Friandises pour chat SoCat Lick Quid au thon de Riga

?
marg0x59

Avantages : Sous forme de crème

Inconvénients : Le prix

Cette friandise liquide sous forme de crème de thon fait l'unanimité auprès de tous les chats de mon entourage, une vraie réussite ! Ma petite grand-mère qui nous a quitté il y a quelques jours seulement en raffolait, cela ne lui faisait pas mal aux dents, un vrai bonheur de la voir se régaler même à la fin.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
877 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    MIMI44

Avantages : Super pratique

Super pratique quand on par en week-end. On peux mélanger avec des croquettes ou le donner en Friandises

?
    kiplie

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Mon matou, plutôt difficile, a adoré, d'autant qu'il n'aime pas trop le poisson en général. Difficile de résister quand il en demandait un deuxième ;-)

?
    corailnathalie

Avantages : odeur

Inconvénients : trop chère

l'odeur, et les ingrédients, la recette, mon chat a adoré. Puis vu le prix à l'unité, c'est bien à donner ponctuellement pour faire plaisir quand l'animal aime ; mon chat gourmand de tous a apprécié.

?
    chloe4415

Avantages : Produit en dosette

Inconvénients : Aucun points faibles

Mon chat a adoré ces sticks, mélangé avec ses croquettes elle attendait que ça le matin. La boîte est assez petite par rapport au prix un peu élevé mais sinon bon produits qui a plus à mon chat.

?
    Shana941

Avantages : L'odeur et le conditionnement

Inconvénients : Pas assez de sachets

Mon chat a adoré découvrir cette pâté très appetante pour mon chat difficile. Super conditionnement moins de gâchis de pâte sèche sont prix est très correct

?
    Manon99

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Ma petite briquette à adorer ! Tous les soirs en rentrant du travail elle venait quémander son Riga ! Aucun soucis de digestion ni de vomissement ravi

?
    vdrml

Avantages : extrèmement appétant

Inconvénients : je n'aime pas le coté dosette

vraiment bien pour un chat difficile qui a des médics à prendre ou pour récompenser pendant ou après des soins qu'il n'aime pas

?
    Claire31360

Avantages : Appétissant

Inconvénients : La texture

Je ne suis pas tout a fait satisfaite de ce produit, après mes chats on aimer.
    Je trouve le produit un peu cher ..

?
    Eno

Avantages : Facile à donner

Inconvénients : Pas beaucoup de stick

Mes 2 chats ont adorer cette soupe en stick
    C'est facile à donner mais il n'y a pas beaucoup de sticks

?
    Gribouille07

Avantages : Très apprécié

Inconvénients : Pas très pratique

Mon chat aimant le poisson je lui ai acheté ces sticks. Il a beaucoup aimé. C'est sa friandise du dimanche.

• 40 commentaires sur 877

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus