Friandises pour chat SoCat Lick Quid au thon de Riga
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Mon chat adore
Inconvénients : Le liquide ne coule pas bien
Mon chat a adoré, surtout sur ses croquettes. On peut également le mettre dans un bol pour qu'il puisse le manger seul
Avantages : Appétence
Inconvénients : Prix
J'ai reçu ces friandises sous forme de crème à tester.
Mes chats ont beaucoup apprécié dès l'ouverture du stick par l'odeur du poisson.
Pas de problème de selle.
Prix un peu élevé.
Avantages : l'appétence et le plaisir du chat
Inconvénients : le prix
mon chat a adoré mais que d'emballage pour si peu de produit, et un prix au kilo excessif autant lui donner du foie de veau
Notre chatte a adoré, dès qu'on ouvrait le stick elle accourait. Le prix est un peu élevé pour seulement 4 sticks par contre.
Inconvénients : quantité par sachet
Mon chat ne le prend pas comme ça, il faut que je lui mélange avec des croquettes, mais une fois lancée, elle dévore tout
Avantages : Très appétissant
Inconvénients : La taille du produit
Mon chat a adoré, bonne odeur. Je trouve ce paquet très pratique.
Parfait pour donner des médicaments à un chat récalcitrant mais très gourmand.
Avantages : Appétissant
Inconvénients : Contenant
Ma chatte adore cette friandise, elle s’en met plein les moustaches ! Très rassasiant, mais difficile à servir, le stick n’est pas très pratique
Avantages : qualité
Inconvénients : ne sait pas
le snack est surprenant à l'ouverture mais minou a aimé +++. je donne la gourmandise le soir à raison de 1 par jour. la quantité par stick est suffisante. bon produit
Inconvénients : le prix
la texture crémeuse a beaucoup plu a mon chat, on peu le donner directement le tube a lécher en pressent comme friandise ou sur les croquettes , bon produit par contre un peu cher , mais j'en rachèterais pour lui faire plaisir de temps en temps
Avantages : Le packaging
Inconvénients : Le prix
Mes chats ont adorés le format stick est vraiment bien je mélangais à la pâtés un vrai régale pour eux .Le seul point négative est le prix 2.30 euros les 4 sticks
- BÉNÉFICIEZ D LA BOURSE FAMILIALE "axafinance.investissement@yahoo.com"
- 4 paquets de 12 pâtes Rénal ROYAL CANIN