Friandises pour chat SoCat Lick Quid au thon de Riga

?
marg0x59

Avantages : Sous forme de crème

Inconvénients : Le prix

Cette friandise liquide sous forme de crème de thon fait l'unanimité auprès de tous les chats de mon entourage, une vraie réussite ! Ma petite grand-mère qui nous a quitté il y a quelques jours seulement en raffolait, cela ne lui faisait pas mal aux dents, un vrai bonheur de la voir se régaler même à la fin.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
877 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    sissianae

Avantages : Goût

Inconvénients : Prix

Mes chats n'en ont fait qu'une bouchée !
    Dommage que le sachet soit si petit pour un prix restant élevé !

?
    pascalo45

Avantages : gourmand

Inconvénients : prix

mes chats ont adoré, maintenant j'ai trouver l'astuce pour leurs faire manger ce qu'ils n'aiment pas trop, j'ouvre un sachet sur ce qu'ils refusent et s'est partis!

?
    Nico2137

Avantages : Atrait chat

Inconvénients : Pas facile d'utilisation

Mes 2 chats ont adorés. En nappage sur des croquettes elles se sont jeté dessus. En revanche pas facile a leur donner directement dans la gueule. De même emballage volumineux avec beaucoup de plastique

?
    Jozele

Avantages : Odeur agreable

Inconvénients : Prix un peu elevé

Mes chats ont pu tester ses friandises et autant dire que c'est une nouvelle marque qui se trouve dans leurs placard à friandises. Je secoue le sachet et ils accourent. L'odeur n'est pas désagréable comparé à d'autres friandises au thon. Par contre je trouve qu'il n'y en a pas beaucoup. Mais sinon pour les chats fans de thon je recommande à deux cents pour cent

?
    gg83560

Avantages : appétence

Inconvénients : pas très pratique

bon produit, ma minette se régale et en redemande. la texture est agréable. j'aime faire plaisir à ma chatte avec ces doses. l'utilisation n'est pas très pratique mais elle aime tellement ces dosettes que je prend un peu de temps tous les jours pour lui faire plaisir.

?
    KOKOSUP56

Avantages : super appétissant

J'ai fait gouter à mes chats et ils adorent ! Je me suis même servie pour faire avaler un médicament à la plus récalcitrante et çà a fonctionné du tonnerre ! Le prix est correct pour une friandise en complément de l'alimentation normale.

?
    osotogari

Avantages : appétence

Inconvénients : prix

mon chat a aimé, je trouve que c'est une bonne idée, mais le format est assez petit et le prix un peu cher

?
    Yaya27380

Avantages : L'appétance

Inconvénients : Aucun

Mon chat a adoré et n'en n'a pas laissé une miette, l'odeur n'est pas dérangeante texture parfaite

?
    elo71

Avantages : gourmand

Inconvénients : peut-être d'autres goûts ?

Produit super, qui fait bien glisser les croquettes, en sauce ou complément, c'était top ! ;-) Très appâtant, ma poilue était ravie et en a redemandé à chaque fois ! Très gourmand, et hydratant par la même occasion ;-)

?
    tephaniie

Avantages : La texture

Inconvénients : Le prix

Mon chat adoré ce produit. Il en réclame. La texture lui plaît. Ce format petit format est idéal pour un chat.

• 230 commentaires sur 877

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus