Friandises pour chat SoCat Lick Quid au thon de Riga
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Très appétent
Inconvénients : petit conditionnement et peu pratique
Sur mes 4 chats 3 ont adoré, juste une l'a boudé mais rien d'étonnant. Par contre, je trouve le conditionnement peu pratique, trop petit et plutot cher. Il serait également bon d'améliorer l'aspect écologique des emballages
Avantages : Bon goût
Inconvénients : La texture liquide
Mon chat a bien aimé. Cependant, il aime autant les friandises à consistance solide ; cela permet également une distribution plus facile.
Avantages : L’appétence
Inconvénients : Taille
Mes chats en raffolent dès que j’e. Pren un avant même de l’ouvrir il en veulent !!! Dommage que ce soit un peu petit sinon c’est top !
Avantages : Bonne odeur
Inconvénients : Il n'y a pas de points faibles
Merci de m'avoir sélectionnée pour ce produit. Grâce à ce test j'ai découvert une nouvelle marque que mes chats adorent. Dès que j'ouvre le sachet, ils entendent de suite que sa leur appartient. L'odeur n'est pas forte comparée à d'autres friandise. Bref on adore!!
Avantages : Friandise très appréciée de mon chat
Inconvénients : Le prix
Mon chat a beaucoup apprécié cette friandise. Elle est pratique, sa texture est agréable et son goût plait à mon chat. C'est quelque chose de différent qui attise sa curiosité.
Avantages : L’appétence du produit est appréciable. On peut emporter les sachets facilement
Inconvénients : Son prix reste un peu élevé
Ces snacks sous forme de crème constituent d’excellentes friandises à lécher dont les chats raffolent.
Je confirme mon Kapone (bon je l’avoue il n’ai pas du tout difficile quand il s’agit de manger
Avantages : Sachet unique
Inconvénients : Le goût
Quand j'ai ouvert les sachets, ma chatte n'a
pas voulu prendre les friandes. Elle n'aime pas cette crème. Moi, personnellement je trouve que ça sent bon mais ma chatte NON!!! Par contre, la distribution en sachet unique évite le gaspillage. Merci
Avantages : Le goût
Inconvénients : La quantité
Mon chat a adoré. Il aurait préféré je pense un sachet plus grand car c’est un glouton. L’odeur n’est pas trop forte par rapport à certaines autres friandises.
Avantages : Odeur
Inconvénients : Aucun
Mes chats adorent
Même les chatons ont adoré
Je recommande et des que je pourrais j'en acheterai
Merci
Avantages : Appétence
Inconvénients : Quantité
Bonsoir, ma kitty ne s'était jamais jeté sur quelque chose aussi vite. Elle a latéralement englouti le contenu de la friandise avant que je n'ai eu le temps de me relevé donc appétence 10/10 , le seul hic : le petit contenu .
- BÉNÉFICIEZ D LA BOURSE FAMILIALE "axafinance.investissement@yahoo.com"
- 4 paquets de 12 pâtes Rénal ROYAL CANIN