Friandises pour chat SoCat Lick Quid au thon de Riga

?
marg0x59

Avantages : Sous forme de crème

Inconvénients : Le prix

Cette friandise liquide sous forme de crème de thon fait l'unanimité auprès de tous les chats de mon entourage, une vraie réussite ! Ma petite grand-mère qui nous a quitté il y a quelques jours seulement en raffolait, cela ne lui faisait pas mal aux dents, un vrai bonheur de la voir se régaler même à la fin.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
877 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    paelrib51

Avantages : les goûts apparement

Inconvénients : l'ouverture

Bon produit je m'en sert pour les médicaments de mon chat avec le produit liquide j'enrobe les cachets et il les avale !

?
    New_Product_Idea

Avantages : Le packaging

Inconvénients : le goût

Mon Kimi n'a pas vraiment aimé, en même temps il n'aime que le goût poulet donc j'ai voulu tester pour voir si il aimait le poisson et bien non, résultat c'est le chat de la voisine qui s'est régalé.

?
    lili63200

Avantages : Sachet unique et appétissant

Inconvénients : La texture

Mon chat a adoré ! Il l'a mangé très vite et en a redemandé ! Le sachet unique est très pratique.
    C'est un peu cher pour la quantité.

?
    chantalou89

Avantages : Il est appétent et d'une bonne digestion

Inconvénients : Conditionnement un peu petit et prix un peu élevé

Très bon produit dans l'ensemble, mes chats en raffolent!!! je leur fais déguster 2 fois pas semaine

?
    Emelinetm08

Avantages : Facilité et goût

Inconvénients : La quantité

Mes chats Bella et Charly ont vraiment beaucoup apprécié ce snack à thon liquide. Ils en ont même redemandé, Bella adore le thon tandis que Charly aime pas la viande mais cela n à pas empêché qu ils se régalent tous les 2! Merci

?
    kelsey71

Avantages : Ce produit est gourmand visiblement car mon chat l'a dévoré !!!

Inconvénients : pas assez de stick dans un paquet

très bon produit , mon chat adore , facile et pratique à utiliser, j'en ai acheté plusieurs fois et je le recommande pour faire plaisir à son chat de temps en temps!!!

?
    Mercece

Avantages : Goût poisson

Inconvénients : Aucun

Odeur agréable, facile à utiliser, l aspect est impeccable. Se mange et se digére facilement. Mon chat a adoré.

?
    Elixyr80

Avantages : Texture pratique transportable

Inconvénients : L'odeur a repousser mon chat

C est la 1 été fois que mon chat apprécié légèrement une friandise , mais je trouve très pratique en stick , bonne texture variété a voir

?
    mamanbennat

Avantages : Sticks permettant de verser exactement la quantité voulue

Inconvénients : Pas de fermeture si on ne veut pas utiliser la totalité du produit

Mon chat a été au débit surpris par ce nouveau produit. Puis il a apprécié la texture et le goût car il n en restait plus dans sa gamelle quelques minutes plus tard

?
    Danss

Avantages : Très appétant

Inconvénients : Ce serait plus pratique en tube

Très intéressant pour faire prendre des médicaments à un chat ou pour faire manger un chat difficile ou agé

• 390 commentaires sur 877

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus