Friandises pour chat SoCat Lick Quid au thon de Riga

?
marg0x59

Avantages : Sous forme de crème

Inconvénients : Le prix

Cette friandise liquide sous forme de crème de thon fait l'unanimité auprès de tous les chats de mon entourage, une vraie réussite ! Ma petite grand-mère qui nous a quitté il y a quelques jours seulement en raffolait, cela ne lui faisait pas mal aux dents, un vrai bonheur de la voir se régaler même à la fin.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
877 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    bibise45

Avantages : la tres grande appetence

Inconvénients : prix un peu eleve

bon produit mes chats l'on aime , ils se sont un peu battu pour le manger, je leur achèterais ce produit si je le trouve dans mon super marche

?
    Cel2012

Avantages : Appétant

Inconvénients : Petit packaging

Mon chat a adoré cette friandise. Il s’est vraiment régalé. Le goût lui a plu et il était attiré dès qu’il voyait le paquet. Un peu petit il en aurait bien pris un peu plus.

?
    nadine8677

Avantages : Pratique et Odeur attirante

Inconvénients : Aucun

Dès l'ouverture du stick mon chat est attiré par l'odeur et il se régale, pratique dans le stick, bon format, texture assez épaisse, bonne odeur.

?
    cybnat

Avantages : Appétence

Inconvénients : Cher

Je n'ai pas trouvé le format liquide pratique. Je préfère les gâteries solides et mes chats aussi. De plus le produit est un peu cher.

?
    marie70300

Avantages : Appétence

Inconvénients : Aucun

Mes chats en raffolent, pas de points négatifs mise à part peut être songer à un plus gros conditionnement pour mes minous ,ils accourent des que je sors les sachets :)

?
    juventus

Avantages : Mon chat adore

Inconvénients : Le prix reste elevé

Très bon produit. Mon chat adore. Odeur agréable, texture Sympathique. Facile d'utilisation et de stockage. Le prix est malgré tout un peu élevé.

?
    Aurelie22250

Avantages : L'appétence du produit et le petit format

Inconvénients : Le prix élevé pour des friandises

Mon chat a adoré ses friandises. Elle qui est difficile les as très bien mangé, elle en redemandent même. Le format stick j'ai bien aimé je trouve ca pratique et facile d'utilisation. L'odeur était agréable et la texture était ni trop liquide ni trop épaisse.
    Le seul bémol est le prix un peu cher pour 4 petits stick. Si on a beaucoup d'animaux ça monte vite.
    Je suis ravie d'avoir pu faire goûter ce produit à mol chat je recommande

?
    NouNours08

Avantages : Goût

Inconvénients : Quantité

Chipie a adoré ce produit. Dès l’ouverture elle attendait de goûter. Pas évident à lui donner et trop vite fini pour elle. Mais le format est très pratique à emporter

?
    rosalyne

Avantages : Très attractif

Inconvénients : Pas beaucoup de produit rapport au prix

Mes chats ont bien appréciés
    Sa sent pas mauvais très attractif
    Merci de m'avoir donné l'occasion dessayerv
    Mais trop cher car j'ai 4 chats

?
    leido

Avantages : Pas d'avis

Inconvénients : Pas d'avis

Je n'ai pas reçu le produit. Je ne peux donc pas donner d'avis et, j'en suis désolée. Peut-être une prochaine fois

• 360 commentaires sur 877

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus