Friandises pour chat SoCat Lick Quid au thon de Riga

?
marg0x59

Avantages : Sous forme de crème

Inconvénients : Le prix

Cette friandise liquide sous forme de crème de thon fait l'unanimité auprès de tous les chats de mon entourage, une vraie réussite ! Ma petite grand-mère qui nous a quitté il y a quelques jours seulement en raffolait, cela ne lui faisait pas mal aux dents, un vrai bonheur de la voir se régaler même à la fin.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
877 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    einalem16

Avantages : L'odeur

Mes chats ont apprécié ce stick, ils l'ont dévoré rapidement. La crème est une bonne texture. Cependants je trouve le prix un peu élevé

?
    bb56

Bonjour j’aurais bien aimé donner mon avis si j.avais reçu ce produit ce qui n’est pas le cas...........................

?
    Denver59

Avantages : Très appétent

Inconvénients : Peu écologique

Mon chat a beaucoup apprécié ces sticks qu'il a léché avec appétence mais il est dommage que tous ces emballages soient peu écologiques

?
    gugiop

Avantages : Pas d'odeur désagréable

Inconvénients : Le rapport quantité/prix

Friandise que je recommande. Ma minette se fait vieille et rechigne à manger ses croquettes...en ajoutant ce liquide dessus elle dévore le tout !

?
    Hérault34

Avantages : Très alléchant

Inconvénients : La contenance du paquet

Superbe friandises très alléchant pour les chats qui en raffolent,,rien que de voir le sachet sortie il accourent.. c'est un plaisir de les voir comme sa

?
    Mery27

Avantages : Pratique

Inconvénients : Appétence

Malgré un bon prix et le côté pratique du peoduit mon chat n’a malheureusement pas aimé à l’odeur et n’a donc pas goûté

?
    tinou38

Avantages : je sais pas

Inconvénients : le prix

bonjour pas d avis ni negatifs ou positive mon gros chat ne les a pas testes cest dommage je pense qu il aurait aime

?
    Lilith35

Avantages : L'originalité et le goût

Inconvénients : Une fois ouvert

Mon chat a adoré car c'est un nouveau concept fort en goût. J'en rachetrai avec plaisir.
    Je trouve juste dommage qu'il n'y est pas un système pour conserver le tube une fois ouvert, exemple un zip

?
    heloise.chevrier

Avantages : appétissante

Inconvénients : le conditionnement

Bonjour, mes chats ont beaucoup apprécié déguster cette friandise, elle semble très appétente et simple à donner. le prix peut être un peu élevé.

?
    kte1963

Avantages : Très pratique

Mon chat a adoré cette friandise, pratique dans son petit sachet déjà dosé.
    Le consistance liquide permet au chat de lécher la friandise ce qu'il a adoré faire.
    L'odeur n'est pas forte du tout.
    Produit original qui a beaucoup plus, dommage le prix est un peu élevè.

• 290 commentaires sur 877

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus