Friandises pour chat SoCat Lick Quid au thon de Riga

?
marg0x59

Avantages : Sous forme de crème

Inconvénients : Le prix

Cette friandise liquide sous forme de crème de thon fait l'unanimité auprès de tous les chats de mon entourage, une vraie réussite ! Ma petite grand-mère qui nous a quitté il y a quelques jours seulement en raffolait, cela ne lui faisait pas mal aux dents, un vrai bonheur de la voir se régaler même à la fin.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
877 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    FANNY33

Avantages : le gout pour le chat

Inconvénients : le prix un peu cher

Dès la première ouverture mon chat s'est rué dessus.
    Elle a des problème de digestion Là rien.
    Dommage que le prix est un peu élevée pour mon budget animaux

?
    krykry0401

Avantages : appétence

Inconvénients : quantité du produit

Mon chat à bien aimé, pratique d'utilisation, à donner en stick ou a mettre sur les croquettes. Bonne appétence, mais petite quantité dans le stick, c'est dommage

?
    PlumeDePheniic

Avantages : La texture sous forme de purée est idéal pour les chats qui sont âgés et ne peuvent plus manger

Inconvénients : Difficile de trouver la marque dans les magasins.

A peine sortit du colis, que l'un de mes chats était prêt à ouvrir lui-même le stick. Par contre, j'ai testé sur mon deuxième chat, il n'a pas vraiment apprécié.
    Le premier quand à lui, est devenu accro ! À tel point qu'il me réclamer chaque soir son stick !

?
    Dandyso7

Avantages : La crème c’est pratique

Inconvénients : Les ingrédients

Mes deux chats en raffolent ; c’est un vrai moment de partage je les prends sur mes genoux et je tiens le stick ! Un vrai régal ils lèchent jusqu’au bout !

?
    melodythrep

Avantages : apetance

Inconvénients : aucun

ma chatoune en rafolle ! Elle deviens totalement folle des qu'on sors les stick.
    je le mélange aux croquettes de temps en temps et ça remplace de la patée.

?
    Alixx11

Avantages : très apétent

Inconvénients : qualité

Mon chien et Mon chat ont adoré le produit cependant la bonite compose 67 % du produit et ce n'est pas forcément du poisson de thon ca reste un peu trop salé
    je ne sais pas si je recommanderai ou si j'en racheterai

?
    Impala

Avantages : Texture crème

Les sticks sont pratiques et permettent de passer un moment ludique avec ses chats. La composition est bonne. La texture "crème" est facile à manger et permet de varier les friandises. Mes chats en raffolent !

?
    moumoune44

Avantages : change des friandises sous forme de croquettes

Inconvénients : prix un peu cher

Ma chatte a adoré ces sticks, elle en a pas laissé une miette. Elle les dévore en quelques secondes ! Bonne texture crémeuse. Odeur de saumon appétissante. Facile à distribuer en dosette, on peu l'emmener partout. Cela change des friandises sous forme de croquettes. Bonne digestion. Je les recommande.

?
    VANNOT

Avantages : Le format stick individuel est génial

Inconvénients : je n'en a pas trouvé

un étui représente la dose parfaite pour un chat. Ce produit est original, sa forme de crème à lécher a beaucoup plu à mon chat. C'est une friandise qui change de ce que j'achète d'habitude Mon chat s'est régalé! merci pour lui!

?
    olivia_testeuse

Avantages : Le goût

Inconvénients : Le prix

Ma chatte qui est d’ordinaire extrêmement délicate a littéralement dévoré ces friandises. Elle n’en n’a fait qu’une bouchée alors que d’habitude elle en laisse toujours dans son écuelle. En ce qui concerne le packaging il est très pratique et les petits sachets s’ouvrent facilement. Je recommande.

• 480 commentaires sur 877

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus