Friandises pour chat SoCat Lick Quid au thon de Riga

?
marg0x59

Avantages : Sous forme de crème

Inconvénients : Le prix

Cette friandise liquide sous forme de crème de thon fait l'unanimité auprès de tous les chats de mon entourage, une vraie réussite ! Ma petite grand-mère qui nous a quitté il y a quelques jours seulement en raffolait, cela ne lui faisait pas mal aux dents, un vrai bonheur de la voir se régaler même à la fin.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
877 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Lipton

Avantages : Sachet individuel

Inconvénients : Contenance

Très appètent mais en étudiant la composition du produit il y’a trop de de sous produit de poisson, dommage

?
    lolofrite

Avantages : La praticite du sachet

Inconvénients : L odeur forte

L odeur est forte et du coup mon chat n à pas trop apprécié il n y allait pas directement c estbete pour une friandise

?
    sandrinetnl

Avantages : Mon chat en raffole

Inconvénients : Prix

Un stick rempli d’une crème qui a ravi mon chat, il en réclamait tous les jours. Je lui ai donné comme une friandise et il a adoré !

?
    Lemaaa

Avantages : Appetant

Inconvénients : Conditionnements

Mes chats ont aimé le lick quid je mettait sur leur croquette afin de les inciter à manger les manger
    Le tube les tubes sont petits mais toutes les marque les conditionnent ainsi

?
    ambeza

Avantages : Bonne texture

Inconvénients : Je n'ai rien remarqué de négatif

La distribution du produit est très attendue,on s'aperçoit très vite que le chat attend sa récompense.La rapidité avec laquelle le produit est mangé prouve que le bon goût est présent

?
    litojolie

Avantages : un gout très delicat pour chat difficile

Inconvénients : peu de produit par paquet

un produit que je recommande pour les chats difficiles comme le mien, il a tout de suite apprécié cette friandise pour son gout très délicat

?
    Balb

Avantages : odeur

Inconvénients : je ne vois pas

Mon chat adore ce produit. Il est complètement fou quand il entende le bruit d'ouverture d'un petit paquet. Il mange cette friandise avec un grand appétit et il la digère très bien. A recommander !

?
    wolfie

Avantages : Le prix

Inconvénients : L'appétence du chat

Malheureusement mon chat n'a jamais voulu en manger
    Je portais beaucoup d'espoirs dessus, car elle a l'habitude de ce genre d'aliments dans cette forme mais la je ne sais pas pourquoi elle n'a pas voulu en manger

?
    kat08

Avantages : les sachets fraicheur

Inconvénients : l'odeur et le prix

mon chat la adorer je lui ai mis avec des croquettes, meme les chats des voisins se sont régaler dommage que se un peu cher pour la quantité

?
    Minguet

Avantages : Texture différente de d’habitude

Inconvénients : Je n’en vois aucun

Mon chat a beaucoup apprécié cette gourmandise qui change de l’ordinaire mais aussi cette texture fluide et certainement l’odeur
    Le contenu est suffisant pour mon chat en plus de sa pâtée et de ses croquettes

• 370 commentaires sur 877

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus