Friandises pour chat SoCat Lick Quid au thon de Riga

?
marg0x59

Avantages : Sous forme de crème

Inconvénients : Le prix

Cette friandise liquide sous forme de crème de thon fait l'unanimité auprès de tous les chats de mon entourage, une vraie réussite ! Ma petite grand-mère qui nous a quitté il y a quelques jours seulement en raffolait, cela ne lui faisait pas mal aux dents, un vrai bonheur de la voir se régaler même à la fin.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
877 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Alexia2505

Avantages : Le goût

Inconvénients : Prix

Mon chat aime beaucoup ce produit, je m’en sert de friandise chaques matin je lui en donne. En quelques minutes il y’en a plus. Je recommande vivement.

?
    Ssupersassa34220

Avantages : très appétent

Inconvénients : il n'y a pas assez de friandise dans le paquet

mon chat s'est précipité sur la friandise , il a été surpris au début de la texture, mais a vite compris comment faire pour le manger. Le goût est excellent , mon chat adore , je n'avais jamais vu des friandise sous cette forme (texture crémeuse) je vais racheter

?
    ao741

Avantages : ils aiment

Inconvénients : thon : metaux lourds

mes chats ont testé ce produit que j ai acheté car je ne l ai pas reçu ; bof bof , je le trouve moyen ; eux si enclins à léchouiller les sticks mi liquides ( et moi j adore car c'est un moment de grande convivialité avec mes 5 quadrupèdes ) n ont pas manifesté de joie immense dirai- je ; le produit est ok néanmoins ma réticence par rapport au thon bourré de métaux lourds est énorme ; je me dis que si nous , humains , sommes empoisonnés par le thon , qu 'en est il pour nos félins adorés ? et c'est aussi beaucoup trop cher pour ce que c'est

?
    cdx45

Avantages : Une très grande appétence

Inconvénients : trop de produits chimiques

C'est une récompense très appréciée par les chats, la mienne en raffole, c'est juste dommage qu'il y ai tant de produits chimiques

?
    emiliezed

Avantages : Qualité

Inconvénients : Quantité

Produit de qualité mon animal a beaucoup aimé sa ces sur il en réclame encore une fois sa gamelle fini. Je recommande vraiment. J'en ai d'ailleurs racheter

?
    coco23

Avantages : Son goût

Inconvénients : Sa texture

Petite friandise qui a su satisfaire mes minous... Le goût et l’odeur ont été visiblement irrésistible car il n’ont rien laissé et en redemande.
    Je vous le conseille

?
    JenPa

Avantages : Appétence

Inconvénients : Le prix par rapport à la quantité

Ma chatte a adoré. Même mes chiennes ont voulu y goûter tellement ça semblait bon. Je ne connaissais pas mais je recommande !

?
    Kittym13

Avantages : Petit format

Inconvénients : Tube peu pratique

Mes chats n’ont pas appréciés , tube peu pratique et non refermable .
    Odeur assez forte qui m’a dérangée

?
    sandrinebordeau

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Mes chats ont beaucoup aimé mais je trouve ça un peu cher pour juste 4 sticks.
    Surtout lorsqu'on en a 8.

?
    Tipuce77

Avantages : Appétence ;facilité de distribution ;format

Inconvénients : Prix ;odeur

Mon chat a adoré ;l’appétence de ce produit rend mon chat dans tout ses états devant sa gamelle ;distribué sur ses croquettes .Il lèche même le tube . Pourtant mon chat est de base difficile mais il voue un plaisir à manger .

• 180 commentaires sur 877

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus