Friandises pour chat SoCat Lick Quid au thon de Riga

?
marg0x59

Avantages : Sous forme de crème

Inconvénients : Le prix

Cette friandise liquide sous forme de crème de thon fait l'unanimité auprès de tous les chats de mon entourage, une vraie réussite ! Ma petite grand-mère qui nous a quitté il y a quelques jours seulement en raffolait, cela ne lui faisait pas mal aux dents, un vrai bonheur de la voir se régaler même à la fin.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
877 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    AUDREY62510

Avantages : delicieux

Inconvénients : faible quantité

dory et cookie ont adoré mais 4 sticks c'est vite parti surtout vu la faible quantité de creme ontueuse contenue dans un 1 stick

?
    Giranita

Avantages : pratique en unidose pour le voyage

Inconvénients : petites doses

Mon chat a adoré , forte appétence, trés pratique pour donner des médicaments sous forme de liquide à mélanger ensemble ...
    Mon chien adore aussi

?
    Ckclove

Mes chats ont beaucoup aimé tester ce produit, c’est visiblement très très appétant car elle miauler fort pour en avoir encore, test réussit. J’en rachèterais sûrement.

?
    Marie56

Avantages : Bonne quantite

Inconvénients : Aucun

Mon chat adore ce produit socat friandise, il est complètement excité quand je lui en donne. Il digéré très bien et pour moi c'est comme une petite récompense que je lui donne. Nous sommes tous 2 très satisfaits de ce produit

?
    mimichipie82

Avantages : très bon

Inconvénients : qu'on ne les trouve pas dans tous les grandes surfaces.

Ici nous avons tester la version au saumon , le produit a été très apprécier , gala n'ayant plus de dent , les friandises se font rares donc celle-ci était la bienvenue et a été bien manger par mademoiselle .
    Je valide le concept à cent pour cent.

?
    Claudi39

Avantages : Facile à donner

Inconvénients : Paquet pas assez gros

Louloute a adoré.bonne odeur facile à donner, pratique.les sachets se coupent facilement la texture est moelleuse.je recommande.

?
    Lulutuning

Avantages : très appétant

Inconvénients : prix

mon chat a adoré, j'en es mis sur ses croquettes, très bonne récompenses, plus de sachets serait mieux, je recommande comme même

?
    vi62

Avantages : l'appétence - le format

Inconvénients : le prix

Mon chat a eu la chance de tester le produit grâce à consoanimo. Je lui ai donné accompagné de croquettes et il a adoré. Le format en stick est pratique et facile à utiliser. Un peu cher étant donné le nombre de sticks dans le sachet.

?
    Nim

Avantages : le format est tres pratique d utilisation

Inconvénients : aucun

Normalement les chats difficiles doivent aimer et bien le mieux n'aime pas du tout. Il n'a même pas voulu le gouter.

?
    Ptitebull

Avantages : Appétence

Inconvénients : Emballage

Mon chat en est juste... dingue. Et en toute franchise, je ne peux que le comprendre vu l'odeur... Sa multitude de possibilités d'utilisations en fait un allié du quotidien. Vous voulez qu'il vienne à vos pieds ? hop un stick... Il mange malades croquettes ? Hop un stick... Vous voulez juste partager un petit moment avec lui ? hop un stick... Vous l'aurez compris, il est irrésistiblement bon.

• 490 commentaires sur 877

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus