Friandises pour chat SoCat Lick Quid au thon de Riga

?
marg0x59

Avantages : Sous forme de crème

Inconvénients : Le prix

Cette friandise liquide sous forme de crème de thon fait l'unanimité auprès de tous les chats de mon entourage, une vraie réussite ! Ma petite grand-mère qui nous a quitté il y a quelques jours seulement en raffolait, cela ne lui faisait pas mal aux dents, un vrai bonheur de la voir se régaler même à la fin.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
877 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    carole

Avantages : Produit appétissant

Inconvénients : Prix

Mes chats ont adorés, je le mets sur leur croquette. Ils sont fans. Le prix est un peu élevé. A revoir le packaging pour être recyclable.

?
    Mimiss84

Avantages : La texture

Inconvénients : Le prix

Malheureusement mon chat a fait le difficile,il n'a pas aimé le goût.
    Autrement je trouve bien le format stick qui change.

?
    josie78

Avantages : l'appétence et le goût

Inconvénients : la texture un peu trop liquide pour ma part

Ma minette ne veux plus manger d'autres friandises depuis qu'elle a rencontré celle-ci. Dès qu'elle entend 1 bruit de sachet elle arrive en courant et part déçue si ce n'est pas cela .

?
    ptitebidoune42

Avantages : Ma mimine adore

Inconvénients : Emballage pas très pratique

Ma mimine a tout de suite adoré ce produit. Elle mangeait a même le stick. Le pzrit bémol pour l'emballage que je ne trouve pas très pratique pour pouvoir utiliser le produit.

?
    tyni57

Avantages : l'odeur

Inconvénients : la texture

Le plus de cette friandise c'est le format juste bien pour un encas et l'odeur de poisson n'est pas forte.
    Mon chat n'a pas beaucoup apprécier la texture et n'a pas raffoler de cette gourmandise

?
    Antellia

Avantages : La qualité et l'origine des ingrédients

Inconvénients : Le manque d'appétence et la consistance à priori. Othello n' pas aimé du tout. J'en suis désolée.

Othello est très difficile en matière de nourriture et friandise humide. Les aliments liquides ne lui conviennent absolument pas. Dommage.

?
    Wiwige

Avantages : Dosette

Inconvénients : L'odeur

J'étais sceptique au début du test produit mais étonnement mon chat a adoré et a chaque fois elle finissait tout. Quand on ouvre la dosette l'odeur est très forte mais apparemment cela a beaucoup plus a mon chat. Donc satisfaite du produit

?
    Paloma94

Avantages : Une gourmandise au succès garanti

Inconvénients : Un conditionnement plus pratique et refermable

Mon chat est devenu accroc à ces friandises. Bien pratique pour lui offrir une récompense et pour pouvoir lui faire plaisir régulièrement.

?
    Klaus

Avantages : Consistence tres bien

Inconvénients : Le goût au thon

Ce produit a une vrai odeur de thon qui peut être un plus si votre chat aime le poisson ! Ce n’est pas le préféré du mien mais reste un bon produit! En friandises ou sur les croquettes il est facilement déclinable.

?
    mikomi

Avantages : l'appétence et la facilité d'utilisation

Inconvénients : la composition et le prix

Une frriandise pratique à donner mais dont la composition est trop grasse et surtout en sous produits pour un prix qui ne correspond en rien à la qualité du produit.
    Je n'achéterai pas ce produit à mes chats.

• 190 commentaires sur 877

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus