Friandises pour chat SoCat Lick Quid au thon de Riga

?
marg0x59

Avantages : Sous forme de crème

Inconvénients : Le prix

Cette friandise liquide sous forme de crème de thon fait l'unanimité auprès de tous les chats de mon entourage, une vraie réussite ! Ma petite grand-mère qui nous a quitté il y a quelques jours seulement en raffolait, cela ne lui faisait pas mal aux dents, un vrai bonheur de la voir se régaler même à la fin.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
877 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Celine1234fr

Avantages : Très très facile à utiliser

Inconvénients : odeur et doute sur la composition saine pour chat

Je trouve les dosettes beaucoup plus facile à utiliser que les autres contenants tels que les sachets fraicheur ou il est difficile d'avoir les aliments au fond du paquet.
    L'odeur est surprenante mais mon chat saute sur cette crème friande et n'en perd pas une miette.
    J'ai par contre un doute sur la composition. est-elle vraiment saine, naturelle et adaptée pour tout type de chat.

?
    VirJnie

Avantages : L'odeur attirante du produit

Inconvénients : Le rapport quantité prix

Mon chat a adoré le produit .Bonne odeur attirante.Mais la qualité est insuffisante surtout s'il faut doubler la dose.

?
    katia

Avantages : Facile et rapide à manger

Inconvénients : Très bonne texture crémeuse avaler facilement

J’en ai racheté depuis mon chat a vraiment aimé la texture en crème beaucoup plus facile que les Pâtes avec morceaux

?
    ErinCuff

Avantages : Attirance du produit

Inconvénients : La quantité

Mon chat a adoré ces sticks, mais je trouve qu'il y a beaucoup de quantité pour une friandise, et dommage que le stick ne se referme pas

?
    natty7938

Avantages : le prix et selon moi le point fort de ce produit!!

Inconvénients : je dirait surtout l'appétence..

Alors mon chat n'est pas un chat difficile à la base mais là je dois avouer qu'il n'a pas du tout raffolé de ce produit... la texture n'est pas top je trouve pour l'odeur rien à dire ça va mais je ne pense pas en racheter dans le futur.

?
    flm25

Inconvénients : prix

J'en ai mis dans l'alimentation habituel de mon chat il a encore plus apprécié sont repas le contenant pourrait être plus pratique et dommage pour le prix élevé

?
    chanelchance

Avantages : ingrédients appétissants

Inconvénients : prix élevé

Cette friandise a une odeur très attractive. Mon chat en est maintenant fou et la réclame bruyamment. L'emballage n'est pas vraiment pratique mais la présentation en gel est originale,
    Sa texture est idéale pour masquer un médicament. Sa composition ne justifie pas un prix aussi élevé, même avec l'originalité de la dosette sous forme de crème.

?
    Sabrina22

Avantages : goût

Inconvénients : format petit

Mes chats les ont adorés et en raffolent. Ils en redemandent.
    Format petit malheureusement tellement ils en redemandent

?
    anniecroz

Avantages : aucun

Inconvénients : il veut pas le manger trop liquide

trop liquide;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;

?
    lulumomo

Avantages : La texture

Inconvénients : le prix

Mes 2 chats ont adoré,ils adorent. Je leur donne aussi bien comme ça (friandise) ou je leur ajoute aux croquettes. Un produit que je recommande mais le prix est cher.

• 250 commentaires sur 877

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus