Friandises pour chat SoCat Lick Quid au thon de Riga
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Très très facile à utiliser
Inconvénients : odeur et doute sur la composition saine pour chat
Je trouve les dosettes beaucoup plus facile à utiliser que les autres contenants tels que les sachets fraicheur ou il est difficile d'avoir les aliments au fond du paquet.
L'odeur est surprenante mais mon chat saute sur cette crème friande et n'en perd pas une miette.
J'ai par contre un doute sur la composition. est-elle vraiment saine, naturelle et adaptée pour tout type de chat.
Avantages : L'odeur attirante du produit
Inconvénients : Le rapport quantité prix
Mon chat a adoré le produit .Bonne odeur attirante.Mais la qualité est insuffisante surtout s'il faut doubler la dose.
Avantages : Facile et rapide à manger
Inconvénients : Très bonne texture crémeuse avaler facilement
J’en ai racheté depuis mon chat a vraiment aimé la texture en crème beaucoup plus facile que les Pâtes avec morceaux
Avantages : Attirance du produit
Inconvénients : La quantité
Mon chat a adoré ces sticks, mais je trouve qu'il y a beaucoup de quantité pour une friandise, et dommage que le stick ne se referme pas
Avantages : le prix et selon moi le point fort de ce produit!!
Inconvénients : je dirait surtout l'appétence..
Alors mon chat n'est pas un chat difficile à la base mais là je dois avouer qu'il n'a pas du tout raffolé de ce produit... la texture n'est pas top je trouve pour l'odeur rien à dire ça va mais je ne pense pas en racheter dans le futur.
Inconvénients : prix
J'en ai mis dans l'alimentation habituel de mon chat il a encore plus apprécié sont repas le contenant pourrait être plus pratique et dommage pour le prix élevé
Avantages : ingrédients appétissants
Inconvénients : prix élevé
Cette friandise a une odeur très attractive. Mon chat en est maintenant fou et la réclame bruyamment. L'emballage n'est pas vraiment pratique mais la présentation en gel est originale,
Sa texture est idéale pour masquer un médicament. Sa composition ne justifie pas un prix aussi élevé, même avec l'originalité de la dosette sous forme de crème.
Avantages : goût
Inconvénients : format petit
Mes chats les ont adorés et en raffolent. Ils en redemandent.
Format petit malheureusement tellement ils en redemandent
Avantages : aucun
Inconvénients : il veut pas le manger trop liquide
trop liquide;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
Avantages : La texture
Inconvénients : le prix
Mes 2 chats ont adoré,ils adorent. Je leur donne aussi bien comme ça (friandise) ou je leur ajoute aux croquettes. Un produit que je recommande mais le prix est cher.
- BÉNÉFICIEZ D LA BOURSE FAMILIALE "axafinance.investissement@yahoo.com"
- 4 paquets de 12 pâtes Rénal ROYAL CANIN