Friandises pour chat SoCat Lick Quid au thon de Riga
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : appétence
Inconvénients : difficile à ouvrir
Mes chats ont apprécié le produit mais le format est petit et l'emballage difficile à ouvrir, il est plus aisé de donner des friandises solides et plus économique quand on a trois chats !
Avantages : BON
Inconvénients : prix
je donne ce produit comme récompense à mon chat qui adore le gout. Je dois cependant lui donner tout le sachet car celui-ci n'est pas refermable.
Avantages : appétance
Inconvénients : quantité prix
mes chats ont adorés ces friandises. mais pas trop pratique à sortir de son stick, on s'en met sur les doits et il n'y en a as beaucoup. Le prix est un peu élevé je trouve
Avantages : Elle adore
Inconvénients : Faible quantité
Lily a vraiment adoré ces friandises ! Le format change de d'habitude. Nina ma chienne a goûté aussi par inadvertance et elle a aimé.
Le seul inconvénient c'est le peu de tubes par boîte.
Avantages : Mon chat l'adore
Inconvénients : le prix un peu élevé
Mon chat a beaucoup apprécié cette friandise. Elle est pratique, sa texture est agréable et son goût plait à mon chat. il faudrait peut être songer à un plus gros conditionnement ou pourquoi pas en brique plus écologique.
Avantages : Petite quantité
Inconvénients : La qualité de la composition
Je suis ravie de ce produit, mon chat l'adore et le format est pratique pour le transport. Cependant la qualité de la composition n'est pas excellente et le contenant peut être un peu petit pour un complément d'alimentation.
Avantages : BON
Inconvénients : LE PRIX
mes chats ont tout de suite beaucoup aimé ce produit. Cependant le produit n'est pas pratique à donner : mon chats doivent me lécher le doigt et comme ils sont plusieurs, c'est un peu long.
Avantages : Appétant
Inconvénients : Pas trouvé
Mes 4 chats et chien ont adorés ! Semble délicieux et aucun problème intestinal n'a suivi. Je recommande :-)
Avantages : gout
Inconvénients : prix
mon chat a adoré pas très pratique trop liquide le prix est un peu élevé par contre idéal a emmener partout
Avantages : Format
Inconvénients : Composition
Je crois pouvoir dire que mon chat adore. Dès qu'il sait que je vais lui en donner il devient tout fou et une fois le sachet terminé il en redemande. J'ai essayé de lui donner directement au sachet une fois puis l'autre en mélangeant avec ses croquettes. Il aime dans les deux cas. C'est validé pour Stitch.
- BÉNÉFICIEZ D LA BOURSE FAMILIALE "axafinance.investissement@yahoo.com"
- 4 paquets de 12 pâtes Rénal ROYAL CANIN