Friandises pour chat SoCat Lick Quid au thon de Riga
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Sachet individuel
Inconvénients : Contenance
Très appètent mais en étudiant la composition du produit il y’a trop de de sous produit de poisson, dommage
Avantages : La praticite du sachet
Inconvénients : L odeur forte
L odeur est forte et du coup mon chat n à pas trop apprécié il n y allait pas directement c estbete pour une friandise
Avantages : Mon chat en raffole
Inconvénients : Prix
Un stick rempli d’une crème qui a ravi mon chat, il en réclamait tous les jours. Je lui ai donné comme une friandise et il a adoré !
Avantages : Appetant
Inconvénients : Conditionnements
Mes chats ont aimé le lick quid je mettait sur leur croquette afin de les inciter à manger les manger
Le tube les tubes sont petits mais toutes les marque les conditionnent ainsi
Avantages : Bonne texture
Inconvénients : Je n'ai rien remarqué de négatif
La distribution du produit est très attendue,on s'aperçoit très vite que le chat attend sa récompense.La rapidité avec laquelle le produit est mangé prouve que le bon goût est présent
Avantages : un gout très delicat pour chat difficile
Inconvénients : peu de produit par paquet
un produit que je recommande pour les chats difficiles comme le mien, il a tout de suite apprécié cette friandise pour son gout très délicat
Avantages : odeur
Inconvénients : je ne vois pas
Mon chat adore ce produit. Il est complètement fou quand il entende le bruit d'ouverture d'un petit paquet. Il mange cette friandise avec un grand appétit et il la digère très bien. A recommander !
Avantages : Le prix
Inconvénients : L'appétence du chat
Malheureusement mon chat n'a jamais voulu en manger
Je portais beaucoup d'espoirs dessus, car elle a l'habitude de ce genre d'aliments dans cette forme mais la je ne sais pas pourquoi elle n'a pas voulu en manger
Avantages : les sachets fraicheur
Inconvénients : l'odeur et le prix
mon chat la adorer je lui ai mis avec des croquettes, meme les chats des voisins se sont régaler dommage que se un peu cher pour la quantité
Avantages : Texture différente de d’habitude
Inconvénients : Je n’en vois aucun
Mon chat a beaucoup apprécié cette gourmandise qui change de l’ordinaire mais aussi cette texture fluide et certainement l’odeur
Le contenu est suffisant pour mon chat en plus de sa pâtée et de ses croquettes
- BÉNÉFICIEZ D LA BOURSE FAMILIALE "axafinance.investissement@yahoo.com"
- 4 paquets de 12 pâtes Rénal ROYAL CANIN