Friandises pour chat SoCat Lick Quid au thon de Riga

?
marg0x59

Avantages : Sous forme de crème

Inconvénients : Le prix

Cette friandise liquide sous forme de crème de thon fait l'unanimité auprès de tous les chats de mon entourage, une vraie réussite ! Ma petite grand-mère qui nous a quitté il y a quelques jours seulement en raffolait, cela ne lui faisait pas mal aux dents, un vrai bonheur de la voir se régaler même à la fin.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
877 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    bibiche49

Avantages : Appétence

Inconvénients : Aucun

Mes chats en raffole, le produit est pratique avec son emballage, il permet de faire mieux manger mes chats,
    Toutefois je trouve ke produit un peu epais, il faut que je touille dans la gamelle

?
    MissT

Avantages : un prix très abordable pour gâter les chats de la maison.

Inconvénients : dommage que la sachet ne soit pas refermable.

Comme d'hab. Gatsby a fait la fine bouche, mais Tyrion et Mélusine ont adoré. Une petite friandise, le soir, sur le canap', comme quand on s'octroie un carré de chocolat devant la télé.

?
    stefouette

Avantages : odeur

Inconvénients : peu pratique

j'ai testé cette friandise sur mes 3 chats. Ils ont tous bien aimé mais un seul se "jette" dessus dès l'ouverture. L'odeur est agréable mais le packaging n'est pas pratique et ces petites doses font de ce produit une friandise assez chère. Je leur en donnerai occasionnellement.

?
    Prisca1222

Avantages : L'appétence

Inconvénients : Le contenant

Mes chats se sont régalés. Ils ont adorés et je n'allais pas assez vite vu les miaulements que j'ai reçus. Le bémol c'est le contenant qui n'est pas pratique du tout.

?
    Colgate

Avantages : Très bon produit . De qualité . Mon chat a une bonne digestion . Il adore . Il m'en redemande

Inconvénients : Il n'y en a pas

Mon chat adore. Il le digère bien . Adore le thon . A une bonne digestion . C'est une bonne qualité . Bon qualité prix

?
    zupsy

Avantages : Appétence du produit

Inconvénients : Prix un peu élevé par rapport à la quantité

Friandise appréciée par mes chats! Ils en redemandent! Cependant, prix un peu élevé et quantité trop petite!

?
    lorene63

Avantages : Appétence

Inconvénients : Aucun

Très bon produit, mes chats ont adorés. Ils les ont mangés très rapidement. Très appétent. Le prix est correct

?
    Emiij35

Avantages : Odeur alléchante pour les chats

Inconvénients : La consistance du produit

Mes chats ont apprécié mais ce n’est pas pratique pour leur donner . Et ils ont eu du mal à le digérer.

?
    lili57

Avantages : Pratique et unidose

Inconvénients : La taille un peu petite pour un gros chat type mainecoon

Le produit est apprécié par mon chat mais pour sa taille ( maine coon) il manque un peu de quantité..

?
    La belette

Avantages : Cela donne envie

Inconvénients : Son prix en magasin

Mon chat a adoré, cela a était dévoré très rapidement. Digestion facile. Peut être une trop petite dose pour un chat adulte mais c'est une friandise en plus des croquettes habituelle.

• 240 commentaires sur 877

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus