Friandises pour chat SoCat Lick Quid au thon de Riga
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Appétante
Inconvénients : La qualité
J'ai pu Faire tester à min chat cet sauce alimentaire ou friandises bon elle elle a apprécié moi beaucoup moins .... Je trouve pas que ce soit de qualité supérieure et le transit s'est fait sentir ( diharee ) donc tampis
Avantages : digeste
Inconvénients : beaucoup d'emballage peu de produit
mes chats ont bien aime cette nouvelle friandise SoCat Lick Quid pour chats mais trop vite avalée , bonne appetence , texture moelleuse .odeur agreable.
Avantages : apparement très bon gout
Inconvénients : attention aux doigts
Mes chats ont sautés dessus, apparemment c'est délicieux, mais attention aux doigts, limites sa les rends voraces ! Odeur pas trop désagréable.
Mon chat en raffole !
Depuis qu'il a connu ce produit, il ne fait qu'en demander !
C'est devenu sa friandise préférée
Avantages : la présentation et l'odeur
Inconvénients : Le prix par rapport à la quantité
Mon chat a adoré ce produit, l'odeur est agréable. Par contre je le trouve un peu onéreux car mon chat en est très friand et se jette dessus et mangerait le sachet en un rien de temps si je ne l'arrêtai pas.
Avantages : La praticite
Inconvénients : Prix
1 de mes chats à adorer, l’autre n’a même pas voulu en manger.
Complément liquide qui est simple à donner, mais je regrette le format plastique & lenprix
Bonjour,
Je serai ravis de donner un avis sur le produit mais je n'ai pas jamais reçu le produit. Vous pouvez toujours me l'envoyer si vous souhaitez
Avantages : Une très grande appétence de mon chat suite à l'odeur très prononcée. .
Inconvénients : A peine avoir mangé une petite partie du produit
Ce produit n'est pas adapté à mon chat (10 ans) Elle vomit instantanément après ingestion du produit.
Mon chat a adoré ! Parfait pour humidifier un peu les croquettes.
Possibilité de mettre sur des jeux d’occupation également
Avantages : bon gout
Inconvénients : PRIX UN PEU ELEVE
Mes chat a adoré ses friandises. Eux qui sont difficile , ils ont très bien mangé, ils en redemandent même. Le format stick j'ai bien aimé je trouve ca pratique et facile d'utilisation. L'odeur était agréable et la texture était ni trop liquide ni trop épaisse.
- BÉNÉFICIEZ D LA BOURSE FAMILIALE "axafinance.investissement@yahoo.com"
- 4 paquets de 12 pâtes Rénal ROYAL CANIN