Friandises pour chat SoCat Lick Quid au thon de Riga

?
marg0x59

Avantages : Sous forme de crème

Inconvénients : Le prix

Cette friandise liquide sous forme de crème de thon fait l'unanimité auprès de tous les chats de mon entourage, une vraie réussite ! Ma petite grand-mère qui nous a quitté il y a quelques jours seulement en raffolait, cela ne lui faisait pas mal aux dents, un vrai bonheur de la voir se régaler même à la fin.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
877 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Mackdoudou

Avantages : Produit individuel

Inconvénients : Son prix un peu élevé

Super sachets gourmandises, bonne dose car il ne faut pas en abuser (ce n'est pas un repas) et mon chat a adoré, il s'est régalé le temps de l'essai

?
    Mylecy

Avantages : Produit de qualité

Inconvénients : Faible quantité

Très bon produit qui semble d'une très bonne qualité, appétissant à plus à mon chat , donc je suppose qu'il était satisfait

?
    Coline2634

Avantages : Odeur délicieuse

Inconvénients : Rien

Mon chat a dévoré chacun des sticks sans en laisser une miette ! L'odeur est délicieuse et le format permet de lui donner dans un moment de partage avec des caresses

?
    fleurdecactus

Avantages : les chats adorent ils en sont très friants

Inconvénients : le prix et la composition pourquoi de la taurine? pas conseillé pour les chats agés et cardiaques

les chats adorent meme l'odeur qui est très forte bref je n'aime pas moi mais eux si...le prix est vraiment prohibitif dommage!

?
    Kikicece11

Avantages : Très appètent

Inconvénients : Prix

Ma minette a adoré, elle reconnaît le bruit du stick et arrive en courant, le format est un peu petit c est dommage et le prix un peu élevé sinon c est top

?
    pchit4

Avantages : petite portionPpetpetite portion

Inconvénients : L

Mon chat Pollux a dévoré, très content, ma chatte Agathe s'est détournée... Mes chats ont des goûts différents ! Je ne peux pas écrire dans les cases points forts, points faibles du produit, cela ne marche pas !

?
    jumbo08

Avantages : super produits

Inconvénients : petit

super mes chats nos apprécié sur les croquettes.sa leur fait un plus et je recommande très bon rapport qualité prix.

?
    Gwen et Maïna

Avantages : Appetant

Inconvénients : Il n'y en à pas

Mes deux chats ont adorés, il en rafolle , ils savent très bien que c'est pour eux lorsque je prend les stick.

?
    coralie.maulion@free.fr

Avantages : Il est appetissant

Inconvénients : Trop juste la quantité

Mon chat a adoré et la fin du sachet l a laisse sur sa fin.Il en redemandait encore.Il adore le gout,la texture.

?
    Béa 34

Avantages : Leur appétence

Inconvénients : La quantité

Les chats reconnaissent les sticks dès qu’on en prend un.
    Ils en sont très friands et mangeraient l’emballage.
    Préférence pour celui au saumon

• 380 commentaires sur 877

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus