Friandises pour chat SoCat Lick Quid au thon de Riga

?
marg0x59

Avantages : Sous forme de crème

Inconvénients : Le prix

Cette friandise liquide sous forme de crème de thon fait l'unanimité auprès de tous les chats de mon entourage, une vraie réussite ! Ma petite grand-mère qui nous a quitté il y a quelques jours seulement en raffolait, cela ne lui faisait pas mal aux dents, un vrai bonheur de la voir se régaler même à la fin.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
877 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    SB88

Avantages : Appétence

Inconvénients : Non pratique

Les chats ont aimé. A donner de temps en temps. Sachet pas forcément pratique à l'utilisation et je pense que la pâtée a encore plus de succès. Bien pour varier les types de protéines dont les chats ont besoin

?
    Marieestrassetbaskets

Avantages : Prix

Inconvénients : Appétence

Mauvaise appétence mes chats n’ont pas voulu y toucher c’est dommage car ce produit est de qualité
    Même en leur proposant sur du pâté ou avec des friandises ils n’ont pas voulu goûter et se sont vite éloignés de la gamelle
    Habituellement ils aiment les friandises liquides

?
    Karine5757

Avantages : format

Inconvénients : vraiment aucun

Notre Chartraux, Madame Mouche a littéralement craqué devant ses friandises, elle reconnait très bien l'emballage et accourt de suite quand on en sort un. Elle en raffole tout simplement. La consistance est idéale pour être lécher par l'animal qui visiblement se régale. On ne peut que le conseiller et le recommander.

?
    nnnnnnnnnnn

Avantages : peut être pratique pour y cacher des médicaments écrasés

Inconvénients : 1 chat sur 3 a aimé

Mes 3 chats ont semblé très attirés par l'odeur, c'est ensuite que ça se corse :
    Chat 1, 6 ans : très gourmand normalement, il n'en a pas voulu le premier jour, mais a accepté d'en manger le lendemain.
    Chat 2, 12 ans : très gourmand normalement, il n'en a pas voulu du tout, ni le premier jour ni le deuxième.
    Chat 3, 5 ans : pas gourmand d'habitude (mange quand même les friandises mais sans plus d'intérêt que ça) : il a tout avalé goulument et en a redemandé !
    Mon avis est donc très mitigé.

?
    wendelina71

Avantages : gout

Inconvénients : format

ce produit a beaucoup plu à mes chats qui les ont dévoré
    par contre je ne trouve pas l'emballage très adapté et encore moins écologique

?
    Veroliv2a

Avantages : Appétence

Inconvénients : aucun

Mes chats ont adoré le gout et la texture. Une vraie friandise. Dommage qu'on ne les trouve pas encore partout

?
    Gelule

Avantages : L odeur appétente

Inconvénients : La quantité

Trop faible quantité par contenu. Par contre très appétentes.. Prix un peu cher. Mes chats ont bien aimé.

?
    Ali3197

Avantages : Qualité du produit

Inconvénients : emballage

Mes deux chats ont adoré. La qualité semble bonne et le prix est correct. En revanche, l'emballage n'est pas très pratique, il est parfois difficile de sortir le produit

?
    Gaelleg29770

Avantages : Texture

Inconvénients : Le concept de stick lui même

Pour une fois la friandise à la même couleur que l’aliment
    Les autres marques ils ont tous la même couleur

Mes chats ont adoré

?
    Flouille26

Avantages : Absence d'odeur désagréable

Inconvénients : Portion trop petite

Produit déroutant au début. On se demande ce qu'il y a dans ce stick !!
    Mais après l'ouverture mon chat a testé et il est fan.absence d'odeur désagréable et texture facilement assimilable par notre petit compagnon.pas de problème de digestion après.

• 410 commentaires sur 877

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus