Friandises pour chat SoCat Lick Quid au thon de Riga
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : les goûts apparement
Inconvénients : l'ouverture
Bon produit je m'en sert pour les médicaments de mon chat avec le produit liquide j'enrobe les cachets et il les avale !
Avantages : Le packaging
Inconvénients : le goût
Mon Kimi n'a pas vraiment aimé, en même temps il n'aime que le goût poulet donc j'ai voulu tester pour voir si il aimait le poisson et bien non, résultat c'est le chat de la voisine qui s'est régalé.
Avantages : Sachet unique et appétissant
Inconvénients : La texture
Mon chat a adoré ! Il l'a mangé très vite et en a redemandé ! Le sachet unique est très pratique.
C'est un peu cher pour la quantité.
Avantages : Il est appétent et d'une bonne digestion
Inconvénients : Conditionnement un peu petit et prix un peu élevé
Très bon produit dans l'ensemble, mes chats en raffolent!!! je leur fais déguster 2 fois pas semaine
Avantages : Facilité et goût
Inconvénients : La quantité
Mes chats Bella et Charly ont vraiment beaucoup apprécié ce snack à thon liquide. Ils en ont même redemandé, Bella adore le thon tandis que Charly aime pas la viande mais cela n à pas empêché qu ils se régalent tous les 2! Merci
Avantages : Ce produit est gourmand visiblement car mon chat l'a dévoré !!!
Inconvénients : pas assez de stick dans un paquet
très bon produit , mon chat adore , facile et pratique à utiliser, j'en ai acheté plusieurs fois et je le recommande pour faire plaisir à son chat de temps en temps!!!
Avantages : Goût poisson
Inconvénients : Aucun
Odeur agréable, facile à utiliser, l aspect est impeccable. Se mange et se digére facilement. Mon chat a adoré.
Avantages : Texture pratique transportable
Inconvénients : L'odeur a repousser mon chat
C est la 1 été fois que mon chat apprécié légèrement une friandise , mais je trouve très pratique en stick , bonne texture variété a voir
Avantages : Sticks permettant de verser exactement la quantité voulue
Inconvénients : Pas de fermeture si on ne veut pas utiliser la totalité du produit
Mon chat a été au débit surpris par ce nouveau produit. Puis il a apprécié la texture et le goût car il n en restait plus dans sa gamelle quelques minutes plus tard
Avantages : Très appétant
Inconvénients : Ce serait plus pratique en tube
Très intéressant pour faire prendre des médicaments à un chat ou pour faire manger un chat difficile ou agé
- BÉNÉFICIEZ D LA BOURSE FAMILIALE "axafinance.investissement@yahoo.com"
- 4 paquets de 12 pâtes Rénal ROYAL CANIN