Friandises pour chat SoCat Lick Quid au thon de Riga
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : L'odeur à l'air appétissante
Inconvénients : La quantité à l'intérieur
Mon chat adore pourtant ce genre de friandises mais celles ci il me les a bouder pourtant ça avait l'air appétissant il a uniquement goûter mais n'en a pas voulu plus ...
Avantages : le packaging
Inconvénients : le prix
Mes chats ont adoré, le packaging est excellent, ils l'ont dévoré en 2 secondes.
Mais je trouve dommage que le prix soit si haut.
Avantages : Appétence
Inconvénients : Prix
Mes chats en raffolent. J’ai un chat qui a du mal à manger des croquettes suite à de pb de santé, et comme friandise pour l’aider à se nourrir c’est vraiment le top ! Je recommande pour vos minou gourmands
Avantages : La texture et le goût
Inconvénients : Le prix trop cher
Bon produit mon chat en demandait tous les jours. Malgré la texture elle adorait le gout de thon.
Je recommande malgré la petite quantité de stick
Avantages : Prix abordable pour une friandise
Inconvénients : Odeur
Très bon produit qui a été apprécié par mon chat qui était très demandeur , produit que je n ai pas hésiter à conseiller a des collègues ou à de la famille
Inconvénients : Prix
Le prix est un peu cher pour 4 barres. Nous avons 3 chats donc nous avons du diviser le dernier pour les 3. Mais ils ont dévoré les sticks. Rien que le bruit du sachet les attirait et l'odeur les rendait carrément dingue
Avantages : Pratique / Bonne texture
Inconvénients : Sachet difficile à ouvrir
Mes chats ont adoré et ils en redemandaient. Seul problème les dosettes ne sont pas pratique à ouvrir
Avantages : c'est gouteux
Inconvénients : l'odeur désagréable
J'utilise ces friandises pour agrémenter les croquettes. Lorsque mon chat fait le difficile je disperse une dosette sur les croquettes et ça fonctionne, il dévore sa gamelle.
point faible : l'odeur qui me dégoute un peu
Je recommande ce produit, mes minous ont adorer et n'en on rien laisser je rachete régulièrement ils adorent leur friandise liquide !
Avantages : Je n'en vois pas
Inconvénients : Odeur pas très agréable
Mes chats n'ont pas aimés je ne sais pas pourquoi ldvekzmsbdjzlsvsk dkhzs ebevkd uev N Hubdjdb due
Djdvd
Dheud
- BÉNÉFICIEZ D LA BOURSE FAMILIALE "axafinance.investissement@yahoo.com"
- 4 paquets de 12 pâtes Rénal ROYAL CANIN