Friandises pour chat SoCat Lick Quid au thon de Riga
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Appétence
Inconvénients : Aucun
Mes chats en raffole, le produit est pratique avec son emballage, il permet de faire mieux manger mes chats,
Toutefois je trouve ke produit un peu epais, il faut que je touille dans la gamelle
Avantages : un prix très abordable pour gâter les chats de la maison.
Inconvénients : dommage que la sachet ne soit pas refermable.
Comme d'hab. Gatsby a fait la fine bouche, mais Tyrion et Mélusine ont adoré. Une petite friandise, le soir, sur le canap', comme quand on s'octroie un carré de chocolat devant la télé.
Avantages : odeur
Inconvénients : peu pratique
j'ai testé cette friandise sur mes 3 chats. Ils ont tous bien aimé mais un seul se "jette" dessus dès l'ouverture. L'odeur est agréable mais le packaging n'est pas pratique et ces petites doses font de ce produit une friandise assez chère. Je leur en donnerai occasionnellement.
Avantages : L'appétence
Inconvénients : Le contenant
Mes chats se sont régalés. Ils ont adorés et je n'allais pas assez vite vu les miaulements que j'ai reçus. Le bémol c'est le contenant qui n'est pas pratique du tout.
Avantages : Très bon produit . De qualité . Mon chat a une bonne digestion . Il adore . Il m'en redemande
Inconvénients : Il n'y en a pas
Mon chat adore. Il le digère bien . Adore le thon . A une bonne digestion . C'est une bonne qualité . Bon qualité prix
Avantages : Appétence du produit
Inconvénients : Prix un peu élevé par rapport à la quantité
Friandise appréciée par mes chats! Ils en redemandent! Cependant, prix un peu élevé et quantité trop petite!
Avantages : Appétence
Inconvénients : Aucun
Très bon produit, mes chats ont adorés. Ils les ont mangés très rapidement. Très appétent. Le prix est correct
Avantages : Odeur alléchante pour les chats
Inconvénients : La consistance du produit
Mes chats ont apprécié mais ce n’est pas pratique pour leur donner . Et ils ont eu du mal à le digérer.
Avantages : Pratique et unidose
Inconvénients : La taille un peu petite pour un gros chat type mainecoon
Le produit est apprécié par mon chat mais pour sa taille ( maine coon) il manque un peu de quantité..
Avantages : Cela donne envie
Inconvénients : Son prix en magasin
Mon chat a adoré, cela a était dévoré très rapidement. Digestion facile. Peut être une trop petite dose pour un chat adulte mais c'est une friandise en plus des croquettes habituelle.
- BÉNÉFICIEZ D LA BOURSE FAMILIALE "axafinance.investissement@yahoo.com"
- 4 paquets de 12 pâtes Rénal ROYAL CANIN