Friandises pour chat SoCat Lick Quid au thon de Riga

?
marg0x59

Avantages : Sous forme de crème

Inconvénients : Le prix

Cette friandise liquide sous forme de crème de thon fait l'unanimité auprès de tous les chats de mon entourage, une vraie réussite ! Ma petite grand-mère qui nous a quitté il y a quelques jours seulement en raffolait, cela ne lui faisait pas mal aux dents, un vrai bonheur de la voir se régaler même à la fin.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
877 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    moivero

Avantages : appétence

Inconvénients : difficile à ouvrir

Mes chats ont apprécié le produit mais le format est petit et l'emballage difficile à ouvrir, il est plus aisé de donner des friandises solides et plus économique quand on a trois chats !

?
    PIOUPIOOU

Avantages : BON

Inconvénients : prix

je donne ce produit comme récompense à mon chat qui adore le gout. Je dois cependant lui donner tout le sachet car celui-ci n'est pas refermable.

?
    zapette

Avantages : appétance

Inconvénients : quantité prix

mes chats ont adorés ces friandises. mais pas trop pratique à sortir de son stick, on s'en met sur les doits et il n'y en a as beaucoup. Le prix est un peu élevé je trouve

?
    NinaLily

Avantages : Elle adore

Inconvénients : Faible quantité

Lily a vraiment adoré ces friandises ! Le format change de d'habitude. Nina ma chienne a goûté aussi par inadvertance et elle a aimé.
    Le seul inconvénient c'est le peu de tubes par boîte.

?
    angel88320

Avantages : Mon chat l'adore

Inconvénients : le prix un peu élevé

Mon chat a beaucoup apprécié cette friandise. Elle est pratique, sa texture est agréable et son goût plait à mon chat. il faudrait peut être songer à un plus gros conditionnement ou pourquoi pas en brique plus écologique.

?
    Monoï

Avantages : Petite quantité

Inconvénients : La qualité de la composition

Je suis ravie de ce produit, mon chat l'adore et le format est pratique pour le transport. Cependant la qualité de la composition n'est pas excellente et le contenant peut être un peu petit pour un complément d'alimentation.

?
    PATCHOULI1958

Avantages : BON

Inconvénients : LE PRIX

mes chats ont tout de suite beaucoup aimé ce produit. Cependant le produit n'est pas pratique à donner : mon chats doivent me lécher le doigt et comme ils sont plusieurs, c'est un peu long.

?
    Sandynet

Avantages : Appétant

Inconvénients : Pas trouvé

Mes 4 chats et chien ont adorés ! Semble délicieux et aucun problème intestinal n'a suivi. Je recommande :-)

?
    frag

Avantages : gout

Inconvénients : prix

mon chat a adoré pas très pratique trop liquide le prix est un peu élevé par contre idéal a emmener partout

?
    gaelle123

Avantages : Format

Inconvénients : Composition

Je crois pouvoir dire que mon chat adore. Dès qu'il sait que je vais lui en donner il devient tout fou et une fois le sachet terminé il en redemande. J'ai essayé de lui donner directement au sachet une fois puis l'autre en mélangeant avec ses croquettes. Il aime dans les deux cas. C'est validé pour Stitch.

• 320 commentaires sur 877

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus