Friandises pour chat SoCat Lick Quid au thon de Riga
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Bien comme friandise
Inconvénients : Aspect et odeur désagréables
Dès que j'ai ouvert le stick, mes deux chats se sont dirigés vers moi. Ils ont tous les deux adoré. Néanmoins, l'odeur est particulièrement forte et désagréable. Par ailleurs, la texture se teinte très vite au contact de l'air et les chats ne mangent plus ce qu'il peut rester.
Avantages : Très appétent
Inconvénients : La qualité est assez petite mais j'aime bien gâter mes chats
Mes chats ont vraiment adoré ces friandises, elles sont très onctueuses ce qui est parfait pour l'un de mes chats qui est un peu vieux et qui a du mal à manger les croquettes ou stick trop durs, il s'est régalé ! Et aucun problème de digestion, ni de selles
Inconvénients : Peu pratique comme friandise.
Mon chat n'a pas trop apprécié ces friandises liquides. Il a seulement goûté lorsque j'en ai mis dans sa gamelle, mélangé avec sa nourriture... Il aime pourtant les friandises mais apparemment pas le format liquide.
Avantages : Facile à donner
Inconvénients : Aucun
Gros gros intérêt pour le produit de la part de mon chat; "ingurgité" en quelques minutes; ça doit être fameux !
En mélangeant à n'importe quel médicament réduit en poudre c'est l'assurance que celui sera absorbé sans difficulté !
Avantages : appétence et texture
Inconvénients : le prix
Mes chats ont adoré laper cette petite crème. Pour ma part, j'ai apprécié les portions déjà faites en stick, c'est très pratique pour doser. Peut être un peu cher pour le nombre de sticks mais c'est le seul bémol que je note. Super digestion, appétence maximale, grand succès auprès de mes félins.
Avantages : Le format est très pratique
J'ai 3 chats. L'un d'eux adore, l'un aime moyen et l'autre n'aime pas du tout... je suis donc mitigée sur ce produit. Le format est assez pratique pour dostribuer.
Avantages : qualité
Inconvénients : aucun
mon chat a adoré tester les sticks, l'odeur est très agréable, on ressent bien les produits qualitatifs utilisés, petit plaisir saint pour l'animal de plus le sachet est très pratique a ouvrir
Avantages : pratique a donner a mon chat il adore.
Inconvénients : rien
très bon produit , pratique , prix très correcte. mon chat adore. produit qui ne coule pas simple a donner.
Avantages : Sa belle texture crémeuse
Inconvénients : Aucun point faible
J'ai 2 chats adultes qu'on testé ce produit et ils l'ont validé aussi.
Packaging très pratique pour moi c'est un des ses points forts, l'odeur est très gourmand, sa texture est très crémeuse de couleur rose claire. Aucune mauvaise réaction juste du plaisir. Je recommande et je rachèterai ce produit pour faire plaisir a mes 2 loulous..
Avantages : Goût
Inconvénients : Aucun
J'ai pu testé ces sticks pour mon chat. Elle les adore elle en raffole meme dès qu'elle entend le meuble ou ils sont ... elle miaule très fort pour en avoir !!! Elle lèche directement le stick qui est très pratique on peux l'emporter partout et très facile a donner au chat !!! Sens vraiment très bon le saumon !!!! Elle n'en fait qu'une bouchée. N'a pas eu de soucis d'élimination... Je recommande vraiment et en racheteré
- BÉNÉFICIEZ D LA BOURSE FAMILIALE "axafinance.investissement@yahoo.com"
- 4 paquets de 12 pâtes Rénal ROYAL CANIN