Friandises pour chat SoCat Lick Quid au thon de Riga
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Le goût
Inconvénients : Un peu cher
Mon chat à adorer, les friandises sont liquide, bonne odeur, bon goût, j en ai acheté d autres pour mon chat
Avantages : gourmand
Inconvénients : aucun
Hunky s'est littéralement jeté dessus, c'est une gourmande ! Pratique à emporter comme récompense, par exemple en sortant de chez le véto .
Avantages : trés appétant
Inconvénients : aucun
mes chats ont beaucoup aimé ce produit. Les friandises SoCat Lick Quid sont parfaitement adaptées pour mes chats gourmands, la quantité n'étant pas trop importante.
Avantages : L'appetence
Inconvénients : Un prix élevé
Mon chat raffole de ces friandises au format original. Pratique à utiliser, le stick se vide proprement.
Avantages : Pratique
Inconvénients : Difficile à ouvrir
Des sticks pratique,mes chats aiment les friandises et je veux de la qualité et un bilan nutritionnel intéressant ce qui est le cas ici.Mes chats n'ont pas hésité à goûter ces nouveautés et sont conquis.
Avantages : grande appétence!
Inconvénients : odeur forte
mon chat accourt dès qu'elle voit le sachet, à peine ouvert et c'est le concert de miaulement >>> "tout de suite maintenant"
vraiment, elle adore ! un seul point négatif, l'odeur assez forte du poisson, mais vous me direz : c'est normal! fallait que je trouve qq chose à dire.
très bonne tolérance digestive
j'en rachèterai !
Avantages : Produit en stick
Inconvénients : Trop liquide
Mon chat a adoré, cependant je ne m’attendais pas à ce que cela soit aussi liquide… le produit avait l’air très bon puisque mon chat en a redemandé !!!
Avantages : Idéal comme friandise petite quantité
J’ai une chatte très compliqué
Et là elle a adoooooreeeeeeeeeee. Même sur le doigt elle le léchais
Donc nickel
Après petit conditionnement mais sa reste une friandise ou une récompense
Avantages : Appetence
Inconvénients : Rien
Mes chats se sont jetés dessus pas sitôt le paquet ouvert c était incroyable ils ont adoré de lecher la friandise , proximité avec maman lol et le goût leur à plu ! Très pratique sans doute pour écraser des médicaments dedans si traitement !!
Mes 2 mimies ont adoré! J’ai trouvé vraiment que c’était un bon dosage et un bon format! En effet, une de mes mimies un peu craintive les appréciait tellement qu’elle venait manger au bout du tube, nous avons donc pu partager ce petit moment ensemble et ça fait du bien! Je recommande +++
- BÉNÉFICIEZ D LA BOURSE FAMILIALE "axafinance.investissement@yahoo.com"
- 4 paquets de 12 pâtes Rénal ROYAL CANIN