Friandises pour chat SoCat Lick Quid au thon de Riga

?
marg0x59

Avantages : Sous forme de crème

Inconvénients : Le prix

Cette friandise liquide sous forme de crème de thon fait l'unanimité auprès de tous les chats de mon entourage, une vraie réussite ! Ma petite grand-mère qui nous a quitté il y a quelques jours seulement en raffolait, cela ne lui faisait pas mal aux dents, un vrai bonheur de la voir se régaler même à la fin.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
877 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Domdom38500

Avantages : très appétissant

Inconvénients : mon chat ne n'en a vu aucun

Ma minette s'est littéralement jeté dessus ; elle les a adoré.
    Merci pour ce test ; par contre ; impossible pour moi d'en trouver en boutique.
    Pourriez-vous me dire où il est possible d'en acheter.

?
    Jessoux69

Avantages : Appetant

Inconvénients : Quantite

Mes chats adorent. Permets de les changer dès croquettes. La quantité est correcte même si légèrement plus gros comblerait mon chat le plus gourmands. Mais très bien

?
    lepitt

Avantages : Forte appétence

Inconvénients : le prix

Très bon produit à forte appétence
    Mes deux chats ont adoré
    Un bémol, le prix trop élevé pour ce type de produit

?
    Pimousse123456

Avantages : Sa texture

Inconvénients : Aucuns

Mes 3 chats ont adoraient c est vite parti et les gamelles étaient bien propres ils en raffole merci d avoir fais découvrir ce produit a mes chats

?
    Mélissa.T

Avantages : Pratique pour un encas

Inconvénients : Appétence

Mon chat au début il a goûté et ne voulait pas. Les autres jours je lui ai donné il en a mangé un peu mais pas toujours. il mange juste un peu mais pas tout. Même quand je met dans son bol. Je pense ça depend du goût des chats. Son prix est abordable si on a un seul chat. Ça peut utiliser comme un encas pour une petite sortie ou un petit goûter.

?
    Alizeejego

Avantages : Gout

Inconvénients : Odeur

Mon chat a adoré ce produit , il s’est régalé ! Dès que je lui montrait le sachet il courrait pour déguster

?
    Angy66000

Avantages : Très goûteux et pas trop liquide ils ont adoré

Inconvénients : Peu de produits dans sachet

Les chats adorent mais peu de sachets dans la boîte, le prix est correct et facile d’utilisation j’en reprendrai pour eux

?
    rob74

Avantages : très appetant

Inconvénients : un peu chère

Mon chat adore énormément cette friandise ! Il devient complètement fou quand il voit que je sors un stick...

?
    calca28

Avantages : Excellente Friandise

Inconvénients : Rien

Mon chat a aimé le produit. Je trouve que c'est une bonne idée de donner des friandises liquides. Mon chart l'a bien digéré.

?
    basket31

Avantages : l'appétence et la texture

Inconvénients : le prix

Mon chat a adoré et n'en a fait qu'une bouchée, il en réclamé même quand il n'y en avait plus, format pratique et pas de gaspillage

• 260 commentaires sur 877

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus