Friandises pour chat SoCat Lick Quid au thon de Riga
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Le gout
Inconvénients : Le prix
Mon chat a adoré c'est vraiment une bonne friandise..il l'a manger très vite et en redemande...j'en ai déjà racheté grâce à cet échantillon
Avantages : Tres vite absorbé par le chat
Inconvénients : Petit conditionnement
Tres allechant pour le chat ..Il adore l odeur ...Il en est fou . Il en raffole ..
Dommage que le contenu soit si petit
Le prix est assez cher ...
C est vraiment un encas ... des plus precieux.
Avantages : Appétence
Inconvénients : Quantité
Rien qu'à ouvrir le sachet mon chat saute sur le meuble, le gourmand.
Appétence au top
Prix un peu cher mais bon de temps en temps je fais plaisir
Avantages : Mon chat a adoré
Inconvénients : Je ne vois pas
Mon chat a adoré cette friandise et la dosette est facile,bonne découverte je rachèterai ce produit
Avantages : odeur
Inconvénients : le prix un peu cher pour la quantité
mon chat a adoré, facile à donner et a transporter. Un peu cher peut être par rapport à la quantité. Pour les chats difficiles un peu de stick sur les croquettes et voilà le tour est joué
Avantages : Envie de déguster
Inconvénients : le prix
Voilà la " chose" dont mon petit loulou raffole, juste la prise en main génère une crise de nerfs d'envie de déguster
Rien à redire, mon chat en est fou
Seul point négatif, je trouve étant à mon humble avis, le prix vis à vis de la quantité , mais bon, on paye la qualité
Avantages : Appétissant
Inconvénients : Le prix
Mes 2 chats ont adoré et surtout le mâle qui d’habitude est difficile. Le packaging est pratique et de bonne taille. Une friandise à donner de temps à autre pour faire plaisir aux chats.
Avantages : La texture et l'odeur au top
Inconvénients : Conditionnement trop petit
Rien que d'ouvrir le tubes mon chat le sens, et arrive en courant.
Il adore le goût saumon
Mais il n'a pas assez avec un. C'est un peu juste sur la quantité.
Tout dans ce produit est appetent, sa constance, son odeur... Les chats en sont dingues ...le seul bémol c'est le format qui a mon avis est trop petit par rapport au prix
Avantages : Met tous mes chats d'accord
Inconvénients : Je n'en vois pas
C'est la première fois que mes trois chats sont d'accord sur un truc. D'habitude il y en a toujours un qui n'aime pas, là c'est lez trois au garde à vous dès qu'ils voient la boîte !
- BÉNÉFICIEZ D LA BOURSE FAMILIALE "axafinance.investissement@yahoo.com"
- 4 paquets de 12 pâtes Rénal ROYAL CANIN