Friandises pour chat SoCat Lick Quid au thon de Riga
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : l'appetence
Inconvénients : le prix
mon chat a adoré cette friandise , par contre moi j'ai moins aimé le prix qui est un peu trop élevé a mon gout
Avantages : Très bonne appétence
Inconvénients : Une ouverture plus facile
Mes chats ont adorés cette friandise.
J'en rachète régulièrement, il y a plusieurs variétés, le prix est correct et on en trouve partout.
Avantages : Appètent
Inconvénients : Prix
Très apprécié par mes chats un peu moins peu être pour leurs kilo mais très pratique surtout lorsque mon chat a été malade il y a que ca qu’il arrivait à manger
Avantages : Les point fort sont la texture et le goût
Inconvénients : Le prix
Mon chat a fortement apprécié ces petits stick en en cas dans la journée elle en était très friande.
Le fait que ce soit en stick et liquide est fortement pratique cela est vraiment différent d'un repas c'est vraiment un petit plaisir pour le chat
Avantages : Petite quantité
Inconvénients : Sachet trop petit
Un de mes chat aime rien sauf ces croquettes. J'ai enfin trouvé une friandise qu'il aime et le fait pas vomir
Avantages : Ça apporte du changement
Inconvénients : Pas pratique
Mes chats non pas appréciés. Je ne suis pas très intéressé pour acheter ce produit .la nourriture pour chat est déjà complète
Avantages : grande appétence
Inconvénients : je n'en vois pas
mon chat en raffole, j'ai même pu dissimuler le cachet de vermifuge dedans. En revanche le système d'ouverture n'est pas très pratique, nécessité d'avoir des ciseaux et le sachet ne peut pas être refermé
Avantages : Bonne odeur
Inconvénients : Odeur forte
Mes chats ont adorés ce produit, j'en rachèterai. Le format est idéal, le goût devait être au top vu la réaction de mes chats. Bonne digestion.
Avantages : L'odeur alléchante
Inconvénients : Sachet un peu petit
Mon chat a adoré son petit ****** de chaque jour il fait redemande. Je vais lui en racheter. Merci pour le test.
Avantages : Une texture agréable à sucer
Inconvénients : Ces tubes ont été seulement appréciés par un chat
Une friandise agréable à donner.
Une saveur qui ravit les palais des gourmets
Très pratique, ces sticks sont une alternative pour faire une récompense à nos bien aimé.
- BÉNÉFICIEZ D LA BOURSE FAMILIALE "axafinance.investissement@yahoo.com"
- 4 paquets de 12 pâtes Rénal ROYAL CANIN