Friandises pour chat SoCat Lick Quid au thon de Riga

?
marg0x59

Avantages : Sous forme de crème

Inconvénients : Le prix

Cette friandise liquide sous forme de crème de thon fait l'unanimité auprès de tous les chats de mon entourage, une vraie réussite ! Ma petite grand-mère qui nous a quitté il y a quelques jours seulement en raffolait, cela ne lui faisait pas mal aux dents, un vrai bonheur de la voir se régaler même à la fin.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
877 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    jeromearnault

Avantages : je ne l'ai pas reçu mais j'ai eu le déodo (désodorisant) pour litière à chat = viens de poster avis

Inconvénients : je ne sais pas ( pas eu ! ! ! )

je ne peu pas me prononcer sur ce test de friandise car je ne l'ai pas reçu ! !
    mais j'ai eu le déodo (désodorisant) pour litière à chat = viens de poster mon avis .

?
    TucoSLR

Avantages : La texture

Mon chat en a raffolé, la quantité de produit dans ce packaging est bien pensée, j'évite de lui en donner trop souvent pour que ça reste un plaisir.

?
    Soniadeloffre

Avantages : Le goût

Inconvénients : Trop liquide

Ila tout déchire je le conseille vivement mon chat à adoré il a tout mangé très vite achetez le vous ne serais pas déçu

?
    Didine1419

Avantages : La texture

Inconvénients : Aucun

Sticks de friandises très appréciés par mes 2 chats.
    Le format est très pratique et on peut l'emmener partout.

?
    Mathilda31

Mon chat a adoré les liquides de chez Riga, elle est très difficile en ce qui concerne les pâtés... Mais là, elle finissait tout, et en redemandait.

Je conseille vraiment ce produit.

Seul bémol, en lisant les ingrédients je trouve que le produit n'est pas nourrissant et donc je n'en donne pas de trop.

?
    Yhio

Avantages : Léchage parfait du chat

Inconvénients : Pas beaucoup de quantité dans un stick

Des sticks idéals pour une bonne récompense, les chats apprécient et lèche bien leur assiette ! Je recommande cela !

?
    Coline0169

Avantages : Le format du produit

Inconvénients : L'appétence

Mon chat n'a pas eu l'air de trouver le produit très appétant.
    J'ai eu beaucoup de mal à lui faire goûter le stick.
    Malgré cela je trouve le produit pas trop mal niveau format, parfum etc..

?
    Jen98

Avantages : La texture et l'odeur

Friandises appréciées par mes chats ils ont tout manger sans en laisser une goutte le format est pratique je les recommande.

?
    cocok

Avantages : Très vite apprécier et adopter et ce par tout nos loulous

Inconvénients : Stick sympa mais pas très pratique avec des "accros"

Un super produit, vite adopté par tous, le poisson est souvent refouler par l'un de nos poilus... C'est pourtant cette formule qui l'a incité à manger de nouveau après un petit coup de mou (je suis infiniment reconnaissante pour avoir eu la chance de tester sans cela notre beauté n'aurait probablement pas repris aussi vite une alimentation).
    Après le paquet test nous en avons donc acheté d'autres, c'est une friandise attendue.

?
    Michelle 5

Avantages : Appétence

Bon produit mon chat a beaucoup aimer la texture est crémeuse et l'odeur est agréable . Je recommande.

• 50 commentaires sur 877

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus