Friandises pour chat SoCat Lick Quid au thon de Riga
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Le goût
Inconvénients : Prix
Mon chat aime beaucoup ce produit, je m’en sert de friandise chaques matin je lui en donne. En quelques minutes il y’en a plus. Je recommande vivement.
Avantages : très appétent
Inconvénients : il n'y a pas assez de friandise dans le paquet
mon chat s'est précipité sur la friandise , il a été surpris au début de la texture, mais a vite compris comment faire pour le manger. Le goût est excellent , mon chat adore , je n'avais jamais vu des friandise sous cette forme (texture crémeuse) je vais racheter
Avantages : ils aiment
Inconvénients : thon : metaux lourds
mes chats ont testé ce produit que j ai acheté car je ne l ai pas reçu ; bof bof , je le trouve moyen ; eux si enclins à léchouiller les sticks mi liquides ( et moi j adore car c'est un moment de grande convivialité avec mes 5 quadrupèdes ) n ont pas manifesté de joie immense dirai- je ; le produit est ok néanmoins ma réticence par rapport au thon bourré de métaux lourds est énorme ; je me dis que si nous , humains , sommes empoisonnés par le thon , qu 'en est il pour nos félins adorés ? et c'est aussi beaucoup trop cher pour ce que c'est
Avantages : Une très grande appétence
Inconvénients : trop de produits chimiques
C'est une récompense très appréciée par les chats, la mienne en raffole, c'est juste dommage qu'il y ai tant de produits chimiques
Avantages : Qualité
Inconvénients : Quantité
Produit de qualité mon animal a beaucoup aimé sa ces sur il en réclame encore une fois sa gamelle fini. Je recommande vraiment. J'en ai d'ailleurs racheter
Avantages : Son goût
Inconvénients : Sa texture
Petite friandise qui a su satisfaire mes minous... Le goût et l’odeur ont été visiblement irrésistible car il n’ont rien laissé et en redemande.
Je vous le conseille
Avantages : Appétence
Inconvénients : Le prix par rapport à la quantité
Ma chatte a adoré. Même mes chiennes ont voulu y goûter tellement ça semblait bon. Je ne connaissais pas mais je recommande !
Avantages : Petit format
Inconvénients : Tube peu pratique
Mes chats n’ont pas appréciés , tube peu pratique et non refermable .
Odeur assez forte qui m’a dérangée
Avantages : Appétence
Inconvénients : Prix
Mes chats ont beaucoup aimé mais je trouve ça un peu cher pour juste 4 sticks.
Surtout lorsqu'on en a 8.
Avantages : Appétence ;facilité de distribution ;format
Inconvénients : Prix ;odeur
Mon chat a adoré ;l’appétence de ce produit rend mon chat dans tout ses états devant sa gamelle ;distribué sur ses croquettes .Il lèche même le tube . Pourtant mon chat est de base difficile mais il voue un plaisir à manger .
- BÉNÉFICIEZ D LA BOURSE FAMILIALE "axafinance.investissement@yahoo.com"
- 4 paquets de 12 pâtes Rénal ROYAL CANIN