Friandises pour chat SoCat Lick Quid au thon de Riga
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Bonjour en tout ça super bon produit mon chat mimine a vraiment adoré je devais le lui donner a la bouche cette coquine. Je recommande vraiment ce produit.
Avantages : Gâter ses chats avec un produit qui leur plaît beaucoup
Inconvénients : La taille du sachet
C'est un plaisir de voir ses chats se régaler avec cette friandise humide. Le sachet est petit si on a plusieurs chats mais ça reste une friandise et pas un repas complet donc c'est très bien. Je l'ai donné seul sans mélanger avec des croquettes et ils ont adorés.
Avantages : Les chats ont adoré
Inconvénients : Le packaging
Très bon produit, mes chats ont adoré mais packaging à revoir car pas pratique et puis beaucoup de plastiques...
Avantages : Régal pour les chats
Inconvénients : Contient beaucoup d'eau pour le prix
Les chats en raffole et pas de soucis pour les faire rentrer quand je leur montre le sachet a la fenêtre! Ils reviennent tout de suite. Donc c'est très une bonne friandise pour eux.
Avantages : Les chats adorent
Inconvénients : Le prix
Mes chats ont vraiment adorés. Ils sont habitues aux croquettes sèches alors cette friandise humide est un régal pour eux. Le sachet convient pour 2 chats en un fois.
Avantages : friandise appréciée par mon chat
Inconvénients : le prix peut etre
mon chat à adoré,je trouve que ça a une bonne odeur,produit appétant,je vais en acheter c'est sur pour mettre sur ses croquettes
Avantages : appétence
Inconvénients : prix élevé
Mon chat a apprécié cette texture différente, dès que je montre les sticks, elle est impatiente de les déguster, c'est la gourmandise appréciée et idéale
Avantages : très appétant
Inconvénients : un peu cher
Mon chat a beaucoup apprécié alors qu'il est très difficile ! Par contre, je trouve le prix un peu élevé par rapport à la quantité du produit.
Avantages : texture
Inconvénients : rien
mon chat a adoré et a tout mangé très rapidement ce produit
emballage très pratique pour l'emporter partout
Avantages : la consistance du produit pour un changement au lieu d'avoir toujours des croquettes
Inconvénients : le prix trop cher
Mimi a adoré mais je trouve le produit un peu cher même si il a tout avalé c'était trop petit pour lui la consistance liquide est peu pratique
- BÉNÉFICIEZ D LA BOURSE FAMILIALE "axafinance.investissement@yahoo.com"
- 4 paquets de 12 pâtes Rénal ROYAL CANIN