Friandises pour chat SoCat Lick Quid au thon de Riga

?
marg0x59

Avantages : Sous forme de crème

Inconvénients : Le prix

Cette friandise liquide sous forme de crème de thon fait l'unanimité auprès de tous les chats de mon entourage, une vraie réussite ! Ma petite grand-mère qui nous a quitté il y a quelques jours seulement en raffolait, cela ne lui faisait pas mal aux dents, un vrai bonheur de la voir se régaler même à la fin.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
877 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Juju1422thomas

Bonjour en tout ça super bon produit mon chat mimine a vraiment adoré je devais le lui donner a la bouche cette coquine. Je recommande vraiment ce produit.

?
    PlumettenoireNathalie

Avantages : Gâter ses chats avec un produit qui leur plaît beaucoup

Inconvénients : La taille du sachet

C'est un plaisir de voir ses chats se régaler avec cette friandise humide. Le sachet est petit si on a plusieurs chats mais ça reste une friandise et pas un repas complet donc c'est très bien. Je l'ai donné seul sans mélanger avec des croquettes et ils ont adorés.

?
    Forest16

Avantages : Les chats ont adoré

Inconvénients : Le packaging

Très bon produit, mes chats ont adoré mais packaging à revoir car pas pratique et puis beaucoup de plastiques...

?
    Bulle2CarboneCatherine

Avantages : Régal pour les chats

Inconvénients : Contient beaucoup d'eau pour le prix

Les chats en raffole et pas de soucis pour les faire rentrer quand je leur montre le sachet a la fenêtre! Ils reviennent tout de suite. Donc c'est très une bonne friandise pour eux.

?
    BulleDeBleuPatrick

Avantages : Les chats adorent

Inconvénients : Le prix

Mes chats ont vraiment adorés. Ils sont habitues aux croquettes sèches alors cette friandise humide est un régal pour eux. Le sachet convient pour 2 chats en un fois.

?
    maminette jack

Avantages : friandise appréciée par mon chat

Inconvénients : le prix peut etre

mon chat à adoré,je trouve que ça a une bonne odeur,produit appétant,je vais en acheter c'est sur pour mettre sur ses croquettes

?
    merdusud

Avantages : appétence

Inconvénients : prix élevé

Mon chat a apprécié cette texture différente, dès que je montre les sticks, elle est impatiente de les déguster, c'est la gourmandise appréciée et idéale

?
    kleo33

Avantages : très appétant

Inconvénients : un peu cher

Mon chat a beaucoup apprécié alors qu'il est très difficile ! Par contre, je trouve le prix un peu élevé par rapport à la quantité du produit.

?
    sab3344

Avantages : texture

Inconvénients : rien

mon chat a adoré et a tout mangé très rapidement ce produit
    emballage très pratique pour l'emporter partout

?
    sara18

Avantages : la consistance du produit pour un changement au lieu d'avoir toujours des croquettes

Inconvénients : le prix trop cher

Mimi a adoré mais je trouve le produit un peu cher même si il a tout avalé c'était trop petit pour lui la consistance liquide est peu pratique

• 340 commentaires sur 877

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus