Friandises pour chat SoCat Lick Quid au thon de Riga
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : ingredient savoureux
Inconvénients : aucun
Ma choupette a adoré les sticks super facile a ouvrir elle a aimer tt lécher et en a redemander , très agréable pour lui faire plaisir , avec un prix très attractif , Je recommande :)
Avantages : Mon chat
Inconvénients : L'aspect
Un vrai régal pour mon chat. Je le recommande, pour le plaisir de lui faire plaisir. Un petit encat parfait.
Avantages : appétence
Inconvénients : le stick pourrait être refermable
Les chats de la maison ont adoré. le produit est très appétant et ne sent pas fort contrairement à d'autres sticks que j'ai put tester. petit bémol : le stick ne se referme pas et c'est dommage
Avantages : Appétence
Inconvénients : le prix
Mon chat qui est très gourmand a beaucoup aimé ce produit. Le prix est un peu élevé par rapport à la quantité.
Avantages : tres bon produit
Inconvénients : aucun
bonjour merci pour ce test mes chats ont adores des qu ils entendaient que je prenais un sachet il se jetaient sur leurs gamelle et en laissaient aucunes miettes merci
Avantages : L'appétence
Inconvénients : Prix
Mon chat s'est jeté dessus, à peine ouvert, ma glu à débouler comme une Fury
Avantages : Hyper appetent
Inconvénients : Rien
Mes chattes en sont folles. Dès que j'en ouvre un elle me saute dessus. Super pour les féliciter d'un bon comportement.
Avantages : Goût apprécié par mon chat
Inconvénients : Petit conditionnement et le prix
Un produit apprécié par mon chat ,emballage peu pratique lors de l’utilisation,et un prix assez cher pour la quantité
Avantages : Bon produit
Inconvénients : Prix et quantité
Super produits mes chats ont adorés et en redemandent. C est dommage que la quantité soit faible mais je recommande totalement
Avantages : Pratique à utiliser et mon chat adore
Inconvénients : Contenance trop petit et produit char à mon gout
Un peu cher mais sinon mon chat adore. Pratique à utiliser. Je lui ferai tester à nouveau car c'est pour lui une friandise
- BÉNÉFICIEZ D LA BOURSE FAMILIALE "axafinance.investissement@yahoo.com"
- 4 paquets de 12 pâtes Rénal ROYAL CANIN