Friandises pour chat SoCat Lick Quid au thon de Riga

?
marg0x59

Avantages : Sous forme de crème

Inconvénients : Le prix

Cette friandise liquide sous forme de crème de thon fait l'unanimité auprès de tous les chats de mon entourage, une vraie réussite ! Ma petite grand-mère qui nous a quitté il y a quelques jours seulement en raffolait, cela ne lui faisait pas mal aux dents, un vrai bonheur de la voir se régaler même à la fin.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
877 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Sidaventur

Avantages : Pratique

Inconvénients : Mon deuxième chat n'a pas apprécié

Ma Gourmande s'est jeté sur cette friandise comme la misère sur le monde, elle la mangé directement dans le sachet ce qui permet de lui donner quelque soit le lieu et le moment.
    Ma Précieuse, quand a elle n'a pas apprécié du coup ça a fait l'affaire de Ma Gourmande.
    Je pense en racheter de temps en temps pour un petit plaisir !

?
    Flipval

Avantages : Un produit facile à distribuer

Inconvénients : Le prix un peu élevé

Un format innovant ! Je l'ai trouvé très pratique à distribuer à mes chats. Ceux-ci étant nombreux, j'ai étaler la pâte sur leurs croquettes, je crois qu'ils ne les ont jamais trouvés aussi bonnes. Dommage, une quantité un peu trop petite pour mes bb et un prix un peu élevé. Merci beaucoup pour ce test.

?
    Nekogr

Avantages : Très appètent

Inconvénients : Les coups de dents dans le sachets

Les sticks ont vraiment plu à les chats par contre les coups de dents dans les tubes , ça sortait de partout pas top.
    Ils l’ont bien digéré

?
    bloomette14

Avantages : très appetant

Inconvénients : texture peu pratique

Mon chat a adoré ces petites gourmandises, l'odeur est agréable et appetante. Le format est plutôt pratique

?
    schneckvi

Avantages : l appetence

Inconvénients : le tube non refermable

Ma chatte a adoré le gout et la texture de ce produit, pourtant elle est très difficile.Merci pour ce test et cette bonne friandise.

?
    cel68

Avantages : mes chats adorent

Inconvénients : un de mes chat le digere mal

mes chats ont été conquis seul bémol les selles sont molles. le format est pratique facile à ouvrir, contenance un peu moyen

?
    Lala88

Avantages : Le.gout

Inconvénients : Petite quantité

Les sticks mon chat en raffolent et les so cat encore plus. Le format est parfait. Facile à donner l, le goût saumon convient à mon chat.

?
    mely76000

Avantages : Goût appétence emballage digestion

Inconvénients : Prix

Mon chat a adoré le goût saumon. Il l'a très bien digéré et ça la changé des sachets que je lui donne quotidiennement.
    Le produit est facile à utiliser et le stick est très pratique. Il n'y a pas de perte de produit grâce à sa formeet on ne s'en met pas sur les mains non plus. Très appréciable

?
    souris1915

Avantages : Le produit a un parfum que mon chat adore

Inconvénients : Pas assez de produits selon mon chat

Le produit mon chat adore , il est gourmand. L’odeur est forte. L’emballage est très pratique a utiliser.

?
    Gallou73

Avantages : Les sticks

Inconvénients : L odeur du produit

Mon chat en raffole, dès l'ouverture du stick mon chat est venu. Le fait que ce soit liquide ne m'a pas dérangé. Par contre l'odeur est très forte ( pour ma part), après ça n'enlève rien à la qualité du produit. Si je me fis à mon chat il a adoré.

• 220 commentaires sur 877

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus