Friandises pour chat SoCat Lick Quid au thon de Riga

M
marg0x59 Icône représentant le drapeau français
Avis collectés sur Conso Animo
Signaler

Avantages : Sous forme de crème

Inconvénients : Le prix

Cette friandise liquide sous forme de crème de thon fait l'unanimité auprès de tous les chats de mon entourage, une vraie réussite ! Ma petite grand-mère qui nous a quitté il y a quelques jours seulement en raffolait, cela ne lui faisait pas mal aux dents, un vrai bonheur de la voir se régaler même à la fin.

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

877 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • S
    sissianae Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : Goût

Inconvénients : Prix

Mes chats n'en ont fait qu'une bouchée !
    Dommage que le sachet soit si petit pour un prix restant élevé !

P
    pascalo45 Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : gourmand

Inconvénients : prix

mes chats ont adoré, maintenant j'ai trouver l'astuce pour leurs faire manger ce qu'ils n'aiment pas trop, j'ouvre un sachet sur ce qu'ils refusent et s'est partis!

N
    Nico2137 Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : Atrait chat

Inconvénients : Pas facile d'utilisation

Mes 2 chats ont adorés. En nappage sur des croquettes elles se sont jeté dessus. En revanche pas facile a leur donner directement dans la gueule. De même emballage volumineux avec beaucoup de plastique

J
    Jozele Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : Odeur agreable

Inconvénients : Prix un peu elevé

Mes chats ont pu tester ses friandises et autant dire que c'est une nouvelle marque qui se trouve dans leurs placard à friandises. Je secoue le sachet et ils accourent. L'odeur n'est pas désagréable comparé à d'autres friandises au thon. Par contre je trouve qu'il n'y en a pas beaucoup. Mais sinon pour les chats fans de thon je recommande à deux cents pour cent

G
    gg83560 Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : appétence

Inconvénients : pas très pratique

bon produit, ma minette se régale et en redemande. la texture est agréable. j'aime faire plaisir à ma chatte avec ces doses. l'utilisation n'est pas très pratique mais elle aime tellement ces dosettes que je prend un peu de temps tous les jours pour lui faire plaisir.

K
    KOKOSUP56 Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : super appétissant

J'ai fait gouter à mes chats et ils adorent ! Je me suis même servie pour faire avaler un médicament à la plus récalcitrante et çà a fonctionné du tonnerre ! Le prix est correct pour une friandise en complément de l'alimentation normale.

O
    osotogari Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : appétence

Inconvénients : prix

mon chat a aimé, je trouve que c'est une bonne idée, mais le format est assez petit et le prix un peu cher

Y
    Yaya27380 Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : L'appétance

Inconvénients : Aucun

Mon chat a adoré et n'en n'a pas laissé une miette, l'odeur n'est pas dérangeante texture parfaite

E
    elo71 Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : gourmand

Inconvénients : peut-être d'autres goûts ?

Produit super, qui fait bien glisser les croquettes, en sauce ou complément, c'était top ! ;-) Très appâtant, ma poilue était ravie et en a redemandé à chaque fois ! Très gourmand, et hydratant par la même occasion ;-)

T
    tephaniie Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : La texture

Inconvénients : Le prix

Mon chat adoré ce produit. Il en réclame. La texture lui plaît. Ce format petit format est idéal pour un chat.

• 230 commentaires sur 877

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !