Friandises pour chat SoCat Lick Quid au thon de Riga

?
marg0x59

Avantages : Sous forme de crème

Inconvénients : Le prix

Cette friandise liquide sous forme de crème de thon fait l'unanimité auprès de tous les chats de mon entourage, une vraie réussite ! Ma petite grand-mère qui nous a quitté il y a quelques jours seulement en raffolait, cela ne lui faisait pas mal aux dents, un vrai bonheur de la voir se régaler même à la fin.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
877 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    pepito37

Avantages : appétence

Inconvénients : ouverture peu pratique

mon chat a aimé, c'est original ce format cela change des friandises que je lui donne d'habitude, mais l'ouverture est peu pratique

?
    pompom

Avantages : Appetence

Inconvénients : Le prix

Encore merci de m avoir sélectionné je ne connaissais pas ce produit je peux vous dire que mes chats ont adorés des que j ouvrait le sachet ils le savais et étaient un peu fou fou dommage que cela est un peu cher car j ai 4 chats et c est un budget

?
    blue_virginie

Avantages : goût

Inconvénients : quantité

Mon chat a adoré ses friandises. Elle qui est difficile les as très bien mangé, elle en redemandent même.De plus le produit est un peu cher.

?
    Mimie58400

Avantages : L'odeur

Inconvénients : Format petit

Très bon produit dans l'ensemble. Mes chats se sont régalés, je recommande. Odeur très appétissante !

?
    Zouy57

Avantages : Appétence

Inconvénients : Pas assez selon mes chats

Bon produit mes chats adore ce produit ils se régal a chaque fois. J'ai même acheté d'autre goût et apparemment a la fin il y a un goût de trop peu d'après un de mes chats.

?
    corinnetiss

Avantages : Le goût

Inconvénients : pas écologique et pas pratique

mon chat a aimé sans plus mais le conditionnement n'est ni pratique ni écologique. On s'en met plein les doigts .En fait je ne vois pas l'intérêt de ce produit.

?
    agridomi

Avantages : une odeurs qui les attirent

Inconvénients : le sachet

Friandises que mes chats ont adorés, mais pour moi le sachet un peu peu difficile à ouvrir et je préfère les friandises sèches

?
    Lucie lasko coeur

Avantages : Le gout

Inconvénients : Odeur

Blanche toute suite avaler adorer a manger elle demandais encore Après.
    Super produit l aspect pour un chat est bien .et niveau quantité aussi

?
    sambeautykeup

Avantages : Le fait que se soit un stick et une creme

Mon chat a adoré ces friandises grâce à sa forme de crème qui sont de superbes friandises.
    Leurs présentations en forme de dosette est facile à distribuer. Même mon chat qui est assez compliqué les a dévoré..
    Je lui ai mis soit dans ses croquettes soit directement via le stick pour le récompenser à n'importe quel moment de la journée.
    Je les recommande sans problème vu comment mon chat les a aimé. Je trouve le packaging sympa, le stick est hyper pratique. Donc une friandise très bien pour nos chats...

?
    Poupounette1961

Avantages : La qualité

Inconvénients : Aucun point faible

- J'ai apprécié le format.
    - Mon chat a adoré, il a sauté dessus dès l'ouverture du paquet.
    - Le format stick est une bonne idée
    Je recommande pour les chats gourmands !

• 330 commentaires sur 877

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus