Friandises pour chat SoCat Lick Quid au thon de Riga
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : delicieux
Inconvénients : faible quantité
dory et cookie ont adoré mais 4 sticks c'est vite parti surtout vu la faible quantité de creme ontueuse contenue dans un 1 stick
Avantages : pratique en unidose pour le voyage
Inconvénients : petites doses
Mon chat a adoré , forte appétence, trés pratique pour donner des médicaments sous forme de liquide à mélanger ensemble ...
Mon chien adore aussi
Mes chats ont beaucoup aimé tester ce produit, c’est visiblement très très appétant car elle miauler fort pour en avoir encore, test réussit. J’en rachèterais sûrement.
Avantages : Bonne quantite
Inconvénients : Aucun
Mon chat adore ce produit socat friandise, il est complètement excité quand je lui en donne. Il digéré très bien et pour moi c'est comme une petite récompense que je lui donne. Nous sommes tous 2 très satisfaits de ce produit
Avantages : très bon
Inconvénients : qu'on ne les trouve pas dans tous les grandes surfaces.
Ici nous avons tester la version au saumon , le produit a été très apprécier , gala n'ayant plus de dent , les friandises se font rares donc celle-ci était la bienvenue et a été bien manger par mademoiselle .
Je valide le concept à cent pour cent.
Avantages : Facile à donner
Inconvénients : Paquet pas assez gros
Louloute a adoré.bonne odeur facile à donner, pratique.les sachets se coupent facilement la texture est moelleuse.je recommande.
Avantages : très appétant
Inconvénients : prix
mon chat a adoré, j'en es mis sur ses croquettes, très bonne récompenses, plus de sachets serait mieux, je recommande comme même
Avantages : l'appétence - le format
Inconvénients : le prix
Mon chat a eu la chance de tester le produit grâce à consoanimo. Je lui ai donné accompagné de croquettes et il a adoré. Le format en stick est pratique et facile à utiliser. Un peu cher étant donné le nombre de sticks dans le sachet.
Avantages : le format est tres pratique d utilisation
Inconvénients : aucun
Normalement les chats difficiles doivent aimer et bien le mieux n'aime pas du tout. Il n'a même pas voulu le gouter.
Avantages : Appétence
Inconvénients : Emballage
Mon chat en est juste... dingue. Et en toute franchise, je ne peux que le comprendre vu l'odeur... Sa multitude de possibilités d'utilisations en fait un allié du quotidien. Vous voulez qu'il vienne à vos pieds ? hop un stick... Il mange malades croquettes ? Hop un stick... Vous voulez juste partager un petit moment avec lui ? hop un stick... Vous l'aurez compris, il est irrésistiblement bon.
- BÉNÉFICIEZ D LA BOURSE FAMILIALE "axafinance.investissement@yahoo.com"
- 4 paquets de 12 pâtes Rénal ROYAL CANIN