Friandises pour chat SoCat Lick Quid au thon de Riga

?
marg0x59

Avantages : Sous forme de crème

Inconvénients : Le prix

Cette friandise liquide sous forme de crème de thon fait l'unanimité auprès de tous les chats de mon entourage, une vraie réussite ! Ma petite grand-mère qui nous a quitté il y a quelques jours seulement en raffolait, cela ne lui faisait pas mal aux dents, un vrai bonheur de la voir se régaler même à la fin.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
877 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    paola76

Avantages : Le gout

Mon chat a adoré c'est vraiment une bonne friandise..il l'a manger très vite et en redemande...j'en ai déjà racheté grâce à cet échantillon

?
    vaby

Avantages : Tres vite absorbé par le chat

Inconvénients : Petit conditionnement

Tres allechant pour le chat ..Il adore l odeur ...Il en est fou . Il en raffole ..
    Dommage que le contenu soit si petit
    Le prix est assez cher ...
    C est vraiment un encas ... des plus precieux.

?
    laeti59dk

Avantages : Appétence

Inconvénients : Quantité

Rien qu'à ouvrir le sachet mon chat saute sur le meuble, le gourmand.
    Appétence au top
    Prix un peu cher mais bon de temps en temps je fais plaisir

?
    sylvie29

Avantages : Mon chat a adoré

Inconvénients : Je ne vois pas

Mon chat a adoré cette friandise et la dosette est facile,bonne découverte je rachèterai ce produit

?
    lapuce31070

Avantages : odeur

Inconvénients : le prix un peu cher pour la quantité

mon chat a adoré, facile à donner et a transporter. Un peu cher peut être par rapport à la quantité. Pour les chats difficiles un peu de stick sur les croquettes et voilà le tour est joué

?
    quomika

Avantages : Envie de déguster

Inconvénients : le prix

Voilà la " chose" dont mon petit loulou raffole, juste la prise en main génère une crise de nerfs d'envie de déguster
    Rien à redire, mon chat en est fou
    Seul point négatif, je trouve étant à mon humble avis, le prix vis à vis de la quantité , mais bon, on paye la qualité

?
    Nanou Cats

Avantages : Appétissant

Mes 2 chats ont adoré et surtout le mâle qui d’habitude est difficile. Le packaging est pratique et de bonne taille. Une friandise à donner de temps à autre pour faire plaisir aux chats.

?
    Marinalilien

Avantages : La texture et l'odeur au top

Inconvénients : Conditionnement trop petit

Rien que d'ouvrir le tubes mon chat le sens, et arrive en courant.
    Il adore le goût saumon
    Mais il n'a pas assez avec un. C'est un peu juste sur la quantité.

?
    Marinette45100

Tout dans ce produit est appetent, sa constance, son odeur... Les chats en sont dingues ...le seul bémol c'est le format qui a mon avis est trop petit par rapport au prix

?
    mnasidyka

Avantages : Met tous mes chats d'accord

Inconvénients : Je n'en vois pas

C'est la première fois que mes trois chats sont d'accord sur un truc. D'habitude il y en a toujours un qui n'aime pas, là c'est lez trois au garde à vous dès qu'ils voient la boîte !

• 430 commentaires sur 877

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus