Friandises pour chat SoCat Lick Quid au thon de Riga

?
marg0x59

Avantages : Sous forme de crème

Inconvénients : Le prix

Cette friandise liquide sous forme de crème de thon fait l'unanimité auprès de tous les chats de mon entourage, une vraie réussite ! Ma petite grand-mère qui nous a quitté il y a quelques jours seulement en raffolait, cela ne lui faisait pas mal aux dents, un vrai bonheur de la voir se régaler même à la fin.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
877 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Sandie76210

Avantages : L'odeur à l'air appétissante

Inconvénients : La quantité à l'intérieur

Mon chat adore pourtant ce genre de friandises mais celles ci il me les a bouder pourtant ça avait l'air appétissant il a uniquement goûter mais n'en a pas voulu plus ...

?
    margest

Avantages : le packaging

Inconvénients : le prix

Mes chats ont adoré, le packaging est excellent, ils l'ont dévoré en 2 secondes.
    Mais je trouve dommage que le prix soit si haut.

?
    Nolliegui

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Mes chats en raffolent. J’ai un chat qui a du mal à manger des croquettes suite à de pb de santé, et comme friandise pour l’aider à se nourrir c’est vraiment le top ! Je recommande pour vos minou gourmands

?
    Lauraclb

Avantages : La texture et le goût

Inconvénients : Le prix trop cher

Bon produit mon chat en demandait tous les jours. Malgré la texture elle adorait le gout de thon.
    Je recommande malgré la petite quantité de stick

?
    Dory57

Avantages : Prix abordable pour une friandise

Inconvénients : Odeur

Très bon produit qui a été apprécié par mon chat qui était très demandeur , produit que je n ai pas hésiter à conseiller a des collègues ou à de la famille

?
    Hklm44

Inconvénients : Prix

Le prix est un peu cher pour 4 barres. Nous avons 3 chats donc nous avons du diviser le dernier pour les 3. Mais ils ont dévoré les sticks. Rien que le bruit du sachet les attirait et l'odeur les rendait carrément dingue

?
    carolemail

Avantages : Pratique / Bonne texture

Inconvénients : Sachet difficile à ouvrir

Mes chats ont adoré et ils en redemandaient. Seul problème les dosettes ne sont pas pratique à ouvrir

?
    caronette1977

Avantages : c'est gouteux

Inconvénients : l'odeur désagréable

J'utilise ces friandises pour agrémenter les croquettes. Lorsque mon chat fait le difficile je disperse une dosette sur les croquettes et ça fonctionne, il dévore sa gamelle.
    point faible : l'odeur qui me dégoute un peu

?
    Littlemine

Je recommande ce produit, mes minous ont adorer et n'en on rien laisser je rachete régulièrement ils adorent leur friandise liquide !

?
    mandine17

Avantages : Je n'en vois pas

Inconvénients : Odeur pas très agréable

Mes chats n'ont pas aimés je ne sais pas pourquoi ldvekzmsbdjzlsvsk dkhzs ebevkd uev N Hubdjdb due
    Djdvd
    Dheud

• 170 commentaires sur 877

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus