Friandises pour chat SoCat Lick Quid au thon de Riga

?
marg0x59

Avantages : Sous forme de crème

Inconvénients : Le prix

Cette friandise liquide sous forme de crème de thon fait l'unanimité auprès de tous les chats de mon entourage, une vraie réussite ! Ma petite grand-mère qui nous a quitté il y a quelques jours seulement en raffolait, cela ne lui faisait pas mal aux dents, un vrai bonheur de la voir se régaler même à la fin.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
877 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Choupette11

Avantages : L'odeur

Inconvénients : La texture

Produit ayant une texture particulière mais deux chats adorent, surement du à l'odeur, packaging idéal

?
    Soaz

Mon chat doit être lunatique ! La 1ère fois, il a semblé aimer le produit ( une petite quantité ) mais depuis, il n'en a jamais plus jamais voulu ... Je n'ai donc aucun avis sur ce produit . Je ressayerai plus tard et posterai un nouvel avis, le cas échéant ...

?
    lya71a

Avantages : Sachet unique

Sachet unique pour une seule prise idéale le chat reste une friandise à donner occasionnellement par son prix un peu élevé

?
    Anna76410

Avantages : Appétissant

Des que j'ouvre le sachet mes chats rapplique.
    Elles adorent mais un peu difficile à attraper la friandise. L'inconvénient est le prix pour peu de produit

?
    kifran

Avantages : l'appétence

Inconvénients : le prix

super pour mais 2 chat long adoré il son pas trop poissons pour tant je recommande se produits c est validé

?
    stephy0272

Avantages : Appetences

Inconvénients : Aucun

Des l ouverture il saute dessus excellentes friandises qui complète chaque jours il en redemande à chaque fois

?
    Chouchou45

Avantages : Cette crème est vraiment très appétente

Inconvénients : c'est un peu cher

j'adore la facilité à donner cette friandise, j'ai trois chats et je leurs ai donné de différentes manières, du bout des doigts, en leur faisant léché pendant que j'appuyais, et la troisième, en en mettant dans une gamelle.
    Ils adorent cette friandise, elle à une belle couleur, et elle sent bon, pas comme le parfum que l'on à l'habitude de sentir.

?
    Moidu01750

Avantages : Bon produit

Inconvénients : Difficile à donner seul

Super produit, ma minette qui est difficile et ne mange pas de poisson à adorer, par contre à mélanger avec les croquettes c'est plus facile

?
    l.pellevoisin

Avantages : Une vraie gourmandise pour chat!

Inconvénients : un prix un peu trop élevé

Les LICK QUID Snack pour chats RIGA ont beaucoup plu à mon chat qui s'est littéralement jeté dessus quand il a senti l'odeur du sachet. Il en a englouti le contenu avec gourmandise, voire même gloutonnerie ;-)
    L'assiette a été nettoyée en moins de temps qu'il faut pour le dire!
    Je les ai essayé seuls (pas le temps d'ajouter des croquettes...)

?
    Lavarine

Avantages : Très appetantes. Mes chats adorent

Inconvénients : Formule crème difficile à donner

J'ai cru que les chats allaient lécher le bout du stick. Mais ils n'ont pas voulu. J'ai donc versé le contenu dans un récipient. Ils ont beaucoup aimé cette friandise mais sont perturbés par le mode d'administration.

• 450 commentaires sur 877

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus