Friandises pour chat SoCat Lick Quid au thon de Riga

?
marg0x59

Avantages : Sous forme de crème

Inconvénients : Le prix

Cette friandise liquide sous forme de crème de thon fait l'unanimité auprès de tous les chats de mon entourage, une vraie réussite ! Ma petite grand-mère qui nous a quitté il y a quelques jours seulement en raffolait, cela ne lui faisait pas mal aux dents, un vrai bonheur de la voir se régaler même à la fin.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
877 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Vava59

Avantages : Le goût

Inconvénients : Un peu cher

Mon chat à adorer, les friandises sont liquide, bonne odeur, bon goût, j en ai acheté d autres pour mon chat

?
    Lilico

Avantages : gourmand

Inconvénients : aucun

Hunky s'est littéralement jeté dessus, c'est une gourmande ! Pratique à emporter comme récompense, par exemple en sortant de chez le véto .

?
    dorypower

Avantages : trés appétant

Inconvénients : aucun

mes chats ont beaucoup aimé ce produit. Les friandises SoCat Lick Quid sont parfaitement adaptées pour mes chats gourmands, la quantité n'étant pas trop importante.

?
    sophi89

Avantages : L'appetence

Inconvénients : Un prix élevé

Mon chat raffole de ces friandises au format original. Pratique à utiliser, le stick se vide proprement.

?
    babylili

Avantages : Pratique

Inconvénients : Difficile à ouvrir

Des sticks pratique,mes chats aiment les friandises et je veux de la qualité et un bilan nutritionnel intéressant ce qui est le cas ici.Mes chats n'ont pas hésité à goûter ces nouveautés et sont conquis.

?
    bnath14

Avantages : grande appétence!

Inconvénients : odeur forte

mon chat accourt dès qu'elle voit le sachet, à peine ouvert et c'est le concert de miaulement >>> "tout de suite maintenant"
    vraiment, elle adore ! un seul point négatif, l'odeur assez forte du poisson, mais vous me direz : c'est normal! fallait que je trouve qq chose à dire.
    très bonne tolérance digestive
    j'en rachèterai !

?
    Didine 01

Avantages : Produit en stick

Inconvénients : Trop liquide

Mon chat a adoré, cependant je ne m’attendais pas à ce que cela soit aussi liquide… le produit avait l’air très bon puisque mon chat en a redemandé !!!

?
    Glawd1031

Avantages : Idéal comme friandise petite quantité

J’ai une chatte très compliqué
    Et là elle a adoooooreeeeeeeeeee. Même sur le doigt elle le léchais
    Donc nickel
    Après petit conditionnement mais sa reste une friandise ou une récompense

?
    Scarlapine

Avantages : Appetence

Inconvénients : Rien

Mes chats se sont jetés dessus pas sitôt le paquet ouvert c était incroyable ils ont adoré de lecher la friandise , proximité avec maman lol et le goût leur à plu ! Très pratique sans doute pour écraser des médicaments dedans si traitement !!

?
    Ocece45

Mes 2 mimies ont adoré! J’ai trouvé vraiment que c’était un bon dosage et un bon format! En effet, une de mes mimies un peu craintive les appréciait tellement qu’elle venait manger au bout du tube, nous avons donc pu partager ce petit moment ensemble et ça fait du bien! Je recommande +++

• 300 commentaires sur 877

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus