Friandises pour chat SoCat Lick Quid au thon de Riga
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Appétence
Inconvénients : Non pratique
Les chats ont aimé. A donner de temps en temps. Sachet pas forcément pratique à l'utilisation et je pense que la pâtée a encore plus de succès. Bien pour varier les types de protéines dont les chats ont besoin
Avantages : Prix
Inconvénients : Appétence
Mauvaise appétence mes chats n’ont pas voulu y toucher c’est dommage car ce produit est de qualité
Même en leur proposant sur du pâté ou avec des friandises ils n’ont pas voulu goûter et se sont vite éloignés de la gamelle
Habituellement ils aiment les friandises liquides
Avantages : format
Inconvénients : vraiment aucun
Notre Chartraux, Madame Mouche a littéralement craqué devant ses friandises, elle reconnait très bien l'emballage et accourt de suite quand on en **** un. Elle en raffole tout simplement. La consistance est idéale pour être lécher par l'animal qui visiblement se régale. On ne peut que le conseiller et le recommander.
Avantages : peut être pratique pour y cacher des médicaments écrasés
Inconvénients : 1 chat sur 3 a aimé
Mes 3 chats ont semblé très attirés par l'odeur, c'est ensuite que ça se corse :
Chat 1, 6 ans : très gourmand normalement, il n'en a pas voulu le premier jour, mais a accepté d'en manger le lendemain.
Chat 2, 12 ans : très gourmand normalement, il n'en a pas voulu du tout, ni le premier jour ni le deuxième.
Chat 3, 5 ans : pas gourmand d'habitude (mange quand même les friandises mais sans plus d'intérêt que ça) : il a tout avalé goulument et en a redemandé !
Mon avis est donc très mitigé.
Avantages : gout
Inconvénients : format
ce produit a beaucoup plu à mes chats qui les ont dévoré
par contre je ne trouve pas l'emballage très adapté et encore moins écologique
Avantages : Appétence
Inconvénients : aucun
Mes chats ont adoré le gout et la texture. Une vraie friandise. Dommage qu'on ne les trouve pas encore partout
Avantages : L odeur appétente
Inconvénients : La quantité
Trop faible quantité par contenu. Par contre très appétentes.. Prix un peu cher. Mes chats ont bien aimé.
Avantages : Qualité du produit
Inconvénients : emballage
Mes deux chats ont adoré. La qualité semble bonne et le prix est correct. En revanche, l'emballage n'est pas très pratique, il est parfois difficile de sortir le produit
Avantages : Texture
Inconvénients : Le concept de stick lui même
Pour une fois la friandise à la même couleur que l’aliment
Les autres marques ils ont tous la même couleur
Mes chats ont adoré
Avantages : Absence d'odeur désagréable
Inconvénients : Portion trop petite
Produit déroutant au début. On se demande ce qu'il y a dans ce stick !!
Mais après l'ouverture mon chat a testé et il est fan.absence d'odeur désagréable et texture facilement assimilable par notre petit compagnon.pas de problème de digestion après.
- BÉNÉFICIEZ D LA BOURSE FAMILIALE "axafinance.investissement@yahoo.com"
- 4 paquets de 12 pâtes Rénal ROYAL CANIN