Friandises pour chat SoCat Lick Quid au thon de Riga

?
marg0x59

Avantages : Sous forme de crème

Inconvénients : Le prix

Cette friandise liquide sous forme de crème de thon fait l'unanimité auprès de tous les chats de mon entourage, une vraie réussite ! Ma petite grand-mère qui nous a quitté il y a quelques jours seulement en raffolait, cela ne lui faisait pas mal aux dents, un vrai bonheur de la voir se régaler même à la fin.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
877 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    viviblanch33

Avantages : appétant

Inconvénients : digestion

ma chatte a adoré. L'ouverture est pratique et facile à donner. Malheureusement, ma chatte ne l'a pas bien digéré. C'est dommage, elle avait beaucoup aimé.

?
    zaz16zaz

Avantages : l appétence

Inconvénients : c demi liquide

le produit est dure a donné au chat il ne comprends pas trop et ce n est pas l idéal la composition demi liquide

?
    sosso42

Avantages : odeur agréable

Inconvénients : sachet perdu si pas pris en entier

un de mes chats n'a pas eu du tout envie de le goûter, par contre le 2ème s'est jeté dessus et a pris un réel plaisir à prendre cette petite friandise

?
    AnneNG

Avantages : Le format liquide

Inconvénients : Appétence

Mon chat aime moyennement ce produit. Il ne mange pas direct depuis le sachet, mais si je dépose sur d'autres nourritures oui. Je profite donc pour le mettre sur les nourritures qui est bonnes pour sa santé mais qu'il n'aime pas trop, ça lui fait manger ainsi. Mais je dirais qu'il n'aime pas particulièrement le goût de ce produit non plus.

?
    Lisy1982

Avantages : format pratique et gourmand

Inconvénients : contenu peut être un peu insuffisant

Très sincèrement, mon achat adore ces sticks en guise de friandise. Il me lèche tout en un rien de temps d'autant plus que mon chat raffole de ce genre de friandise liquide car il n'aime pas les sachets de viande en morceaux donc c'est une excellente alternative pour lui de diversifier la nourriture

?
    Lodisis

j'ai tenté de présenter le stock à mon chat, qui n'en a pas fait de cas. Je lui ai donc fait goûter dans un récipient mais elle ne l'a pas mangé, à peine renifler. Elle est assez difficile en nourriture et ne semble pas apprécier ces petits en cas.

?
    Telika

Avantages : Sa facilité d'utilisation

Inconvénients : son odeur

Mes chats ont adoré ces sticks. Le format est parfait et facile d'utilisation...
    Je tenais à préciser un point : Wamiz m'a demandé de répondre à un test sur un produit que je n'ai jamais reçu et que j'ai finalement acheté. En effet, sans avis, j'étais exclue (Nous vous rappelons qu'il est obligatoire de déposer votre avis suite à un test produit Conso Animo. Sans avis de votre part, nous ne pourrons malheureusement plus vous sélectionner lors de futurs tests). Je n'ai pas apprécié du tout surtout que je n'ai reçu aucun mail m'indiquant au préalable que j'étais retenue pour le test !!!
    Heureusement que je n'ai pas acheté ce produit pour rien

?
    emilie1607

Avantages : Appétant

Produit très apprécier par mon chat. Appétant , bonne texture, peut servir de récompense.
    C’est un produit que je serai susceptible de reprendre

?
    Herm22

Avantages : saveur aimée par mes chats

Inconvénients : texture un peu déroutante

saveur aimée par mes animaux, il a fallu juste qu'ils s'habituent à la texture liquide auquelle ils n'étaient pas habitués

?
    christine68+

Avantages : appétent

Inconvénients : odeur

à part une odeur assez forte, cette petite gourmandise a été très appréciée par mes chats, très appétent, de bonne qualité, je recommande vivement si vous voulez gâter votre petite boule de poil.

• 200 commentaires sur 877

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus