup plu et le goût aussi biensur. Elles sont de bonnes qualités car elle les a bien digérées et ses selles sont restées normales. Elle s'est régalée donc je lui en achèterais et ça change un peu des autres friandises. Très bonne découverte. Je recommande ce produit.
Avantages : Bonne Qualité
Inconvénients : Aucun
Je ne connaissais pas les friandises sous forme de snack et j'en suis très satisfaite, mon chat a adoré et en redemande.
Avantages : Très pratique les sticks
Inconvénients : Je n'ai trouvé aucuns points faibles
Tigresse à adoré ces friandises de crème au saumon, dès qu'elle me voit approcher avec le stick, elle arrive en vitesse ce frotte à moi jusqu'à ce que je lui donne. Très pratique, en peut l'emmener partout. Un régal pour ma titi.
Avantages : Texture et odeur
Inconvénients : Le prix
Échantillon reçu et apprécié par mon chat,il en raffole.
Bonne texture,odeur agréable dès que je secoue le sachet il accourt
Le problème est le prix par rapport à la quantité.
- 4 paquets de 12 pâtes Rénal ROYAL CANIN
- Besoin de conseils pour choisir la meilleure pâtée pour l'hydratation