Friandises pour chat SoCat Lick Quid au thon de Riga
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Mon chat très difficile a ADORE !! Il en redemande qd je le lui ai donné.
Inconvénients : sa consistance
A donner qd même occasionnellement. Il ne faut pas abuser de ce type de friandise.
Son prix pourrait être un frein.
Avantages : Liquide
Inconvénients : Prix
Mon chat a adoré, il adore tout ce qui est en sauce ou liquide, alors là avec un goût de thon c'est parfait pour lui.
Ce n'est pas un repas, pas assez de quantité, c'est une friandise.
Avantages : le petit format
Inconvénients : son prix
Bonjour, pour récompenser son chat, c'est bien , mais pas trop souvent car ma lucarisse boude ses croquettes ou sa pâtée alors je limite, merci
Mon chat a beaucoup aimé ces nouveaux friandises, néanmoins c’est pas facile de sortir le gel de la tube. Je trouve aussi que la quantité est pas suffisante.
Avantages : En sachet individuel
Inconvénients : Pas assez de friandises dans le tube
Bonjour
J ai pu découvrir ces nouvelles friandises sous forme de stick en crème facile à donner à mon chat.
Le fait que cela soit emballé individuellement fait que l on peut en transporter partout ce qui est pratique. En revanche la crème ou le gel a dû mal à sortir du tube et je pense que l on en gâche à force…
Mon chat en tout cas en raffole et je peux lui en donner à n importe quel moment de la journée.
Première fois que je donne ça à mon chat mais il a adoré. J’ai trouvé ça quelque peu bizarre au début car ça change des friandises ordinaires mais je pense en reprendre
Avantages : Mon chat en redemande !
Inconvénients : Trop peu de produit et difficultés à faire sortir le gel du sachet
Mon chat a beaucoup aimé manger ces sticks. Il est dommage qu'il n'y en a pas plus dans chaque stick car il en redemandait.
De plus, il n'est pas facile de faire sortir le gel du stick, il faudrait un format plus pratique.
Le prix est aussi un peu élevé.
Avantages : Pratique et gourmand
Inconvénients : Aucun
J'ai deux chats alors autant le plus gourmand a adorer manger directement sur le stick mais le deuxième. J'ai du vider le stick et lui mettre dans une gamelle. Mais sinon il on adore. Je recommande
Avantages : Appétent
Inconvénients : Pas de point faible
Ces sticks snack sont appétents, crémeux et gourmands. Emballage innovant et goût prononcé du thon. Un vrai repas !
Avantages : Friandise appétente
Inconvénients : Aucun
Ma chatte adore ces friandises liquides et contrairement à certaines marques concurrentes, le lick quid snack de riga sent vraiment le poisson et l'aspect n'est pas rebutant. Un moment de plaisir pour ma chatte, avec juste la bonne dose de produit.
- BÉNÉFICIEZ D LA BOURSE FAMILIALE "axafinance.investissement@yahoo.com"
- 4 paquets de 12 pâtes Rénal ROYAL CANIN