Friandises pour chat SoCat Lick Quid au thon de Riga
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Pratique
Inconvénients : Mon deuxième chat n'a pas apprécié
Ma Gourmande s'est jeté sur cette friandise comme la misère sur le monde, elle la mangé directement dans le sachet ce qui permet de lui donner quelque soit le lieu et le moment.
Ma Précieuse, quand a elle n'a pas apprécié du coup ça a fait l'affaire de Ma Gourmande.
Je pense en racheter de temps en temps pour un petit plaisir !
Avantages : Un produit facile à distribuer
Inconvénients : Le prix un peu élevé
Un format innovant ! Je l'ai trouvé très pratique à distribuer à mes chats. Ceux-ci étant nombreux, j'ai étaler la pâte sur leurs croquettes, je crois qu'ils ne les ont jamais trouvés aussi bonnes. Dommage, une quantité un peu trop petite pour mes bb et un prix un peu élevé. Merci beaucoup pour ce test.
Avantages : Très appètent
Inconvénients : Les coups de dents dans le sachets
Les sticks ont vraiment plu à les chats par contre les coups de dents dans les tubes , ça sortait de partout pas top.
Ils l’ont bien digéré
Avantages : très appetant
Inconvénients : texture peu pratique
Mon chat a adoré ces petites gourmandises, l'odeur est agréable et appetante. Le format est plutôt pratique
Avantages : l appetence
Inconvénients : le tube non refermable
Ma chatte a adoré le gout et la texture de ce produit, pourtant elle est très difficile.Merci pour ce test et cette bonne friandise.
Avantages : mes chats adorent
Inconvénients : un de mes chat le digere mal
mes chats ont été conquis seul bémol les selles sont molles. le format est pratique facile à ouvrir, contenance un peu moyen
Avantages : Le.gout
Inconvénients : Petite quantité
Les sticks mon chat en raffolent et les so cat encore plus. Le format est parfait. Facile à donner l, le goût saumon convient à mon chat.
Avantages : Goût appétence emballage digestion
Inconvénients : Prix
Mon chat a adoré le goût saumon. Il l'a très bien digéré et ça la changé des sachets que je lui donne quotidiennement.
Le produit est facile à utiliser et le stick est très pratique. Il n'y a pas de perte de produit grâce à sa formeet on ne s'en met pas sur les mains non plus. Très appréciable
Avantages : Le produit a un parfum que mon chat adore
Inconvénients : Pas assez de produits selon mon chat
Le produit mon chat adore , il est gourmand. L’odeur est forte. L’emballage est très pratique a utiliser.
Avantages : Les sticks
Inconvénients : L odeur du produit
Mon chat en raffole, dès l'ouverture du stick mon chat est venu. Le fait que ce soit liquide ne m'a pas dérangé. Par contre l'odeur est très forte ( pour ma part), après ça n'enlève rien à la qualité du produit. Si je me fis à mon chat il a adoré.
- BÉNÉFICIEZ D LA BOURSE FAMILIALE "axafinance.investissement@yahoo.com"
- 4 paquets de 12 pâtes Rénal ROYAL CANIN