Friandises pour chat SoCat Lick Quid au thon de Riga
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : appétance
Inconvénients : aucun
je ne connaissais pas ces friandises, c'est ma soeur qui me les a faites découvrir et mes chats ont beaucoup appréciés, un petit en-cas idéal dans l'après midi, petite portion et cela change des croquettes ou friandises croquantes
Avantages : très appétant
mon chat a adorer malheureusement il n'est plus là mais je recommande.
le mien étant très gourmand il a adorer
Avantages : Fort appétence
Inconvénients : Peu de quantité
Ça va, mon chat aime, je privilégierais un gros tube que plein de petit emballages... De plus mon chat n'arrive pas à manger à même le tube.
Avantages : l attrait du produit pour l animal
Inconvénients : Neant
mon chat et moi adorons ce type de gourmandise j en reprend régulièrement
très pratique et juste ce qu il faut
Avantages : stick
Inconvénients : rien
mon chat raffole de ses sticks et les digère très bien je recommande et le prix est correct merci
de plus ses sticks sont pratique pour se rapprocher de son chat
Avantages : Super pratique
Inconvénients : Prix
J'ai acheter pour faire gouter a mon chat. Super pratique les petits sachets Socat et pas en comprend quand on par en vacances. Facile à ouvrir et à donner. Le prix est un peu chère pour 4sachet. Je le recommande
Avantages : La consistance ni trop liquide ni trop épais
Inconvénients : Un peu cher
Mes chats ont adoré, très facile à donner, et d'une consistance que mes chats ont vraiment raffoler. Ce n'est ni pâteux, ni liquide mais juste ce qu'il faut.
Mon chat a complètement aimé !
Le liquide est plus épais que les autres qu'on achète au supermarché.
Il a mangé en grande vitesse
Avantages : Produits facile à donner
Inconvénients : Le prix un peu élevé
Mon chat a adoré ce produit le seul bémol c'est le prix car il n'y a que très peu de stick dans le paquet. Ce produit était très appetant pour mon chat
Avantages : appetence
Inconvénients : prix
Mon chat à adoré. Aucun soucis de digestion. Cependant le prix du produit est un peu élevé . La texture est un peu liquide.