Friandises pour chat SoCat Lick Quid au thon de Riga
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Goût
Inconvénients : Prix
Mes chats n'en ont fait qu'une bouchée !
Dommage que le sachet soit si petit pour un prix restant élevé !
Avantages : gourmand
Inconvénients : prix
mes chats ont adoré, maintenant j'ai trouver l'astuce pour leurs faire manger ce qu'ils n'aiment pas trop, j'ouvre un sachet sur ce qu'ils refusent et s'est partis!
Avantages : Atrait chat
Inconvénients : Pas facile d'utilisation
Mes 2 chats ont adorés. En nappage sur des croquettes elles se sont jeté dessus. En revanche pas facile a leur donner directement dans la gueule. De même emballage volumineux avec beaucoup de plastique
Avantages : Odeur agreable
Inconvénients : Prix un peu elevé
Mes chats ont pu tester ses friandises et autant dire que c'est une nouvelle marque qui se trouve dans leurs placard à friandises. Je secoue le sachet et ils accourent. L'odeur n'est pas désagréable comparé à d'autres friandises au thon. Par contre je trouve qu'il n'y en a pas beaucoup. Mais sinon pour les chats fans de thon je recommande à deux cents pour cent
Avantages : appétence
Inconvénients : pas très pratique
bon produit, ma minette se régale et en redemande. la texture est agréable. j'aime faire plaisir à ma chatte avec ces doses. l'utilisation n'est pas très pratique mais elle aime tellement ces dosettes que je prend un peu de temps tous les jours pour lui faire plaisir.
Avantages : super appétissant
J'ai fait gouter à mes chats et ils adorent ! Je me suis même servie pour faire avaler un médicament à la plus récalcitrante et çà a fonctionné du tonnerre ! Le prix est correct pour une friandise en complément de l'alimentation normale.
Avantages : appétence
Inconvénients : prix
mon chat a aimé, je trouve que c'est une bonne idée, mais le format est assez petit et le prix un peu cher
Avantages : L'appétance
Inconvénients : Aucun
Mon chat a adoré et n'en n'a pas laissé une miette, l'odeur n'est pas dérangeante texture parfaite
Avantages : gourmand
Inconvénients : peut-être d'autres goûts ?
Produit super, qui fait bien glisser les croquettes, en sauce ou complément, c'était top ! ;-) Très appâtant, ma poilue était ravie et en a redemandé à chaque fois ! Très gourmand, et hydratant par la même occasion ;-)
Avantages : La texture
Inconvénients : Le prix
Mon chat adoré ce produit. Il en réclame. La texture lui plaît. Ce format petit format est idéal pour un chat.
- BÉNÉFICIEZ D LA BOURSE FAMILIALE "axafinance.investissement@yahoo.com"
- 4 paquets de 12 pâtes Rénal ROYAL CANIN