Friandises pour chat SoCat Lick Quid au thon de Riga

?
marg0x59

Avantages : Sous forme de crème

Inconvénients : Le prix

Cette friandise liquide sous forme de crème de thon fait l'unanimité auprès de tous les chats de mon entourage, une vraie réussite ! Ma petite grand-mère qui nous a quitté il y a quelques jours seulement en raffolait, cela ne lui faisait pas mal aux dents, un vrai bonheur de la voir se régaler même à la fin.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
877 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Orameo

Ce produit n'a pas fait fureur ici, les 2 chats l'ont boudé. Il y en tout de même 1 sur les 2 qui a finit le stick par faim mais sans plus.

?
    zazabreizh

Avantages : texture idéale

Inconvénients : beaucoup d'emballage pour peu de produit

J'ai testé ce produit sur mes chattes. Il y en a une qui en raffole et qui en mangerait volontiers tout un paquet en une fois, et la deuxième n'y prête absolument aucun intérêt, mais elle ne veut jamais rien manger d'autre que ses croquettes ( ou le beurre si on le laisse trainer sur la table !)
    La texture est vraiment bien pour le mode d'administration, ça ne coule pas trop.

?
    sylfra1

Avantages : Le conditionnement

Inconvénients : Aucun

Sympas ces sticks de friandises à base de thon pour chat. Facile à transporter et à utiliser. Ma chatte à bien aimée. C'est original. Je recommande.

?
    Shirlex06

Avantages : Le produit est de bonne appétence

Inconvénients : Le produit devrait exister aussi avec plus de sticks

Un produit idéal pour une petite gourmandise ou récompense sur le pouce . Déjà près dosé c'est génial !! Ma minette en raffole . Elle a une grande appétence pour ce produit qu'elle digéré facilement.L'odeur est agréable pour nous les maîtres .Le paquet de 4 sticks est idéal pour une semaine et surtout facilement transportable.Je recommande pour une petite gourmandise sans excès .

?
    MHCL

Avantages : Appétence

Inconvénients : prix

J'ai testé sur mes 3 chats un seul n'a pas aimé, par contre les deux autres se sont jetés sur la crème. Je leur ai donné sur leur nourriture et en friandises et ils ont adorés.

?
    sandy29890

Avantages : appétence du produit

Inconvénients : Aucun

Mon chat persan a gouté ces sticks liquide. C'est un chat qui ne mange que des croquettes. J'ai déjà essayé de lui trouver des friandises mais généralement elles sont trop grosses et elle n'arrive pas à les manger. Avec ces sticks liquide j'ai enfin trouvé le produit parfait pour mon chat. Elle aura enfin le droit à des friandises. Je lui en rachèterais régulièrement. Je recommande donc vivement ce produit.

?
    Adrien69290

Avantages : L'appétence

Inconvénients : La quantité

Maïa a vraiment adoré ce produit. Rien que d'ouvrir le sachet elle était toute folle et en redemandait tous les jours

?
    Fidiez

Avantages : Emballage pratique

Inconvénients : Le prix pour 4 stick

Mes chats ont adoré cette friandise, je me suis amusée à leurs donner. Ce qui est bien, (comparé aux mêmes produits d’autres marques) c’est que le produit qui sort du stick est plutôt épais, ce n’est pas hyper liquide, ça ne coule pas partout et ça ne vous gicle pas dessus quand le chat déguste. Ça ne sent pas mauvais. Vraiment super.

?
    Alexouu04

Avantages : Mes chats en sont dingues !

Inconvénients : prix

Mes chats sont complètement dingues de ces sticks ! Dès qu'ils entendent le bruit du sachet ils arrivent en courant ! Grande appétence et facile a distribuer !

?
    Leomoumoune

Avantages : Une crème facile à donner.

Inconvénients : Il n'y en a pas assez dans le paquet.

Ces nouvelles friandises ont vraiment été adopté par mes chats. Ils s'en lèchent les babines. Très facile à donner.

• 530 commentaires sur 877

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus