Friandises pour chat SoCat Lick Quid au thon de Riga

?
marg0x59

Avantages : Sous forme de crème

Inconvénients : Le prix

Cette friandise liquide sous forme de crème de thon fait l'unanimité auprès de tous les chats de mon entourage, une vraie réussite ! Ma petite grand-mère qui nous a quitté il y a quelques jours seulement en raffolait, cela ne lui faisait pas mal aux dents, un vrai bonheur de la voir se régaler même à la fin.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
877 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    maryloulouax

Avantages : Appétante

Inconvénients : La qualité

J'ai pu Faire tester à min chat cet sauce alimentaire ou friandises bon elle elle a apprécié moi beaucoup moins .... Je trouve pas que ce soit de qualité supérieure et le transit s'est fait sentir ( diharee ) donc tampis

?
    croux

Avantages : digeste

Inconvénients : beaucoup d'emballage peu de produit

mes chats ont bien aime cette nouvelle friandise SoCat Lick Quid pour chats mais trop vite avalée , bonne appetence , texture moelleuse .odeur agreable.

?
    Marmotte86

Avantages : apparement très bon gout

Inconvénients : attention aux doigts

Mes chats ont sautés dessus, apparemment c'est délicieux, mais attention aux doigts, limites sa les rends voraces ! Odeur pas trop désagréable.

?
    Owimi

Mon chat en raffole !
    Depuis qu'il a connu ce produit, il ne fait qu'en demander !
    C'est devenu sa friandise préférée

?
    MCT

Avantages : la présentation et l'odeur

Inconvénients : Le prix par rapport à la quantité

Mon chat a adoré ce produit, l'odeur est agréable. Par contre je le trouve un peu onéreux car mon chat en est très friand et se jette dessus et mangerait le sachet en un rien de temps si je ne l'arrêtai pas.

?
    Sweety05

Avantages : La praticite

Inconvénients : Prix

1 de mes chats à adorer, l’autre n’a même pas voulu en manger.
    Complément liquide qui est simple à donner, mais je regrette le format plastique & lenprix

?
    Maxx

Bonjour,

Je serai ravis de donner un avis sur le produit mais je n'ai pas jamais reçu le produit. Vous pouvez toujours me l'envoyer si vous souhaitez

?
    Nel78

Avantages : Une très grande appétence de mon chat suite à l'odeur très prononcée. .

Inconvénients : A peine avoir mangé une petite partie du produit

Ce produit n'est pas adapté à mon chat (10 ans) Elle vomit instantanément après ingestion du produit.

?
    JoRvs

Mon chat a adoré ! Parfait pour humidifier un peu les croquettes.
    Possibilité de mettre sur des jeux d’occupation également

?
    amelie49400

Avantages : bon gout

Inconvénients : PRIX UN PEU ELEVE

Mes chat a adoré ses friandises. Eux qui sont difficile , ils ont très bien mangé, ils en redemandent même. Le format stick j'ai bien aimé je trouve ca pratique et facile d'utilisation. L'odeur était agréable et la texture était ni trop liquide ni trop épaisse.

• 280 commentaires sur 877

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus