Friandises pour chat SoCat Lick Quid au thon de Riga

M
marg0x59 Icône représentant le drapeau français
Avis collectés sur Conso Animo
Signaler

Avantages : Sous forme de crème

Inconvénients : Le prix

Cette friandise liquide sous forme de crème de thon fait l'unanimité auprès de tous les chats de mon entourage, une vraie réussite ! Ma petite grand-mère qui nous a quitté il y a quelques jours seulement en raffolait, cela ne lui faisait pas mal aux dents, un vrai bonheur de la voir se régaler même à la fin.

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

877 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • A
    Alexia2505 Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : Le goût

Inconvénients : Prix

Mon chat aime beaucoup ce produit, je m’en sert de friandise chaques matin je lui en donne. En quelques minutes il y’en a plus. Je recommande vivement.

S
    Ssupersassa34220 Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : très appétent

Inconvénients : il n'y a pas assez de friandise dans le paquet

mon chat s'est précipité sur la friandise , il a été surpris au début de la texture, mais a vite compris comment faire pour le manger. Le goût est excellent , mon chat adore , je n'avais jamais vu des friandise sous cette forme (texture crémeuse) je vais racheter

A
    ao741 Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : ils aiment

Inconvénients : thon : metaux lourds

mes chats ont testé ce produit que j ai acheté car je ne l ai pas reçu ; bof bof , je le trouve moyen ; eux si enclins à léchouiller les sticks mi liquides ( et moi j adore car c'est un moment de grande convivialité avec mes 5 quadrupèdes ) n ont pas manifesté de joie immense dirai- je ; le produit est ok néanmoins ma réticence par rapport au thon bourré de métaux lourds est énorme ; je me dis que si nous , humains , sommes empoisonnés par le thon , qu 'en est il pour nos félins adorés ? et c'est aussi beaucoup trop cher pour ce que c'est

C
    cdx45 Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : Une très grande appétence

Inconvénients : trop de produits chimiques

C'est une récompense très appréciée par les chats, la mienne en raffole, c'est juste dommage qu'il y ai tant de produits chimiques

E
    emiliezed Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : Qualité

Inconvénients : Quantité

Produit de qualité mon animal a beaucoup aimé sa ces sur il en réclame encore une fois sa gamelle fini. Je recommande vraiment. J'en ai d'ailleurs racheter

C
    coco23 Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : Son goût

Inconvénients : Sa texture

Petite friandise qui a su satisfaire mes minous... Le goût et l’odeur ont été visiblement irrésistible car il n’ont rien laissé et en redemande.
    Je vous le conseille

J
    JenPa Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : Appétence

Inconvénients : Le prix par rapport à la quantité

Ma chatte a adoré. Même mes chiennes ont voulu y goûter tellement ça semblait bon. Je ne connaissais pas mais je recommande !

K
    Kittym13 Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : Petit format

Inconvénients : Tube peu pratique

Mes chats n’ont pas appréciés , tube peu pratique et non refermable .
    Odeur assez forte qui m’a dérangée

S
    sandrinebordeau Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Mes chats ont beaucoup aimé mais je trouve ça un peu cher pour juste 4 sticks.
    Surtout lorsqu'on en a 8.

T
    Tipuce77 Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : Appétence ;facilité de distribution ;format

Inconvénients : Prix ;odeur

Mon chat a adoré ;l’appétence de ce produit rend mon chat dans tout ses états devant sa gamelle ;distribué sur ses croquettes .Il lèche même le tube . Pourtant mon chat est de base difficile mais il voue un plaisir à manger .

• 180 commentaires sur 877

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !