Friandises pour chat SoCat Lick Quid au thon de Riga

?
marg0x59

Avantages : Sous forme de crème

Inconvénients : Le prix

Cette friandise liquide sous forme de crème de thon fait l'unanimité auprès de tous les chats de mon entourage, une vraie réussite ! Ma petite grand-mère qui nous a quitté il y a quelques jours seulement en raffolait, cela ne lui faisait pas mal aux dents, un vrai bonheur de la voir se régaler même à la fin.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
877 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    chipierox

Avantages : l'appetence

Inconvénients : le prix

mon chat a adoré cette friandise , par contre moi j'ai moins aimé le prix qui est un peu trop élevé a mon gout

?
    Seb88210

Avantages : Très bonne appétence

Inconvénients : Une ouverture plus facile

Mes chats ont adorés cette friandise.
    J'en rachète régulièrement, il y a plusieurs variétés, le prix est correct et on en trouve partout.

?
    Gigi1012

Avantages : Appètent

Inconvénients : Prix

Très apprécié par mes chats un peu moins peu être pour leurs kilo mais très pratique surtout lorsque mon chat a été malade il y a que ca qu’il arrivait à manger

?
    Eveune

Avantages : Les point fort sont la texture et le goût

Inconvénients : Le prix

Mon chat a fortement apprécié ces petits stick en en cas dans la journée elle en était très friande.
    Le fait que ce soit en stick et liquide est fortement pratique cela est vraiment différent d'un repas c'est vraiment un petit plaisir pour le chat

?
    Gandja1

Avantages : Petite quantité

Inconvénients : Sachet trop petit

Un de mes chat aime rien sauf ces croquettes. J'ai enfin trouvé une friandise qu'il aime et le fait pas vomir

?
    corale

Avantages : Ça apporte du changement

Inconvénients : Pas pratique

Mes chats non pas appréciés. Je ne suis pas très intéressé pour acheter ce produit .la nourriture pour chat est déjà complète

?
    cecmmy

Avantages : grande appétence

Inconvénients : je n'en vois pas

mon chat en raffole, j'ai même pu dissimuler le cachet de vermifuge dedans. En revanche le système d'ouverture n'est pas très pratique, nécessité d'avoir des ciseaux et le sachet ne peut pas être refermé

?
    Julicorne87

Avantages : Bonne odeur

Inconvénients : Odeur forte

Mes chats ont adorés ce produit, j'en rachèterai. Le format est idéal, le goût devait être au top vu la réaction de mes chats. Bonne digestion.

?
    laeti16

Avantages : L'odeur alléchante

Inconvénients : Sachet un peu petit

Mon chat a adoré son petit rituel de chaque jour il fait redemande. Je vais lui en racheter. Merci pour le test.

?
    Maxcaramel

Avantages : Une texture agréable à sucer

Inconvénients : Ces tubes ont été seulement appréciés par un chat

Une friandise agréable à donner.
    Une saveur qui ravit les palais des gourmets
    Très pratique, ces sticks sont une alternative pour faire une récompense à nos bien aimé.

• 420 commentaires sur 877

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus