Friandises pour chat SoCat Lick Quid au thon de Riga
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Super pratique
Super pratique quand on par en week-end. On peux mélanger avec des croquettes ou le donner en Friandises
Avantages : Appétence
Inconvénients : Prix
Mon matou, plutôt difficile, a adoré, d'autant qu'il n'aime pas trop le poisson en général. Difficile de résister quand il en demandait un deuxième ;-)
Avantages : odeur
Inconvénients : trop chère
l'odeur, et les ingrédients, la recette, mon chat a adoré. Puis vu le prix à l'unité, c'est bien à donner ponctuellement pour faire plaisir quand l'animal aime ; mon chat gourmand de tous a apprécié.
Avantages : Produit en dosette
Inconvénients : Aucun points faibles
Mon chat a adoré ces sticks, mélangé avec ses croquettes elle attendait que ça le matin. La boîte est assez petite par rapport au prix un peu élevé mais sinon bon produits qui a plus à mon chat.
Avantages : L'odeur et le conditionnement
Inconvénients : Pas assez de sachets
Mon chat a adoré découvrir cette pâté très appetante pour mon chat difficile. Super conditionnement moins de gâchis de pâte sèche sont prix est très correct
Avantages : Appétence
Inconvénients : Prix
Ma petite briquette à adorer ! Tous les soirs en rentrant du travail elle venait quémander son Riga ! Aucun soucis de digestion ni de vomissement ravi
Avantages : extrèmement appétant
Inconvénients : je n'aime pas le coté dosette
vraiment bien pour un chat difficile qui a des médics à prendre ou pour récompenser pendant ou après des soins qu'il n'aime pas
Avantages : Appétissant
Inconvénients : La texture
Je ne suis pas tout a fait satisfaite de ce produit, après mes chats on aimer.
Je trouve le produit un peu cher ..
Avantages : Facile à donner
Inconvénients : Pas beaucoup de stick
Mes 2 chats ont adorer cette soupe en stick
C'est facile à donner mais il n'y a pas beaucoup de sticks
Avantages : Très apprécié
Inconvénients : Pas très pratique
Mon chat aimant le poisson je lui ai acheté ces sticks. Il a beaucoup aimé. C'est sa friandise du dimanche.