Friandises pour chat SoCat Lick Quid au thon de Riga
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : la tres grande appetence
Inconvénients : prix un peu eleve
bon produit mes chats l'on aime , ils se sont un peu battu pour le manger, je leur achèterais ce produit si je le trouve dans mon super marche
Avantages : Appétant
Inconvénients : Petit packaging
Mon chat a adoré cette friandise. Il s’est vraiment régalé. Le goût lui a plu et il était attiré dès qu’il voyait le paquet. Un peu petit il en aurait bien pris un peu plus.
Avantages : Pratique et Odeur attirante
Inconvénients : Aucun
Dès l'ouverture du stick mon chat est attiré par l'odeur et il se régale, pratique dans le stick, bon format, texture assez épaisse, bonne odeur.
Avantages : Appétence
Inconvénients : Cher
Je n'ai pas trouvé le format liquide pratique. Je préfère les gâteries solides et mes chats aussi. De plus le produit est un peu cher.
Avantages : Appétence
Inconvénients : Aucun
Mes chats en raffolent, pas de points négatifs mise à part peut être songer à un plus gros conditionnement pour mes minous ,ils accourent des que je sors les sachets :)
Avantages : Mon chat adore
Inconvénients : Le prix reste elevé
Très bon produit. Mon chat adore. Odeur agréable, texture Sympathique. Facile d'utilisation et de stockage. Le prix est malgré tout un peu élevé.
Avantages : L'appétence du produit et le petit format
Inconvénients : Le prix élevé pour des friandises
Mon chat a adoré ses friandises. Elle qui est difficile les as très bien mangé, elle en redemandent même. Le format stick j'ai bien aimé je trouve ca pratique et facile d'utilisation. L'odeur était agréable et la texture était ni trop liquide ni trop épaisse.
Le seul bémol est le prix un peu cher pour 4 petits stick. Si on a beaucoup d'animaux ça monte vite.
Je suis ravie d'avoir pu faire goûter ce produit à mol chat je recommande
Avantages : Goût
Inconvénients : Quantité
Chipie a adoré ce produit. Dès l’ouverture elle attendait de goûter. Pas évident à lui donner et trop vite fini pour elle. Mais le format est très pratique à emporter
Avantages : Très attractif
Inconvénients : Pas beaucoup de produit rapport au prix
Mes chats ont bien appréciés
Sa sent pas mauvais très attractif
Merci de m'avoir donné l'occasion dessayerv
Mais trop cher car j'ai 4 chats
Avantages : Pas d'avis
Inconvénients : Pas d'avis
Je n'ai pas reçu le produit. Je ne peux donc pas donner d'avis et, j'en suis désolée. Peut-être une prochaine fois
- BÉNÉFICIEZ D LA BOURSE FAMILIALE "axafinance.investissement@yahoo.com"
- 4 paquets de 12 pâtes Rénal ROYAL CANIN