Friandises pour chat SoCat Lick Quid au thon de Riga

?
marg0x59

Avantages : Sous forme de crème

Inconvénients : Le prix

Cette friandise liquide sous forme de crème de thon fait l'unanimité auprès de tous les chats de mon entourage, une vraie réussite ! Ma petite grand-mère qui nous a quitté il y a quelques jours seulement en raffolait, cela ne lui faisait pas mal aux dents, un vrai bonheur de la voir se régaler même à la fin.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
877 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Aodaili

Avantages : Bien comme friandise

Inconvénients : Aspect et odeur désagréables

Dès que j'ai ouvert le stick, mes deux chats se sont dirigés vers moi. Ils ont tous les deux adoré. Néanmoins, l'odeur est particulièrement forte et désagréable. Par ailleurs, la texture se teinte très vite au contact de l'air et les chats ne mangent plus ce qu'il peut rester.

?
    MushuCarryRita

Avantages : Très appétent

Inconvénients : La qualité est assez petite mais j'aime bien gâter mes chats

Mes chats ont vraiment adoré ces friandises, elles sont très onctueuses ce qui est parfait pour l'un de mes chats qui est un peu vieux et qui a du mal à manger les croquettes ou stick trop durs, il s'est régalé ! Et aucun problème de digestion, ni de selles

?
    melyneb

Inconvénients : Peu pratique comme friandise.

Mon chat n'a pas trop apprécié ces friandises liquides. Il a seulement goûté lorsque j'en ai mis dans sa gamelle, mélangé avec sa nourriture... Il aime pourtant les friandises mais apparemment pas le format liquide.

?
    BEARNAIS

Avantages : Facile à donner

Inconvénients : Aucun

Gros gros intérêt pour le produit de la part de mon chat; "ingurgité" en quelques minutes; ça doit être fameux !
    En mélangeant à n'importe quel médicament réduit en poudre c'est l'assurance que celui sera absorbé sans difficulté !

?
    Lizi

Avantages : appétence et texture

Inconvénients : le prix

Mes chats ont adoré laper cette petite crème. Pour ma part, j'ai apprécié les portions déjà faites en stick, c'est très pratique pour doser. Peut être un peu cher pour le nombre de sticks mais c'est le seul bémol que je note. Super digestion, appétence maximale, grand succès auprès de mes félins.

?
    mimig

Avantages : Le format est très pratique

J'ai 3 chats. L'un d'eux adore, l'un aime moyen et l'autre n'aime pas du tout... je suis donc mitigée sur ce produit. Le format est assez pratique pour dostribuer.

?
    csalmon19

Avantages : qualité

Inconvénients : aucun

mon chat a adoré tester les sticks, l'odeur est très agréable, on ressent bien les produits qualitatifs utilisés, petit plaisir saint pour l'animal de plus le sachet est très pratique a ouvrir

?
    veronique08

Avantages : pratique a donner a mon chat il adore.

Inconvénients : rien

très bon produit , pratique , prix très correcte. mon chat adore. produit qui ne coule pas simple a donner.

?
    Alphapwr

Avantages : Sa belle texture crémeuse

Inconvénients : Aucun point faible

J'ai 2 chats adultes qu'on testé ce produit et ils l'ont validé aussi.
    Packaging très pratique pour moi c'est un des ses points forts, l'odeur est très gourmand, sa texture est très crémeuse de couleur rose claire. Aucune mauvaise réaction juste du plaisir. Je recommande et je rachèterai ce produit pour faire plaisir a mes 2 loulous..

?
    Maman-twins-51

Avantages : Goût

Inconvénients : Aucun

J'ai pu testé ces sticks pour mon chat. Elle les adore elle en raffole meme dès qu'elle entend le meuble ou ils sont ... elle miaule très fort pour en avoir !!! Elle lèche directement le stick qui est très pratique on peux l'emporter partout et très facile a donner au chat !!! Sens vraiment très bon le saumon !!!! Elle n'en fait qu'une bouchée. N'a pas eu de soucis d'élimination... Je recommande vraiment et en racheteré

• 510 commentaires sur 877

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus