Friandises pour chat SoCat Lick Quid au thon de Riga

?
marg0x59

Avantages : Sous forme de crème

Inconvénients : Le prix

Cette friandise liquide sous forme de crème de thon fait l'unanimité auprès de tous les chats de mon entourage, une vraie réussite ! Ma petite grand-mère qui nous a quitté il y a quelques jours seulement en raffolait, cela ne lui faisait pas mal aux dents, un vrai bonheur de la voir se régaler même à la fin.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
877 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Milie92

Avantages : Gout apprécié par mon chat

Inconvénients : Aspect peu ragoutant et prix elevé

Je suis plutot mitigée, mon chat semble avoir apprécié la friandise, pas de soucis de digestion.
    Cependant l'aspect et la texture sont peu ragoutant. Et le prix assez cher

?
    Marjo892

Avantages : Le goût

Inconvénients : Le prix

J'avais peur que l'odeur soit trop forte et au final non, je pensais que ça allait être vachement liquide aussi et à ma grande surprise le produit est entre liquide et pâteux. Je l'ai mis dans un bol et mon chat a adoré. Dommage que le prix soit un peu élevé

?
    sony1963

Avantages : odeur agréable

Inconvénients : très liquide

produit très apprécié par mes chats, le produit est très liquide, un peu plus ferme serait intéressant pour le donner plus facilement aux chats, ca reste un produit qui a plu et je leur donne en friandise quand ils ont été "sages" c'est une récompense

?
    anaisange

Avantages : gourmand

Vraiment un délice pour les chats ! Une nouveauté qui leur plait ! Une gourmandise crémeuse au bon gout de saumon :p

?
    loulou88630

Avantages : facile à transporter

Inconvénients : Fifi (mon chat) a eu du mal pour lécher le produit

très bon produit, mon chat a vraiment aimé, aussitôt terminé qu'elle en redemandait. Elle restait devant sa gamelle pour que je lui en redonne.
    Le prix reste abordable

?
    Elimekina

Avantages : Pratique à doser et à distribuer

Inconvénients : le prix est un peu élevé

SoCat Lick Quid est une nouvelle friandise fort sympathique à découvrir pour compléter l'alimentation de nos chers compagnons félins. Le packaging en stick est innovant et pratique, on distribue la pommade proprement sans en mettre partout. Cette crème savoureuse est dégustée en moins de temps qu'il n'en faut pour se lécher les babines tant elle semble délicieuse pour ces chats chouchous. Un sans faute, si ce n'est le prix un peu élevé , mais cela reste raisonnable, puisqu'on n'en donne pas à chaque repas.

?
    Ju45

Avantages : Appétence

Inconvénients : Forme

Produit très appetent mon chat les a adoré, en revanche le format du produit, en stick liquide est pratique lorsque l'on se déplace avec son chat mais ce n'est pas le plus simple pour l'administration.

?
    laetitia37220

Avantages : forme original

Inconvénients : un peu chère

Mon chat à apprécié cette petite gourmandise, il me l'a réclamé, moi je trouve cela un peu chère pour la quantité.

?
    Veto2006

Avantages : La qualité

Inconvénients : Le goût

C’est un super produit, de super qualité. Malheureusement mon chat n’a pas adhéré au goût de ces derniers. Mais cela n’empêche pas que je les recommande.

?
    laetitia90300

Avantages : CHUCULENT

Inconvénients : PRIX + PACKAGING

Mes minettes ont adoré. En revanche, un peu galère quand on a plusieurs chats. Le stick n'est pas pratique.

• 30 commentaires sur 877

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus