Friandises pour chat SoCat Lick Quid au thon de Riga

?
marg0x59

Avantages : Sous forme de crème

Inconvénients : Le prix

Cette friandise liquide sous forme de crème de thon fait l'unanimité auprès de tous les chats de mon entourage, une vraie réussite ! Ma petite grand-mère qui nous a quitté il y a quelques jours seulement en raffolait, cela ne lui faisait pas mal aux dents, un vrai bonheur de la voir se régaler même à la fin.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
877 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    loulou0854

Avantages : bonne presentation

Inconvénients : 4 c'est pas assez

sur mes 2 chats seul un en as mangé il as beaucoup aimé par contre l'autre chat la reniflé mais n'en as pas voulu j'ai essayé plusieurs fois elle n'en na pas voulu

?
    sandrine08

Avantages : Produit très bien

Inconvénients : Plus sticks

Produit très intéressant très onctueuse facile à transporter super petit moment avec mon chant petit inconvénient très peu dans sachet le 3 stricks sinon je le recommande

?
    nana2607

Avantages : Format pratique

Inconvénients : La forme liquide

Mon chat n a pas adhéré à ce concept de soupe . Il ne s est pas jeté dessus . Par contre le chien si

?
    Max39

Avantages : Dosette individuelle facile et pratique a donner

Inconvénients : Aucuns

J'ai trois chats à la maison dont un qui est plutôt difficile. Les trois chats ont adorés ces friandises sous forme de crème onctueuse. Je pense que je vais leur en acheter de temps en temps car ils ont beaucoup aimé ces friandises. Je les recommande

?
    Aurora39

Avantages : Forte appétence

Inconvénients : Prix

Mes chats ont adorés ces friandises

?
    groseille67

Avantages : L'appétence

Inconvénients : La quantité

Le format est top et le goût à été très apprécié par mes chats qui se sont rués ils ont adorés et le prix reste un peu élevé pour la quantité dans le sachet mais c'est quand même une bonne découverte

?
    Debang

Avantages : Le goût

Inconvénients : Le prix un peu trop cher

Tous d'abord merci pour m'avoir laissé la chance de tester votre produit. Il est excellent mes chats sont régalés, sa n'a fait qu'une bouchée c'était tellement bon! J'en achèterai de temps en temps car le prix est un peu trop élevée pour le nombre de stick.

?
    FrenchDawn

Avantages : appétence

Inconvénients : prix

Ce produit est arrivé à point nommé pour redonner l'appétit à notre vieux matou qui sortait d'une hospitalisation de quatre jours suite à une occlusion. Appétent, il peut napper les croquettes pour stimuler l'appétit.

?
    karynette

Avantages : Très appétissant pour les chats

Inconvénients : Le prix

Mes chats ont à couru à l ouverture des sachets, ils ont adoré
    Le prix est un peu cher pour le nombre de sticks

?
    JackEpagneul

Mon chat a apprécié cette friandise, elle peut également servir de glace pour chien en la mettant au congélateur !

• 500 commentaires sur 877

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus