Friandises pour chat SoCat Lick Quid au thon de Riga
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Produit individuel
Inconvénients : Son prix un peu élevé
Super sachets gourmandises, bonne dose car il ne faut pas en abuser (ce n'est pas un repas) et mon chat a adoré, il s'est régalé le temps de l'essai
Avantages : Produit de qualité
Inconvénients : Faible quantité
Très bon produit qui semble d'une très bonne qualité, appétissant à plus à mon chat , donc je suppose qu'il était satisfait
Avantages : Odeur délicieuse
Inconvénients : Rien
Mon chat a dévoré chacun des sticks sans en laisser une miette ! L'odeur est délicieuse et le format permet de lui donner dans un moment de partage avec des caresses
Avantages : les chats adorent ils en sont très friants
Inconvénients : le prix et la composition pourquoi de la taurine? pas conseillé pour les chats agés et cardiaques
les chats adorent meme l'odeur qui est très forte bref je n'aime pas moi mais eux si...le prix est vraiment prohibitif dommage!
Avantages : Très appètent
Inconvénients : Prix
Ma minette a adoré, elle reconnaît le bruit du stick et arrive en courant, le format est un peu petit c est dommage et le prix un peu élevé sinon c est top
Avantages : petite portionPpetpetite portion
Inconvénients : L
Mon chat Pollux a dévoré, très content, ma chatte Agathe s'est détournée... Mes chats ont des goûts différents ! Je ne peux pas écrire dans les cases points forts, points faibles du produit, cela ne marche pas !
Avantages : super produits
Inconvénients : petit
super mes chats nos apprécié sur les croquettes.sa leur fait un plus et je recommande très bon rapport qualité prix.
Avantages : Appetant
Inconvénients : Il n'y en à pas
Mes deux chats ont adorés, il en rafolle , ils savent très bien que c'est pour eux lorsque je prend les stick.
Avantages : Il est appetissant
Inconvénients : Trop juste la quantité
Mon chat a adoré et la fin du sachet l a laisse sur sa fin.Il en redemandait encore.Il adore le gout,la texture.
Avantages : Leur appétence
Inconvénients : La quantité
Les chats reconnaissent les sticks dès qu’on en prend un.
Ils en sont très friands et mangeraient l’emballage.
Préférence pour celui au saumon
- BÉNÉFICIEZ D LA BOURSE FAMILIALE "axafinance.investissement@yahoo.com"
- 4 paquets de 12 pâtes Rénal ROYAL CANIN