Friandises pour chat SoCat Lick Quid au thon de Riga

?
marg0x59

Avantages : Sous forme de crème

Inconvénients : Le prix

Cette friandise liquide sous forme de crème de thon fait l'unanimité auprès de tous les chats de mon entourage, une vraie réussite ! Ma petite grand-mère qui nous a quitté il y a quelques jours seulement en raffolait, cela ne lui faisait pas mal aux dents, un vrai bonheur de la voir se régaler même à la fin.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
877 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Brinettegolosa

Avantages : Bonne composition

Inconvénients : Prix un peu élevé

Mes chats ont adorés, juste se faire à ce nouveau format qu'ils ne connaissaient pas.
    Une composition top!

?
    ZEBRAELO

Avantages : Appétence

Inconvénients : Aucun

Je remercie Conso animo et Riga de m'avoir permis de faire tester ses encas à mes loulous. Le packaging est classique pour ce genre de friandises, les petits sachets individuels s'ouvrent facilement. Mes douze chats n'ont pas boudés leurs plaisirs à déguster ses petits snacks. Niveau appétence aucun problème, aucun soucis sur la digestion non plus. J'ai déjà racheté.

?
    Missstephanie17

Avantages : c'est top pour mélanger avec les croquettes

Inconvénients : le prix je trouve ça cher

j'avoue mais deux chat adorer mélanger avec leurs croquettes et j'ai donné aussi un petit sachet à mes parents qui ont un chat vieux qui a du mal à manger et franchement il a vraiment adoré

?
    Elvira27

Avantages : très gourmand

Inconvénients : vendu en petite quantité

Mes chats ont adoré, un vrai délice, dommage que des boîtes plus grandes ne soit vendu en supermarché car sa part vite chez nous.

?
    parrain63

Avantages : Excellente appétence

Inconvénients : Aspect peu engageant pour le maître ; prix élevé

Mon chat est très difficile et méfiant pour la nourriture. A l'ouverture du 1er stick, il s'est contenté de sentir puis est reparti en feignant l'indifférence. Lorsque je suis revenue quelques heures plus tard, la crème au thon avait disparue de l'assiette. Pour les sticks suivants, mon chat s'est montré beaucoup plus empressé et j'ai pu constater qu'il appréciait vraiment cette friandise. Le sachet de 4 sticks m'a été offert pour ce test. Je pourrais acheter ce produit occasionnellement pour le plaisir de voir mon chat se régaler mais je trouve le prix élevé.

?
    mayamabelle

Avantages : conditionnement très pratique

Inconvénients : prix

mon chat Pixel a adoré ces friandises en crème juste la quantité qu'il faut pour un petit goûter je les utilise en complément de ces croquettes habituelles et c'est une excellent friandise

?
    poucinet23

Avantages : les dosettes tres pratique

Inconvénients : le prix

Mon dartagnan a adoré cette petite gourmandise. Les dosettes sont très pratiques cela éviter le gaspillage. Pour le prix, je le trouve un peu cher, mais comme beaucoup de friandises.

?
    Chris8414

Avantages : Produit sans doute le plus proche du naturel

Inconvénients : Le thon est un poisson à limiter aux chats

Déconseillé par mon cabinet de vétérinaires par rapport à un élément qui les fait démanger. J'évite de ce fait de trop lui en donner. Préférant de ce fait lui acheter l'autre produit à base de poissons variés pas toujours disponibles. Je lui achète plus fréquemment celui au poulet. Elle est pressée de les manger et m'envoie ma patte si je ne vais pas assez vite !!!

?
    Mariechat

Avantages : très appétant les chats ont adoré!

Inconvénients : rien à signaler

Mes mimis ont adoré cette expérience ! ils en raffolent! à peine le temps de verser dans la gamelle ils têtent directement au sachet !

?
    Chachalolo

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Mes chats en raffolent dès l’ouverture, ils sont comme des fou. Il n’en laisse pas une miette je recommande

• 470 commentaires sur 877

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus