Friandises pour chat SoCat Lick Quid au thon de Riga

?
marg0x59

Avantages : Sous forme de crème

Inconvénients : Le prix

Cette friandise liquide sous forme de crème de thon fait l'unanimité auprès de tous les chats de mon entourage, une vraie réussite ! Ma petite grand-mère qui nous a quitté il y a quelques jours seulement en raffolait, cela ne lui faisait pas mal aux dents, un vrai bonheur de la voir se régaler même à la fin.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
877 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Doggy

Avantages : Très appétent

Inconvénients : petit conditionnement et peu pratique

Sur mes 4 chats 3 ont adoré, juste une l'a boudé mais rien d'étonnant. Par contre, je trouve le conditionnement peu pratique, trop petit et plutot cher. Il serait également bon d'améliorer l'aspect écologique des emballages

?
    beressia

Avantages : Bon goût

Inconvénients : La texture liquide

Mon chat a bien aimé. Cependant, il aime autant les friandises à consistance solide ; cela permet également une distribution plus facile.

?
    Alexanna34

Avantages : L’appétence

Inconvénients : Taille

Mes chats en raffolent dès que j’e. Pren un avant même de l’ouvrir il en veulent !!! Dommage que ce soit un peu petit sinon c’est top !

?
    Lajolou

Avantages : Bonne odeur

Inconvénients : Il n'y a pas de points faibles

Merci de m'avoir sélectionnée pour ce produit. Grâce à ce test j'ai découvert une nouvelle marque que mes chats adorent. Dès que j'ouvre le sachet, ils entendent de suite que sa leur appartient. L'odeur n'est pas forte comparée à d'autres friandise. Bref on adore!!

?
    maryka05

Avantages : Friandise très appréciée de mon chat

Inconvénients : Le prix

Mon chat a beaucoup apprécié cette friandise. Elle est pratique, sa texture est agréable et son goût plait à mon chat. C'est quelque chose de différent qui attise sa curiosité.

?
    Julay89

Avantages : L’appétence du produit est appréciable. On peut emporter les sachets facilement

Inconvénients : Son prix reste un peu élevé

Ces snacks sous forme de crème constituent d’excellentes friandises à lécher dont les chats raffolent.
    Je confirme mon Kapone (bon je l’avoue il n’ai pas du tout difficile quand il s’agit de manger

?
    Valou46

Avantages : Sachet unique

Inconvénients : Le goût

Quand j'ai ouvert les sachets, ma chatte n'a
    pas voulu prendre les friandes. Elle n'aime pas cette crème. Moi, personnellement je trouve que ça sent bon mais ma chatte NON!!! Par contre, la distribution en sachet unique évite le gaspillage. Merci

?
    Valou62

Avantages : Le goût

Inconvénients : La quantité

Mon chat a adoré. Il aurait préféré je pense un sachet plus grand car c’est un glouton. L’odeur n’est pas trop forte par rapport à certaines autres friandises.

?
    Mel59113

Avantages : Odeur

Inconvénients : Aucun

Mes chats adorent
    Même les chatons ont adoré
    Je recommande et des que je pourrais j'en acheterai
    Merci

?
    laed14

Avantages : Appétence

Inconvénients : Quantité

Bonsoir, ma kitty ne s'était jamais jeté sur quelque chose aussi vite. Elle a latéralement englouti le contenu de la friandise avant que je n'ai eu le temps de me relevé donc appétence 10/10 , le seul hic : le petit contenu .

• 350 commentaires sur 877

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus