Friandises pour chat SoCat Lick Quid au thon de Riga

?
marg0x59

Avantages : Sous forme de crème

Inconvénients : Le prix

Cette friandise liquide sous forme de crème de thon fait l'unanimité auprès de tous les chats de mon entourage, une vraie réussite ! Ma petite grand-mère qui nous a quitté il y a quelques jours seulement en raffolait, cela ne lui faisait pas mal aux dents, un vrai bonheur de la voir se régaler même à la fin.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
877 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    meymey72

Avantages : bonne appetence

Inconvénients : le prix

Elle a savouré sa friandise en 5minutes chrono !!! Plume la regardait avec envie
    Rapport qualité/prix =prix un peu élevé dommage

?
    melanie1986

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Mon chat a adoré cette friandise, elle n en laissait pas une miette . Dommage il n y en a pas tellement dans un paquet ça part très vite

?
    Gyll

Avantages : très appétant

Inconvénients : RAS

Produit de très bonne qualité et très appétant. Mes chats adorent ! Ils en raffolent ! Format très pratique pour une friandise. On donne juste ce qu'il faut. En plus c'est très bon pour leur santé ! Produit que je recommande vivement !

?
    stef89310

Avantages : l odeur semble convenir a mon chat

Inconvénients : aucun point faible

tres bon produit apprecie en tout cas par mon chat j en ai rachete et ca lui fait une merveilleuse recompense dont il raffole

?
    SOELOWBIZ

Avantages : Goût

Inconvénients : Prix

Mes chats ont adoré les lick quid saumon! Ils se jetaient dessus à chaque fois. La texture est bien, elle ne colle pas aux dents, et elle est facile à digérer. Suite au test, je leur en ai racheté tellement ils sont fans pour leur faire le petit plaisir du week-end

?
    Pixelleuh

Avantages : Consistance

Inconvénients : Le côté peut pratique

Très sympa comme produit, mon chat a beaucoup aimée ! Je trouve juste pas très pratique à donné sans mettre tout dans une gamelle

?
    gnongnon51

Avantages : Mes chats adorent l'odeur et miaulent

Inconvénients : je trouve le prix un peu élévé pour ce que sais

Ici mes chats adorent , je pense leurs en acheter de temps en temps pour leurs plaisir .Belle découverte mais un peu cher .

?
    patou333

Avantages : le format en stick idéal pour une friandise la texture crémeuse la bonne digestion

Inconvénients : la quantité un peu faible

Mon chat les adore cela change des friandises dures il lèche avec plaisir tout le contenu du stick la saveur lui plait beaucoup de plus cette friandise à une très bonne odeur pas trop forte et il les digère très bien c'est une nouveauté originale par sa consistance crémeuse et qui plait énormément à mon chat

?
    Delphinedu23

Avantages : La texture

Inconvénients : La quantité

Mon chat a adoré manger ce produit mais je n’en trouve pas dans mon supermarché malheureusement sinon j’en rachèterai

?
    soaleas

Avantages : délicieux

Inconvénients : pas écologique

mon chat a adoré cette friandise! par contre les sachets dans la poubelle pas cool pour l'écologie. on a du mal a libérer tout le contenu du contenant.

• 270 commentaires sur 877

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus