Friandises pour chat SoCat Lick Quid au thon de Riga
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : L'odeur
Inconvénients : La texture
Produit ayant une texture particulière mais deux chats adorent, surement du à l'odeur, packaging idéal
Mon chat doit être lunatique ! La 1ère fois, il a semblé aimer le produit ( une petite quantité ) mais depuis, il n'en a jamais plus jamais voulu ... Je n'ai donc aucun avis sur ce produit . Je ressayerai plus tard et posterai un nouvel avis, le cas échéant ...
Avantages : Sachet unique
Inconvénients : Le prix
Sachet unique pour une seule prise idéale le chat reste une friandise à donner occasionnellement par son prix un peu élevé
Avantages : Appétissant
Inconvénients : Le prix
Des que j'ouvre le sachet mes chats rapplique.
Elles adorent mais un peu difficile à attraper la friandise. L'inconvénient est le prix pour peu de produit
Avantages : l'appétence
Inconvénients : le prix
super pour mais 2 chat long adoré il son pas trop poissons pour tant je recommande se produits c est validé
Avantages : Appetences
Inconvénients : Aucun
Des l ouverture il saute dessus excellentes friandises qui complète chaque jours il en redemande à chaque fois
Avantages : Cette crème est vraiment très appétente
Inconvénients : c'est un peu cher
j'adore la facilité à donner cette friandise, j'ai trois chats et je leurs ai donné de différentes manières, du bout des doigts, en leur faisant léché pendant que j'appuyais, et la troisième, en en mettant dans une gamelle.
Ils adorent cette friandise, elle à une belle couleur, et elle sent bon, pas comme le parfum que l'on à l'habitude de sentir.
Avantages : Bon produit
Inconvénients : Difficile à donner seul
Super produit, ma minette qui est difficile et ne mange pas de poisson à adorer, par contre à mélanger avec les croquettes c'est plus facile
Avantages : Une vraie gourmandise pour chat!
Inconvénients : un prix un peu trop élevé
Les LICK QUID Snack pour chats RIGA ont beaucoup plu à mon chat qui s'est littéralement jeté dessus quand il a senti l'odeur du sachet. Il en a englouti le contenu avec gourmandise, voire même gloutonnerie ;-)
L'assiette a été nettoyée en moins de temps qu'il faut pour le dire!
Je les ai essayé seuls (pas le temps d'ajouter des croquettes...)
Avantages : Très appetantes. Mes chats adorent
Inconvénients : Formule crème difficile à donner
J'ai cru que les chats allaient lécher le bout du stick. Mais ils n'ont pas voulu. J'ai donc versé le contenu dans un récipient. Ils ont beaucoup aimé cette friandise mais sont perturbés par le mode d'administration.
- BÉNÉFICIEZ D LA BOURSE FAMILIALE "axafinance.investissement@yahoo.com"
- 4 paquets de 12 pâtes Rénal ROYAL CANIN