Friandises pour chat SoCat Lick Quid au thon de Riga

?
marg0x59

Avantages : Sous forme de crème

Inconvénients : Le prix

Cette friandise liquide sous forme de crème de thon fait l'unanimité auprès de tous les chats de mon entourage, une vraie réussite ! Ma petite grand-mère qui nous a quitté il y a quelques jours seulement en raffolait, cela ne lui faisait pas mal aux dents, un vrai bonheur de la voir se régaler même à la fin.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
877 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Nananne55

Avantages : Mon chat adore

Inconvénients : Le liquide ne coule pas bien

Mon chat a adoré, surtout sur ses croquettes. On peut également le mettre dans un bol pour qu'il puisse le manger seul

?
    isabella73

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

J'ai reçu ces friandises sous forme de crème à tester.
    Mes chats ont beaucoup apprécié dès l'ouverture du stick par l'odeur du poisson.
    Pas de problème de selle.
    Prix un peu élevé.

?
    patounet

Avantages : l'appétence et le plaisir du chat

Inconvénients : le prix

mon chat a adoré mais que d'emballage pour si peu de produit, et un prix au kilo excessif autant lui donner du foie de veau

?
    Soulshame

Notre chatte a adoré, dès qu'on ouvrait le stick elle accourait. Le prix est un peu élevé pour seulement 4 sticks par contre.

?
    Emi Ly

Inconvénients : quantité par sachet

Mon chat ne le prend pas comme ça, il faut que je lui mélange avec des croquettes, mais une fois lancée, elle dévore tout

?
    Julia....

Avantages : Très appétissant

Inconvénients : La taille du produit

Mon chat a adoré, bonne odeur. Je trouve ce paquet très pratique.
    Parfait pour donner des médicaments à un chat récalcitrant mais très gourmand.

?
    SamGabAnge

Avantages : Appétissant

Inconvénients : Contenant

Ma chatte adore cette friandise, elle s’en met plein les moustaches ! Très rassasiant, mais difficile à servir, le stick n’est pas très pratique

?
    cathubfra

Avantages : qualité

Inconvénients : ne sait pas

le snack est surprenant à l'ouverture mais minou a aimé +++. je donne la gourmandise le soir à raison de 1 par jour. la quantité par stick est suffisante. bon produit

?
    bully63

Inconvénients : le prix

la texture crémeuse a beaucoup plu a mon chat, on peu le donner directement le tube a lécher en pressent comme friandise ou sur les croquettes , bon produit par contre un peu cher , mais j'en rachèterais pour lui faire plaisir de temps en temps

?
    Marin57

Avantages : Le packaging

Inconvénients : Le prix

Mes chats ont adorés le format stick est vraiment bien je mélangais à la pâtés un vrai régale pour eux .Le seul point négative est le prix 2.30 euros les 4 sticks

• 460 commentaires sur 877

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus