Friandises pour chat SoCat Lick Quid au thon de Riga

?
marg0x59

Avantages : Sous forme de crème

Inconvénients : Le prix

Cette friandise liquide sous forme de crème de thon fait l'unanimité auprès de tous les chats de mon entourage, une vraie réussite ! Ma petite grand-mère qui nous a quitté il y a quelques jours seulement en raffolait, cela ne lui faisait pas mal aux dents, un vrai bonheur de la voir se régaler même à la fin.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
877 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    LILINE69780

Avantages : ingredient savoureux

Inconvénients : aucun

Ma choupette a adoré les sticks super facile a ouvrir elle a aimer tt lécher et en a redemander , très agréable pour lui faire plaisir , avec un prix très attractif , Je recommande :)

?
    virgie

Avantages : Mon chat

Inconvénients : L'aspect

Un vrai régal pour mon chat. Je le recommande, pour le plaisir de lui faire plaisir. Un petit encat parfait.

?
    Kairo56

Avantages : appétence

Inconvénients : le stick pourrait être refermable

Les chats de la maison ont adoré. le produit est très appétant et ne sent pas fort contrairement à d'autres sticks que j'ai put tester. petit bémol : le stick ne se referme pas et c'est dommage

?
    Cyrille34290

Avantages : Appétence

Inconvénients : le prix

Mon chat qui est très gourmand a beaucoup aimé ce produit. Le prix est un peu élevé par rapport à la quantité.

?
    vince51

Avantages : tres bon produit

Inconvénients : aucun

bonjour merci pour ce test mes chats ont adores des qu ils entendaient que je prenais un sachet il se jetaient sur leurs gamelle et en laissaient aucunes miettes merci

?
    Libenath30

Avantages : L'appétence

Inconvénients : Prix

Mon chat s'est jeté dessus, à peine ouvert, ma glu à débouler comme une Fury

?
    Edenguiz

Avantages : Hyper appetent

Inconvénients : Rien

Mes chattes en sont folles. Dès que j'en ouvre un elle me saute dessus. Super pour les féliciter d'un bon comportement.

?
    Tmb59

Avantages : Goût apprécié par mon chat

Inconvénients : Petit conditionnement et le prix

Un produit apprécié par mon chat ,emballage peu pratique lors de l’utilisation,et un prix assez cher pour la quantité

?
    jahjah

Avantages : Bon produit

Inconvénients : Prix et quantité

Super produits mes chats ont adorés et en redemandent. C est dommage que la quantité soit faible mais je recommande totalement

?
    1111111111111111111111111111111

Avantages : Pratique à utiliser et mon chat adore

Inconvénients : Contenance trop petit et produit char à mon gout

Un peu cher mais sinon mon chat adore. Pratique à utiliser. Je lui ferai tester à nouveau car c'est pour lui une friandise

• 310 commentaires sur 877

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus