Friandises pour chat SoCat Lick Quid au thon de Riga

?
marg0x59

Avantages : Sous forme de crème

Inconvénients : Le prix

Cette friandise liquide sous forme de crème de thon fait l'unanimité auprès de tous les chats de mon entourage, une vraie réussite ! Ma petite grand-mère qui nous a quitté il y a quelques jours seulement en raffolait, cela ne lui faisait pas mal aux dents, un vrai bonheur de la voir se régaler même à la fin.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
877 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    cricri6868

Avantages : exceptionnel

Inconvénients : odeur

voilà un produit exceptionnel, mes chats sont fous de ces gourmandises ,ils sont irrésistiblement attirés c'est un véritable bonheur de les voir si contents ,je recommande vivement comme petite récompense.

?
    kakie34

Avantages : Appetance et qualité

Inconvénients : rien de particulier

mes chats qui aiment particulièrement lécher la sauce de la pâtée plus que la manger, ont beaucoup apprécier de tester ce produit ,

en effet ils ont léché le plat jusqu' a la dernière goutte

test vraiment concluant pour les petits minets de la maison

?
    voxane61

Avantages : appetence

Inconvénients : le prix

mes chats ont adorés , ils sont devenus fou dés que j'ai ouvert le produit .
    Je trouve l'odeur un peu forte mais pas mes chats :)

?
    christ374

Avantages : Le goût

Inconvénients : Le prix

Mon chat c'est un peu méfier au début il a renifler, du coup j'ai du déposé sur une coupelle Pour qu'il puisse goûter, elle a bien aimé

?
    Davidangie62

Avantages : Le goût

Inconvénients : Aucun

Mes chats ont bien apprécié les sticks, de plus on peut les emmener partout donc j'ai aussi fait découvrir au chat de ma maman qui en a raffoler aussi, donc très pratique et bien assez pour un chat... Une belle friandise

?
    Severine56630

Avantages : Attirance

Inconvénients : RAS

Ma Zelda est fan de ce produit. Sitôt le stick sorti, sitôt elle arrive. Elle adore liper le produit. C'est un pur moment de régal pour elle. Je trouve que ces sticks sont un excellent moment de partage avec mon chat. Je recommande ce produit les yeux fermés.

?
    Katkat

Avantages : L aspect

Inconvénients : Aucun

Bonjour mes chats ont vraiment apprécié ces friandises la texture est vraiment parfaite je trouve ils en raffolent !

?
    brucourt14

Avantages : appétance

Inconvénients : liquide

beaucoup trop liquide, mes 2 chats n'ont pas aimé plus que ça, un peu déçue je voyais ça comme une friandise

?
    Ancylevienne

Inconvénients : Format emballage

Tiki est un chat hyper difficile qui a goûté les gourmandises mais sans réelle appétence. Il n’a terminé aucun tube. Le format de l’emballage, long et étroit ne m’a pas convenu.

?
    Nine Nina

Avantages : Bonne odeur

Inconvénients : Pas beaucoup dans le sachet

Très bon produit adapté à nos chats , on peut l'emmener partout , sent très bon dès l ouverture ,
    Ma mimine a adoré et l'a mangé très rapidement
    Le prix est très correct

• 210 commentaires sur 877

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus