Friandises pour chat SoCat Lick Quid au thon de Riga

?
marg0x59

Avantages : Sous forme de crème

Inconvénients : Le prix

Cette friandise liquide sous forme de crème de thon fait l'unanimité auprès de tous les chats de mon entourage, une vraie réussite ! Ma petite grand-mère qui nous a quitté il y a quelques jours seulement en raffolait, cela ne lui faisait pas mal aux dents, un vrai bonheur de la voir se régaler même à la fin.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
877 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    saphir24

Avantages : Mon chat très difficile a ADORE !! Il en redemande qd je le lui ai donné.

Inconvénients : sa consistance

A donner qd même occasionnellement. Il ne faut pas abuser de ce type de friandise.
    Son prix pourrait être un frein.

?
    maganimaux

Avantages : Liquide

Inconvénients : Prix

Mon chat a adoré, il adore tout ce qui est en sauce ou liquide, alors là avec un goût de thon c'est parfait pour lui.
    Ce n'est pas un repas, pas assez de quantité, c'est une friandise.

?
    titole591

Avantages : le petit format

Inconvénients : son prix

Bonjour, pour récompenser son chat, c'est bien , mais pas trop souvent car ma lucarisse boude ses croquettes ou sa pâtée alors je limite, merci

?
    lipstickmonster

Mon chat a beaucoup aimé ces nouveaux friandises, néanmoins c’est pas facile de sortir le gel de la tube. Je trouve aussi que la quantité est pas suffisante.

?
    cassidie22

Avantages : En sachet individuel

Inconvénients : Pas assez de friandises dans le tube

Bonjour
    J ai pu découvrir ces nouvelles friandises sous forme de stick en crème facile à donner à mon chat.
    Le fait que cela soit emballé individuellement fait que l on peut en transporter partout ce qui est pratique. En revanche la crème ou le gel a dû mal à sortir du tube et je pense que l on en gâche à force…
    Mon chat en tout cas en raffole et je peux lui en donner à n importe quel moment de la journée.

?
    Ohmygoldeen

Première fois que je donne ça à mon chat mais il a adoré. J’ai trouvé ça quelque peu bizarre au début car ça change des friandises ordinaires mais je pense en reprendre

?
    Shaka666

Avantages : Mon chat en redemande !

Inconvénients : Trop peu de produit et difficultés à faire sortir le gel du sachet

Mon chat a beaucoup aimé manger ces sticks. Il est dommage qu'il n'y en a pas plus dans chaque stick car il en redemandait.
    De plus, il n'est pas facile de faire sortir le gel du stick, il faudrait un format plus pratique.
    Le prix est aussi un peu élevé.

?
    Marianne3003

Avantages : Pratique et gourmand

Inconvénients : Aucun

J'ai deux chats alors autant le plus gourmand a adorer manger directement sur le stick mais le deuxième. J'ai du vider le stick et lui mettre dans une gamelle. Mais sinon il on adore. Je recommande

?
    Sophie1975

Avantages : Appétent

Inconvénients : Pas de point faible

Ces sticks snack sont appétents, crémeux et gourmands. Emballage innovant et goût prononcé du thon. Un vrai repas !

?
    titannick68

Avantages : Friandise appétente

Inconvénients : Aucun

Ma chatte adore ces friandises liquides et contrairement à certaines marques concurrentes, le lick quid snack de riga sent vraiment le poisson et l'aspect n'est pas rebutant. Un moment de plaisir pour ma chatte, avec juste la bonne dose de produit.

• 440 commentaires sur 877

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus