Friandises pour chat SoCat Lick Quid au thon de Riga
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : L'odeur
Inconvénients : Le prix
Mes chats ont apprécié ce stick, ils l'ont dévoré rapidement. La crème est une bonne texture. Cependants je trouve le prix un peu élevé
Bonjour j’aurais bien aimé donner mon avis si j.avais reçu ce produit ce qui n’est pas le cas...........................
Avantages : Très appétent
Inconvénients : Peu écologique
Mon chat a beaucoup apprécié ces sticks qu'il a léché avec appétence mais il est dommage que tous ces emballages soient peu écologiques
Avantages : Pas d'odeur désagréable
Inconvénients : Le rapport quantité/prix
Friandise que je recommande. Ma minette se fait vieille et rechigne à manger ses croquettes...en ajoutant ce liquide dessus elle dévore le tout !
Avantages : Très alléchant
Inconvénients : La contenance du paquet
Superbe friandises très alléchant pour les chats qui en raffolent,,rien que de voir le sachet sortie il accourent.. c'est un plaisir de les voir comme sa
Avantages : Pratique
Inconvénients : Appétence
Malgré un bon prix et le côté pratique du peoduit mon chat n’a malheureusement pas aimé à l’odeur et n’a donc pas goûté
Avantages : je sais pas
Inconvénients : le prix
bonjour pas d avis ni negatifs ou positive mon gros chat ne les a pas testes cest dommage je pense qu il aurait aime
Avantages : L'originalité et le goût
Inconvénients : Une fois ouvert
Mon chat a adoré car c'est un nouveau concept fort en goût. J'en rachetrai avec plaisir.
Je trouve juste dommage qu'il n'y est pas un système pour conserver le tube une fois ouvert, exemple un zip
Avantages : appétissante
Inconvénients : le conditionnement
Bonjour, mes chats ont beaucoup apprécié déguster cette friandise, elle semble très appétente et simple à donner. le prix peut être un peu élevé.
Avantages : Très pratique
Inconvénients : Le prix
Mon chat a adoré cette friandise, pratique dans son petit sachet déjà dosé.
Le consistance liquide permet au chat de lécher la friandise ce qu'il a adoré faire.
L'odeur n'est pas forte du tout.
Produit original qui a beaucoup plus, dommage le prix est un peu élevè.
- BÉNÉFICIEZ D LA BOURSE FAMILIALE "axafinance.investissement@yahoo.com"
- 4 paquets de 12 pâtes Rénal ROYAL CANIN