Friandises pour chat SoCat Lick Quid au thon de Riga

?
marg0x59

Avantages : Sous forme de crème

Inconvénients : Le prix

Cette friandise liquide sous forme de crème de thon fait l'unanimité auprès de tous les chats de mon entourage, une vraie réussite ! Ma petite grand-mère qui nous a quitté il y a quelques jours seulement en raffolait, cela ne lui faisait pas mal aux dents, un vrai bonheur de la voir se régaler même à la fin.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
877 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    solaya24

Avantages : mon chat adore !!

Inconvénients : aucun

Bonjour ,j'avais eté selectionné ,des recue et deballé mon chat savait que c'etais pour lui :)
    il as tout de suite adoré et pourtant il mange pas n'importe quoi ,j'ai eté etonner de la rapidité quil as manger cette friandise ,merci a vous

?
    Anaisily

Avantages : Appétence

Inconvénients : Odeur

Super produit mon chat a adoré sauf que l'odeur horrible je déteste mais je recommande ce produit.....

?
    Jenni42

Avantages : Attirant

Inconvénients : Prix

Mon chat a adoré. Ce stick est très appétissant pour les chats.
    Je recommande seul petit bémol le prix.

?
    helenedelmaere

Avantages : appetissant

Inconvénients : prix

J'ai pu tester ce produit dans le cadre des test produit consoanimo. Le format est petit (4 sticks) pas pratique si on a plusieurs chats. Le format stick est pratique, facile à ouvrir et à donner. La texture ressemble plus à une pate qu'à du lait. Le stick sent bon le poisson, l'odeur est agréable et pas trop forte. Mon chat arrive rapidement quand il sent que j'ai mis le stick dans sa gamelle et englouti le stick. Il a l'air de beaucoup aimé, il a l'air de bien le digérer. Friandise originale pour les chats.

?
    Lydalice

Avantages : Appétance - Texture

Inconvénients : Trop peu de sticks dans un sachet

Ma Pauline les adore et les finit en quelques secondes ! Pas de problèmes de digestion, je recommande. Dommage qu'il n'y ait plus de sticks par paquet, ça fait un peu cher.

?
    Véronique LS

Avantages : apétence

Inconvénients : l aspect pas très agréable

une fois n'est pas coutume, mes chats ont boudé ce produit, aucun n'a été assez téméraire pour tester cette friandise, moi je n'ai pas été fan de l'aspect à vrai dire, à tester sur les chats qui mangent de tout :) les miens sont difficiles parfois :)

?
    Christine56

Avantages : Appétence

Inconvénients : Le prix

Mon chat a adoré. C’est la première fois que je lui donnais ce genre de friandise. Cependant je trouve que le prix est élevé au vue de la quantité
    Je pourrais continuer à lui en donner mais de façon exceptionnelle

?
    Aliflo

Avantages : Texture crémeuse

Inconvénients : Pas de points faibles

Noirot à adoré les So cat lick qui il les digère bien ,facile à manger grâce à la petite portion qui est très pratique.

?
    gariocadoc

Avantages : Sa présentation et sa composition sont originales

Inconvénients : Pas vraiment de point faible pour moi

J'ai 2 chats; 1 de 8 ans et 1 de 1an et je peux vous dire qu'ils en raffolent !
    Le tube est avalé et apprécié très rapidement. Des "ron-ron" de remerciement de la part de mes 2 boules de poils après avoir dégusté ces crèmes de poissons . J'étale sur les croquettes et c'est très pratique!

?
    greglili

Avantages : Attrayant

Inconvénients : Aucun

Mes chats ont tous aimés bien que très difficiles pour certains.
    Friandises attrayantes pour mes chats.
    Ils n'ont eu aucun problème de digestion.
    Le prix est raisonnable.
    J'en ai donc repris et je recommande pour les chats difficiles.

• 540 commentaires sur 877

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus