Friandises pour chat SoCat Lick Quid au thon de Riga

?
marg0x59

Avantages : Sous forme de crème

Inconvénients : Le prix

Cette friandise liquide sous forme de crème de thon fait l'unanimité auprès de tous les chats de mon entourage, une vraie réussite ! Ma petite grand-mère qui nous a quitté il y a quelques jours seulement en raffolait, cela ne lui faisait pas mal aux dents, un vrai bonheur de la voir se régaler même à la fin.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
877 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Ambre10

Avantages : Bonne appétence

Inconvénients : Trop en quantité

Mon chat à beaucoup apprécié cependant il n’en réclame pas forcément. Niveau quantité en portion individuelle il y en a trop.

?
    thibbalatoni

Avantages : La qualité du produit

Inconvénients : aucun

Super produit j'ai eu plusieurs produits de cette marque en test mes chats ont adorés alors qu'ils ne mangent pas tout et sont super difficiles.

Je recommande ce produit à 100 % je suis devenus client de ce produit grace au test de consoanimo merci à eux !

?
    Perla59

Avantages : Très appétent

Produit testé et approuvé par mon chat Guyps
    Il a lappé la friandise avec gourmandise.
    Les sticks sont pratiques car on peut les emmener facilement en cas de vacances par exemple
    Pour ce genre de produit liquide, j'apprécie le stick à usage unique

?
    Tchoupinana

Avantages : Format

Inconvénients : Aucun

Le format est top très pratique et le goût à été très apprécié par mes chats ils ont adorer et le prix est très correcte bonne découverte pour nous

?
    marion6204

Avantages : L'odeur

Inconvénients : La texture

Mon chat qui pourtant adore ce genre de friandises n'en a pas été très fan et ne les a pas fini , lodeur l attire mais pas la texture

?
    abbye

Avantages : l'ouverture est plus facile

Inconvénients : le prix

j'ai plusieurs chats,il on adoré l’odeur su thon et on tout manger ,c'est leur petite friandise que je rachèterais ,je le recommandes a tous mes amis qui on des chats ,bonne soirée

?
    Brenda100

Avantages : Appétence

Inconvénients : Le prix et la quantité

Ma pupuce a adorée ce produit ,elle en rafolle et en réclame plusieurs fois par jour.
    Elle les digères facilement ,le packaging est sofistiqué ,l'odeur est agréable et la texture est crémeuse.
    Le stick peut ce mélanger avec des croquettes ou ce manger seul.

?
    Bennette

Avantages : Présentation originale

Inconvénients : aucun

Ce sont des friandises très appétissantes pour les chats, qui sentent bon pour les humains, à donner dans une gamelle ou à faire lécher à la sortie du tube.

?
    DelphineC

Avantages : snack liquide à l'odeur très alléchante pour le chat

Inconvénients : je ne vois pas d'inconvénient

Ma minette a reçu ce produit pour tester : elle a été tout de suite intéressée car elle connait les produits sous forme de snack liquide. Celui-ci est cependant bien plus épais que ce qu'elle connait mais ça ne la aucunement dérangé !
    La gamelle est toute propre après son passage !
    Ce produit lui a beaucoup plu

?
    xiongmao

Avantages : le goût..semblerait il

Inconvénients : le prix

Ma chatte est très difficile question nourriture. Elle a adoré ces sticks. Une vraie gourmandise pour elle. Je recommande ce produit

• 520 commentaires sur 877

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus